CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
tmilhas archive caméscope
tmilhas pioche caméscope
tmilhas archive cloche
tmilhas pioche cloche
tmilhas archive semoir
action n°2 : tmilhas active bracelet montre
tmilhas décale sa pile jaune en haut
tmilhas met en jeu bracelet montre
tmilhas pioche bracelet montre
action n°1 : tmilhas active scientisme
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
tmilhas pioche aviation
tmilhas transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère génétique depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active mobilité
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas met en jeu génétique
tmilhas pioche génétique
action n°2 : tmilhas active scientisme
action n°1 : tmilhas met en jeu semoir
pamb comptabilise sudoku
pamb pioche sudoku
pamb pioche logiciel
pamb recycle fusées
pamb recycle parachute
action n°2 : pamb active théorie quantique
action n°1 : pamb met en jeu théorie quantique
action n°2 : tmilhas met en jeu scientisme
action n°1 : tmilhas pioche scientisme
action n°2 : pamb pioche théorie quantique
action n°1 : pamb pioche fusées
action n°2 : tmilhas met en jeu antibiotiques
action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas recycle poudre
tmilhas recycle charbon
tmilhas comptabilise le code des pirates
tmilhas transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de pamb
action n°2 : pamb active gratte-ciel
action n°1 : pamb met en jeu gratte-ciel
action n°2 : tmilhas pioche antibiotiques
pamb pioche gratte-ciel
pamb transfère massues indiennes depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
pamb transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active mobilité
pamb décale sa pile mauve en haut
tmilhas recycle anatomie
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas recycle crayon
pamb recycle cartographie
action n°2 : pamb active media de masse
action n°1 : pamb met en jeu media de masse
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
pamb comptabilise émancipation
pamb pioche émancipation
pamb transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active système bancaire
action n°2 : pamb pioche media de masse
action n°1 : pamb pioche parachute
tmilhas décale sa pile verte à droite
pamb comptabilise montgolfière
pamb pioche montgolfière
pamb transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active système bancaire
action n°1 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes
pamb pioche cartographie
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb recycle corporations
action n°2 : pamb active théorie de la mesure
action n°1 : pamb pioche corporations
action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas comptabilise machine à vapeur
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
action n°1 : tmilhas active charbon
action n°2 : pamb met en jeu mobilité
pamb pioche mobilité
pamb recycle industrialisation
action n°1 : pamb active imprimerie
action n°2 : tmilhas met en jeu charbon
action n°1 : tmilhas pioche charbon
action n°2 : pamb met en jeu massues indiennes
pamb décale sa pile mauve à droite
tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de pamb
action n°1 : pamb active shuriken
pamb recycle machinerie
tmilhas active anatomie
tmilhas met en jeu anatomie
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
tmilhas met en jeu théorie de la mesure
tmilhas pioche théorie de la mesure
tmilhas transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de pamb
pamb active droit des sociétés
pamb met en jeu droit des sociétés
action n°2 : pamb met en jeu conserves
action n°1 : pamb pioche massues indiennes
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire
action n°2 : pamb pioche conserves
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active système métrique
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas pioche système bancaire
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : tmilhas active féodalisme
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb archive poterie
pamb archive règle d'ough
pamb archive statistiques
action n°2 : pamb active réforme
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
action n°2 : tmilhas pioche semoir
action n°1 : tmilhas pioche le code des pirates
pamb pioche statistiques (bonus coopératif)
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche système métrique
pamb recycle mathématiques
pamb recherche droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
tmilhas recherche anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°2 : pamb active imprimerie
action n°1 : pamb met en jeu imprimerie
tmilhas comptabilise fermentation
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas comptabilise crayon
tmilhas recycle construction de canaux
action n°2 : tmilhas active perspective
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb transfère construction depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active médecine
tmilhas recycle ingénierie
tmilhas comptabilise industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche fermentation
action n°2 : tmilhas active chimie
tmilhas met en jeu chimie
tmilhas pioche chimie
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : pamb met en jeu réforme
action n°1 : pamb pioche réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas pioche crayon
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : pamb met en jeu médecine
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu baromètre
tmilhas pioche perspective
tmilhas pioche baromètre
action n°1 : tmilhas active papier
tmilhas transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active navigation
tmilhas transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active navigation
action n°2 : tmilhas met en jeu shuriken
tmilhas pioche shuriken
tmilhas pioche colonialisme
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
tmilhas transfère construction depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active navigation
tmilhas comptabilise mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
pamb transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active poudre
tmilhas comptabilise construction
tmilhas pioche construction
pamb transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
tmilhas transfère règle d'ough depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère poterie depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère médecine depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère imprimerie depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb met en jeu almanach
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas pioche règle d'ough
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu règle
action n°2 : pamb met en jeu navigation
action n°1 : pamb met en jeu traduction
action n°2 : tmilhas met en jeu poudre
tmilhas pioche médecine (bonus coopératif)
tmilhas pioche poudre
pamb pioche navigation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : pamb met en jeu machinerie
action n°1 : pamb pioche machinerie
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
action n°1 : tmilhas pioche papier
action n°2 : pamb pioche almanach
action n°1 : pamb pioche traduction
pamb met en jeu ingénierie
pamb pioche ingénierie
pamb transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas archive tissage
tmilhas pioche tissage
action n°2 : tmilhas active parfum
action n°1 : tmilhas met en jeu la roue
pamb met en jeu féodalisme
pamb pioche féodalisme
pamb recycle archerie
pamb recycle bougies
pamb recycle code de lois
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb pioche code de lois
action n°2 : tmilhas pioche la roue
action n°1 : tmilhas pioche règle
pamb met en jeu outils
pamb pioche outils
pamb pioche bougies
action n°2 : pamb active dés
pamb met en jeu dés
tmilhas met en jeu parfum
tmilhas | 2 | 4 | 6 | 12 | 7 | 2 |
pamb | 0 | 7 | 8 | 7 | 4 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS