CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère santé publique depuis le jeu de basketman vers son influence
RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN active sans partage bio-ingénierie
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN pioche domotique
action n°1 : RoKeN active logiciel
basketman échange sa main et son influence
action n°2 : basketman active bicyclette
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN recycle fission
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche fission
action n°2 : basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman met en jeu bicyclette
RoKeN met en jeu spécialisation
RoKeN pioche spécialisation
RoKeN recycle communisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche communisme
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
RoKeN décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu santé publique
RoKeN met en jeu media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle éclairage
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
action n°2 : RoKeN met en jeu électricité
action n°1 : RoKeN pioche électricité
basketman comptabilise archerie
RoKeN transfère publications depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère traduction depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère médecine depuis la main de basketman vers sa main
action n°2 : basketman active machinerie
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN pioche publications
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche traduction
RoKeN archive éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN archive optique
RoKeN pioche optique
RoKeN archive papier
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active colonialisme
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche médecine
basketman décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active ingénierie
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle agriculture
basketman recycle cités états
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche cités états
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN recycle poudre
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche poudre
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu la roue
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche la roue
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche alchimie
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active rames
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle construction
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche poterie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche outils
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active écriture
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
basketman met en jeu voiles
RoKeN | 1 | 5 | 3 | 10 | 8 | 6 |
basketman | 12 | 2 | 3 | 5 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 1 |
05/11 13:33 RoKeN : Chanceux sur ce dernier coup ! Merci pour la partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 |