CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 29 à 10 !
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman comptabilise intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
action n°2 : basketman active logiciel
basketman active bases de données
basketman active sans partage bases de données
basketman met en jeu bases de données
basketman pioche bases de données
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman active logiciel
basketman active sans partage logiciel
action n°1 : basketman active domotique
action n°2 : RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche composites (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise internet
RoKeN pioche internet
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN recycle corporations
RoKeN recycle coopération
RoKeN active théorie quantique
RoKeN active sans partage théorie quantique
RoKeN met en jeu théorie quantique
basketman active aviation
basketman active sans partage aviation
basketman met en jeu aviation
RoKeN pioche coopération
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle poudre
RoKeN recycle chimie
basketman pioche fusées
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche aviation
basketman recycle évolution
basketman recycle services
action n°1 : RoKeN active satellites
basketman comptabilise génétique
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
action n°2 : basketman active génétique
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
action n°1 : basketman active génétique
action n°2 : RoKeN met en jeu satellites
action n°1 : RoKeN pioche satellites
action n°2 : basketman met en jeu génétique
action n°1 : basketman pioche génétique
action n°2 : RoKeN met en jeu écologie
action n°1 : RoKeN met en jeu media de masse
action n°2 : basketman pioche services
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman met en jeu spécialisation
basketman pioche spécialisation
action n°1 : basketman active scientisme
basketman pioche évolution
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère chimie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère écologie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active explosifs
action n°1 : RoKeN met en jeu explosifs
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
action n°2 : RoKeN met en jeu mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle statistiques
RoKeN recycle évolution
action n°1 : RoKeN active électricité
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche scientisme
RoKeN pioche explosifs
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu statistiques
action n°1 : RoKeN pioche statistiques
action n°2 : basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN pioche calendrier
basketman déclenche la guerre nucléaire qui ravage le monde
RoKeN pioche miniaturisation
action n°2 : basketman active fission
action n°1 : basketman met en jeu fission
basketman transfère système métrique depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN met en jeu moteur à explosion
basketman pioche fission
basketman recycle chimie
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman pioche conserves
basketman pioche émancipation
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle conserves
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active santé publique
basketman échange sa main et son influence
action n°1 : basketman active bicyclette
action n°2 : RoKeN pioche conserves
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
action n°2 : basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman met en jeu bicyclette
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu charbon
basketman transfère charbon depuis sa main vers la main de RoKeN
RoKeN transfère chimie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère système métrique depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active santé publique
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman pioche charbon
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman recycle poudre
RoKeN pioche chimie
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle calendrier
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN met en jeu classification
action n°1 : RoKeN pioche classification
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche santé publique
basketman recycle statistiques
action n°1 : basketman active imprimerie
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise écriture
basketman comptabilise statistiques
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise navigation
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère optique depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN archive navigation
RoKeN pioche navigation
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman transfère invention depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise cartographie
basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise monnaie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active perspective
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu monothéisme
action n°1 : RoKeN active encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle astronomie
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle éducation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active invention
RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle navigation
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle ingénierie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN recycle médecine
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche éducation
basketman pioche papier
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche monnaie
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche fermentation
RoKeN pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman met en jeu tissage
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
basketman pioche archerie
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
basketman recycle code de lois
basketman recycle la roue
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
RoKeN pioche mysticisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche agriculture
basketman pioche tissage
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN pioche voiles
basketman pioche poterie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche la roue
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6 |
basketman | 0 | 4 | 0 | 4 | 4 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
17/11 11:13 RoKeN : Aurais-tu dû dominer le domaine des sciences ? Tes cartes actives ne valaient pas 6 ou plus puisque tu n'en avais pas...
14/11 08:29 RoKeN : Ca c'est fait ! ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 2 |