CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine de la recherche !
tmilhas recherche éclairage
tmilhas pioche éclairage
action n°2 : tmilhas active baromètre
tmilhas recherche électricité
tmilhas pioche électricité
action n°1 : tmilhas active baromètre
pamb décale sa pile verte à droite
tmilhas comptabilise physique
tmilhas pioche physique
tmilhas transfère émancipation depuis son jeu vers le jeu de pamb
action n°2 : pamb active système bancaire
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
tmilhas recherche démocratie
tmilhas pioche démocratie
tmilhas active baromètre
tmilhas met en jeu baromètre
action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation
action n°1 : tmilhas pioche émancipation
pamb transfère vaccination depuis la main de tmilhas vers son influence
pamb transfère système métrique depuis la main de tmilhas vers son influence
pamb comptabilise tissage
pamb pioche statistiques
pamb pioche bicyclette
action n°2 : pamb active ascenseur
pamb transfère massues indiennes depuis l'influence de tmilhas vers son influence
pamb comptabilise nylon
pamb pioche chimie
pamb pioche machine à ecrire
action n°1 : pamb active ascenseur
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas recherche télégraphe
tmilhas pioche télégraphe
tmilhas comptabilise massues indiennes
tmilhas recherche baromètre
tmilhas pioche baromètre
action n°1 : tmilhas active almanach
pamb décale sa pile rouge en haut
pamb comptabilise classification
pamb archive nylon
pamb pioche nylon
pamb archive tracteur
pamb pioche tracteur
action n°2 : pamb active caoutchouc
tmilhas transfère système métrique depuis son jeu vers sa main
action n°1 : pamb active photographie
tmilhas recherche massues indiennes
tmilhas pioche massues indiennes
tmilhas comptabilise kobukson
tmilhas recherche kobukson
tmilhas pioche kobukson
action n°2 : tmilhas active almanach
action n°1 : tmilhas met en jeu système métrique
tmilhas transfère système métrique depuis son jeu vers sa main
action n°2 : pamb active photographie
tmilhas transfère vaccination depuis son jeu vers sa main
action n°1 : pamb active photographie
action n°2 : tmilhas met en jeu système métrique
action n°1 : tmilhas pioche système métrique
action n°2 : pamb met en jeu caoutchouc
action n°1 : pamb pioche caoutchouc
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : tmilhas active machines-outils
pamb met en jeu photographie
pamb pioche photographie
action n°2 : pamb active kaléidoscope
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb met en jeu mitrailleuse
pamb pioche mitrailleuse
action n°1 : pamb active kaléidoscope
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°1 : tmilhas active machines-outils
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb met en jeu ascenseur
pamb pioche ascenseur
action n°2 : pamb active kaléidoscope
action n°1 : pamb met en jeu kaléidoscope
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
tmilhas archive imprimerie
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas active toilettes
tmilhas met en jeu toilettes
action n°1 : tmilhas met en jeu machines-outils
action n°2 : pamb met en jeu industrialisation
pamb décale sa pile bleue en haut
pamb pioche encyclopédie
pamb pioche kaléidoscope
pamb pioche industrialisation
action n°1 : pamb active chemin de fer
tmilhas recherche toilettes
tmilhas pioche toilettes
action n°2 : tmilhas active almanach
tmilhas pioche machines-outils (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas recycle roman
pamb recycle fermentation
pamb pioche fermentation
pamb recycle levier
tmilhas regarde machines-outils sur le dessus de la pioche
pamb regarde bicyclette sur le dessus de la pioche
tmilhas active diapason
tmilhas met en jeu diapason
action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination
action n°2 : pamb met en jeu chemin de fer
action n°1 : pamb pioche chemin de fer
pamb transfère vaccination depuis sa main vers la main de tmilhas
pamb pioche levier
action n°2 : tmilhas active archerie
action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie
pamb met en jeu crème glacée
pamb pioche crème glacée
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
pamb pioche vaccination
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active astronomie
action n°2 : tmilhas pioche roman
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
action n°2 : pamb met en jeu astronomie
action n°1 : pamb pioche astronomie
tmilhas recherche diapason
tmilhas pioche diapason
tmilhas comptabilise téléscope
tmilhas recherche téléscope
tmilhas pioche téléscope
action n°2 : tmilhas active almanach
tmilhas archive loupe
action n°1 : tmilhas active savon
action n°2 : pamb met en jeu système bancaire
pamb pioche système bancaire
action n°1 : pamb active crayon
tmilhas recherche colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : tmilhas active almanach
tmilhas décale sa pile verte à gauche
pamb recycle féodalisme
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
pamb comptabilise féodalisme
pamb met en jeu crayon
pamb pioche crayon
pamb active alchimie
pamb met en jeu alchimie
action n°2 : pamb met en jeu katana
action n°1 : pamb pioche katana
tmilhas archive cartographie
tmilhas archive voiles
action n°2 : tmilhas active savon
action n°1 : tmilhas pioche loupe
action n°2 : pamb met en jeu papier de verre
action n°1 : pamb pioche papier de verre
action n°2 : tmilhas met en jeu almanach
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas transfère alchimie depuis sa main vers les projets de pamb
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : pamb active feu grégeois
action n°1 : pamb met en jeu feu grégeois
action n°2 : tmilhas pioche almanach
action n°1 : tmilhas met en jeu savon
action n°2 : pamb pioche feu grégeois
action n°1 : pamb pioche féodalisme
action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
tmilhas pioche cartographie
tmilhas comptabilise monnaie
tmilhas pioche monnaie
action n°1 : tmilhas active nouilles
action n°2 : pamb met en jeu agriculture
action n°1 : pamb met en jeu éducation
pamb transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de tmilhas
pamb pioche agriculture
action n°2 : tmilhas active archerie
action n°1 : tmilhas met en jeu archerie
action n°2 : pamb pioche pigeons voyageurs
action n°1 : pamb pioche éducation
tmilhas pioche archerie
tmilhas comptabilise calendrier
tmilhas pioche calendrier
action n°2 : tmilhas active nouilles
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
pamb met en jeu boussole
pamb pioche boussole
pamb recycle agriculture
pamb recycle archerie
pamb recycle baguettes
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb met en jeu outils
tmilhas pioche voiles
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche savon
tmilhas comptabilise bracelet
tmilhas pioche bracelet
action n°1 : tmilhas active métallurgie
pamb pioche archerie (bonus coopératif)
pamb pioche outils
pamb met en jeu tissage
tmilhas pioche maçonnerie
tmilhas met en jeu poterie
action n°2 : pamb active élevage
pamb pioche agriculture (bonus coopératif)
pamb pioche tissage
pamb met en jeu écriture
tmilhas pioche poterie
tmilhas met en jeu métallurgie
action n°1 : pamb active élevage
pamb pioche écriture
pamb transfère cités états depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
pamb pioche cités états
pamb transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active rames
pamb pioche baguettes (bonus coopératif)
pamb pioche code de lois
pamb met en jeu parfum
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas met en jeu nouilles
action n°2 : pamb active élevage
tmilhas met en jeu rames
pamb met en jeu élevage
tmilhas | 5 | 8 | 0 | 0 | 3 | 0 |
pamb | 7 | 2 | 7 | 11 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS