Innovation #5267 = 23 × 229

RoKeN 0 - 5 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !

RoKeN transfère théorie de la mesure depuis le jeu de basketman vers son influence

RoKeN active bio-ingénierie

RoKeN active sans partage bio-ingénierie

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active ordinateurs

action n°2 : basketman pioche industrialisation

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman recycle alchimie

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

RoKeN recycle mobilité

RoKeN comptabilise logiciel

RoKeN pioche logiciel

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu ordinateurs

action n°1 : RoKeN pioche ordinateurs

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : RoKeN met en jeu spécialisation

action n°1 : RoKeN pioche spécialisation

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise alchimie

basketman comptabilise imprimerie

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu fission

RoKeN pioche fission

action n°1 : RoKeN active évolution

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN recycle élevage

RoKeN comptabilise mobilité

RoKeN pioche mobilité

action n°2 : RoKeN active évolution

RoKeN met en jeu évolution

RoKeN pioche évolution

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman comptabilise statistiques

RoKeN décale sa pile rouge à droite

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

RoKeN archive compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise féodalisme

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

RoKeN pioche conserves

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN active physique

action n°1 : RoKeN met en jeu physique

basketman pioche navigation (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche statistiques

basketman recycle cités états

RoKeN pioche physique

RoKeN recycle voiles

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman comptabilise cités états

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu éducation

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman pioche cités états

action n°1 : RoKeN active archerie

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : RoKeN met en jeu archerie

action n°1 : RoKeN pioche archerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle la roue

basketman recycle poterie

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active outils

basketman pioche tissage

basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active rames

basketman pioche élevage

basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active rames

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu rames

RoKeN met en jeu mysticisme

basketman met en jeu outils

RoKeN 2 3 2 7 6 6
basketman 0 0 0 2 5 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 15

x 1
x 1

10/11 09:46 RoKeN : Bonne pioche ! Merci pour la partie (et un peu désolé pour ce coup de chance quand même...) ^^

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 1
x 3
x 1