CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN active intelligence artificielle
RoKeN active sans partage intelligence artificielle
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN active miniaturisation
RoKeN active sans partage miniaturisation
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN comptabilise moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN active mondialisation
RoKeN active sans partage mondialisation
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN active robotique
RoKeN active sans partage robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : RoKeN met en jeu ordinateurs
action n°1 : RoKeN pioche ordinateurs
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : RoKeN pioche fission
action n°1 : RoKeN met en jeu services
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman met en jeu perspective
RoKeN pioche services
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu poudre
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : basketman pioche poudre
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle calendrier
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle encyclopédie
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN pioche système métrique
RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN active physique
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu physique
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive philosophie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive optique
action n°2 : basketman active code de lois
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive construction de canaux
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive statistiques
action n°1 : basketman active code de lois
RoKeN pioche optique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN pioche physique
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN pioche système bancaire
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu réforme
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche réseau routier
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle monnaie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN pioche statistiques
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu cartographie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN recycle imprimerie
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN active alchimie
action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman pioche construction
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active outils
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive poterie
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche agriculture
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche médecine
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche cités états
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : RoKeN pioche rames
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche code de lois
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman active tissage
RoKeN met en jeu voiles
basketman met en jeu tissage
RoKeN | 4 | 11 | 15 | 20 | 13 | 7 |
basketman | 2 | 5 | 9 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
29/10 10:52 RoKeN : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |