Innovation #5238 La belle

Zilor* 2 - 7 OkPatate laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !

OkPatate met en jeu mobilité

OkPatate pioche mobilité

Zilor met en jeu pansement

Zilor pioche pansement

Zilor recycle la roue

Zilor recycle élevage

action n°1 : OkPatate active vaccination

Zilor comptabilise réseau social

Zilor pioche réseau social

Zilor pioche bases de données

Zilor recycle chimie

Zilor recycle cocotte minute

action n°2 : Zilor active théorie quantique

Zilor met en jeu théorie quantique

Zilor pioche théorie quantique

action n°1 : Zilor active théorie de l'atome

OkPatate pioche scientisme (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise communisme

OkPatate pioche communisme

Zilor comptabilise encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

action n°2 : OkPatate active machines-outils

action n°1 : OkPatate domine l'age 6 !

OkPatate recycle flûte

OkPatate recycle éducation

OkPatate recycle cités états

OkPatate recycle mysticisme

OkPatate recycle monothéisme

OkPatate recycle réforme

OkPatate comptabilise piano

OkPatate transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active gratte-ciel

Zilor met en jeu gratte-ciel

Zilor pioche gratte-ciel

action n°1 : Zilor active théorie de l'atome

action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !

OkPatate pioche évolution (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise statistiques

OkPatate pioche statistiques

Zilor comptabilise système métrique

Zilor pioche système métrique

action n°1 : OkPatate active machines-outils

OkPatate transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Zilor

OkPatate transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active moteur à explosion

action n°1 : Zilor met en jeu système bancaire

action n°2 : OkPatate met en jeu machines-outils

OkPatate décale sa pile jaune en haut

OkPatate pioche industrialisation

OkPatate pioche metier à tisser

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate recycle encyclopédie

OkPatate recycle stéthoscope

OkPatate recycle système métrique

OkPatate pioche stéthoscope

OkPatate décale sa pile verte à gauche

action n°1 : OkPatate active chemin de fer

Zilor met en jeu santé publique

Zilor pioche santé publique

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

Zilor met en jeu moteur à explosion

Zilor pioche moteur à explosion

action n°1 : Zilor active théorie de l'atome

action n°2 : OkPatate met en jeu bateau à vapeur

OkPatate domine le domaine militaire !

OkPatate décale sa pile mauve en haut

OkPatate pioche système métrique

OkPatate pioche bateau à vapeur

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate recycle industrialisation

OkPatate recycle machines-outils

OkPatate recycle shrapnel

OkPatate recycle système métrique

OkPatate recycle statistiques

OkPatate pioche statistiques

action n°1 : OkPatate active chemin de fer

Zilor met en jeu éclairage

Zilor pioche éclairage

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

Zilor met en jeu électricité

Zilor pioche électricité

Zilor décale sa pile bleue à droite

Zilor recherche machine à vapeur

Zilor pioche machine à vapeur

action n°1 : Zilor active théorie de l'atome

OkPatate met en jeu chemin de fer

OkPatate pioche chemin de fer

Zilor met en jeu démocratie

Zilor pioche démocratie

Zilor recycle statistiques

Zilor recycle machine à vapeur

action n°2 : OkPatate active vaccination

OkPatate met en jeu bicyclette

OkPatate pioche bicyclette

Zilor met en jeu théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor recycle toilettes

action n°1 : OkPatate active vaccination

OkPatate pioche industrialisation

OkPatate transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active compagnies marchandes

Zilor décale sa pile bleue en haut

Zilor change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : Zilor active publications

OkPatate met en jeu explosifs

OkPatate pioche explosifs

Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche émancipation

Zilor recycle rames

action n°2 : OkPatate active vaccination

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate décale sa pile jaune à droite

OkPatate recycle encyclopédie

action n°1 : OkPatate active théorie de la mesure

action n°2 : Zilor met en jeu publications

Zilor pioche publications

Zilor recycle boussole

action n°1 : Zilor active imprimerie

action n°2 : OkPatate met en jeu vaccination

OkPatate pioche vaccination

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate pioche shrapnel

action n°1 : OkPatate active fermentation

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor comptabilise conserves

Zilor pioche conserves

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Zilor active invention

OkPatate pioche système métrique

OkPatate décale sa pile bleue à droite

OkPatate recycle coke

action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure

action n°1 : OkPatate met en jeu théorie de la mesure

Zilor comptabilise statistiques

Zilor pioche statistiques

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Zilor active invention

Zilor décale sa pile rouge à droite

Zilor archive physique

Zilor pioche physique

action n°1 : Zilor active charbon

OkPatate pioche coke (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu piano

OkPatate pioche piano

Zilor met en jeu charbon

Zilor pioche charbon

action n°2 : OkPatate active expérimentation

OkPatate pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile mauve à droite

Zilor décale sa pile mauve à droite

OkPatate archive perspective

OkPatate archive flûte

Zilor archive féodalisme

Zilor archive colonialisme

Zilor archive compagnies marchandes

action n°1 : OkPatate active réforme

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor comptabilise machine à vapeur

Zilor pioche machine à vapeur

Zilor décale sa pile verte à droite

Zilor met en jeu astronomie

action n°2 : Zilor active invention

Zilor pioche compagnies marchandes

Zilor pioche chimie

Zilor pioche astronomie

Zilor pioche système bancaire

Zilor pioche cocotte minute

Zilor décale sa pile bleue à gauche

Zilor met en jeu invention

action n°1 : Zilor active papier

action n°2 : OkPatate met en jeu réforme

action n°1 : OkPatate pioche perspective

action n°2 : Zilor met en jeu imprimerie

Zilor comptabilise toilettes

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : OkPatate met en jeu expérimentation

OkPatate pioche réforme (bonus coopératif)

OkPatate pioche expérimentation

Zilor pioche imprimerie

Zilor pioche féodalisme

action n°1 : OkPatate active fermentation

OkPatate recycle écriture

action n°2 : Zilor active anatomie

action n°1 : Zilor met en jeu anatomie

action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !

action n°1 : OkPatate met en jeu traduction

Zilor pioche invention

Zilor pioche anatomie

Zilor pioche colonialisme

action n°2 : Zilor active papier

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : OkPatate pioche traduction

OkPatate archive éducation

OkPatate pioche éducation

Zilor archive optique

Zilor pioche optique

Zilor transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active monothéisme

Zilor comptabilise boussole

Zilor pioche boussole

OkPatate transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active poudre

action n°1 : Zilor met en jeu poudre

OkPatate comptabilise alchimie

OkPatate pioche alchimie

Zilor transfère outils depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active cartographie

action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !

Zilor pioche toilettes

Zilor pioche poudre

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Zilor active papier

Zilor décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

OkPatate comptabilise machinerie

OkPatate pioche machinerie

Zilor transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active cartographie

action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !

action n°2 : Zilor met en jeu papier

Zilor pioche papier (bonus coopératif)

Zilor met en jeu philosophie

Zilor pioche philosophie

OkPatate met en jeu fermentation

OkPatate pioche fermentation

action n°1 : Zilor active voiles

OkPatate comptabilise construction

OkPatate pioche construction

Zilor transfère élevage depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active cartographie

OkPatate archive cartographie

OkPatate pioche cartographie

Zilor archive réseau routier

Zilor pioche réseau routier

Zilor transfère verre soufflé depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active monothéisme

Zilor recherche droit des sociétés

Zilor pioche droit des sociétés

action n°2 : Zilor active verre soufflé

action n°1 : Zilor met en jeu code de lois

action n°2 : OkPatate met en jeu monothéisme

OkPatate pioche monothéisme

OkPatate met en jeu calendrier

OkPatate pioche calendrier

action n°1 : OkPatate active mysticisme

action n°2 : Zilor met en jeu linguistique

Zilor pioche linguistique (bonus coopératif)

Zilor met en jeu verre soufflé

Zilor pioche verre soufflé

OkPatate met en jeu construction de canaux

OkPatate pioche construction de canaux

action n°1 : Zilor active voiles

OkPatate met en jeu médecine

OkPatate pioche médecine

OkPatate recycle philosophie

action n°2 : OkPatate active mathématiques

OkPatate pioche philosophie

OkPatate met en jeu mathématiques

OkPatate pioche mathématiques

action n°1 : OkPatate active mysticisme

Zilor pioche code de lois (bonus coopératif)

Zilor met en jeu archerie

Zilor pioche archerie

OkPatate met en jeu mysticisme

OkPatate pioche mysticisme

action n°2 : Zilor active voiles

action n°1 : Zilor met en jeu voiles

action n°2 : OkPatate met en jeu rames

OkPatate pioche flûte (bonus coopératif)

OkPatate pioche rames

Zilor pioche voiles

OkPatate comptabilise écriture

OkPatate pioche écriture

OkPatate recycle code de lois

Zilor comptabilise élevage

Zilor pioche élevage

Zilor recycle savon

action n°1 : OkPatate active poterie

action n°2 : Zilor met en jeu agriculture

Zilor pioche savon

action n°1 : Zilor active métallurgie

OkPatate pioche code de lois

OkPatate comptabilise la roue

OkPatate pioche la roue

OkPatate recycle patins à glace

action n°2 : OkPatate active poterie

action n°1 : OkPatate met en jeu poterie

Zilor pioche agriculture

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

Zilor comptabilise outils

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active métallurgie

action n°1 : Zilor met en jeu métallurgie

action n°2 : OkPatate pioche poterie

Zilor met en jeu parapluie

OkPatate met en jeu cités états

Zilor 6 10 14 16 9 5
OkPatate 2 9 7 3 3 1
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 3
x 1

PROJETS

x 1
x 1

08/11 10:17 Zilor : Tu avais beaucoup trop d'avance, fallait que j'aille chercher des cartes à condition :)

07/11 09:44 OkPatate : merci. La fin de partie allais être compliqué pour moi

06/11 23:17 Zilor : bien joué

27/10 07:10 Zilor : Pas de soucis, même moi parfois ca m'arrive de pas voir ou d'oublier quand je suis dans une autre partie :) Bon jeu !!

25/10 17:02 OkPatate : oups pardon pas vu que j'avais une belle qui trainait ... bonne partie donc !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS