Innovation #5281 pamb

tmilhas 3 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

tmilhas décale sa pile mauve en haut

tmilhas pioche réfrigeration

tmilhas pioche santé publique

tmilhas pioche conserves

tmilhas recycle conserves

tmilhas recycle réfrigeration

tmilhas recycle santé publique

tmilhas recycle coopération

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

tmilhas archive bio-ingénierie

tmilhas pioche bio-ingénierie

tmilhas archive satellites

tmilhas pioche satellites

tmilhas archive banlieues chics

tmilhas pioche banlieues chics

tmilhas archive spécialisation

tmilhas pioche spécialisation

action n°1 : tmilhas active industrialisation

basketman comptabilise services

basketman pioche services

basketman comptabilise écologie

basketman pioche écologie

basketman comptabilise composites

basketman pioche composites

basketman archive explosifs

basketman archive théorie de la mesure

basketman archive code de lois

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : tmilhas met en jeu classification

action n°1 : tmilhas pioche coopération

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas recycle tissage

tmilhas comptabilise génétique

tmilhas pioche génétique

action n°1 : tmilhas active évolution

basketman comptabilise ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman comptabilise fusées

basketman pioche fusées

basketman comptabilise scientisme

basketman pioche scientisme

basketman archive machinerie

basketman archive monnaie

basketman archive cités états

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman met en jeu éclairage

tmilhas archive mobilité

tmilhas pioche mobilité

tmilhas domine le domaine militaire !

tmilhas archive communisme

tmilhas pioche communisme

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas archive corporations

tmilhas pioche corporations

tmilhas archive théorie quantique

tmilhas pioche théorie quantique

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive gratte-ciel

tmilhas pioche gratte-ciel

tmilhas archive media de masse

tmilhas pioche media de masse

tmilhas archive antibiotiques

tmilhas pioche antibiotiques

tmilhas archive moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

action n°1 : tmilhas active industrialisation

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman pioche explosifs

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

tmilhas pioche santé publique

tmilhas met en jeu évolution

tmilhas pioche évolution

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche électricité

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

tmilhas met en jeu chimie

tmilhas pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

tmilhas décale sa pile bleue en haut

tmilhas pioche réfrigeration

tmilhas pioche classification

tmilhas pioche conserves

tmilhas recycle classification

tmilhas recycle conserves

tmilhas recycle moteur à explosion

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

tmilhas décale sa pile rouge en haut

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas pioche classification

tmilhas pioche conserves

tmilhas recycle classification

action n°1 : tmilhas active chemin de fer

basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active optique

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas archive démocratie

tmilhas pioche démocratie

tmilhas archive émancipation

tmilhas pioche émancipation

tmilhas archive encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive machines-outils

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas archive système métrique

tmilhas pioche système métrique

action n°1 : tmilhas active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas pioche industrialisation

tmilhas pioche classification

action n°1 : tmilhas active physique

basketman échange 4 cartes d'âge 3 de sa main avec 5 cartes d'âge 1 de son influence

action n°2 : basketman active construction de canaux

action n°1 : basketman pioche médecine

tmilhas recycle conserves

tmilhas recycle démocratie

tmilhas recycle émancipation

tmilhas pioche conserves

tmilhas pioche démocratie

tmilhas pioche émancipation

action n°2 : tmilhas active physique

tmilhas met en jeu physique

tmilhas pioche physique

tmilhas recycle navigation

action n°1 : tmilhas active mathématiques

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche boussole

tmilhas pioche navigation

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : tmilhas active papier

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche papier

tmilhas recycle calendrier

action n°1 : tmilhas active mathématiques

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : tmilhas met en jeu éducation

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman pioche éducation

action n°1 : tmilhas active archerie

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques

action n°1 : tmilhas pioche calendrier

basketman pioche monnaie

basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : tmilhas pioche mathématiques

tmilhas archive fermentation

tmilhas pioche fermentation

basketman archive mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active monothéisme

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : tmilhas met en jeu archerie

action n°1 : tmilhas met en jeu monothéisme

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active rames

basketman comptabilise code de lois

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman active tissage

tmilhas pioche monothéisme

action n°2 : tmilhas active écriture

action n°1 : tmilhas met en jeu écriture

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : tmilhas pioche écriture

tmilhas met en jeu outils

basketman met en jeu voiles

tmilhas 6 5 8 23 10 6
basketman 0 5 5 3 0 2
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 15

x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 58

x 2
x 2
x 4