CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 49
x 5 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Korton domine l'age 7 !
Zilor comptabilise machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
Zilor décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Korton met en jeu bicyclette
Korton pioche bicyclette
Korton recycle classification
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
Zilor comptabilise droit des sociétés
Korton transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active le code des pirates
Zilor comptabilise construction de canaux
Korton transfère construction depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active le code des pirates
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton pioche classification
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu expérimentation
action n°2 : Zilor met en jeu droit des sociétés
Zilor comptabilise palampore
Zilor pioche palampore
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Zilor active invention
Korton met en jeu vaccination
Korton pioche vaccination
Korton recycle statistiques
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton pioche statistiques
action n°2 : Zilor pioche droit des sociétés
Zilor comptabilise téléscope
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Korton domine le domaine des technologies !
Korton comptabilise anatomie
Korton comptabilise imprimerie
Korton comptabilise réforme
Korton recycle droit des sociétés
action n°2 : Korton active perspective
Korton comptabilise règle d'ough
Korton comptabilise chimie
Korton comptabilise système bancaire
Korton recycle machinerie
action n°1 : Korton active perspective
Korton pioche système bancaire
Korton transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active shuriken
Zilor décale sa pile mauve à droite
Korton pioche chimie
Korton transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor active shuriken
Zilor met en jeu shuriken
action n°1 : Zilor met en jeu chintz
Korton domine le domaine de la culture !
Korton comptabilise théorie de la mesure
Korton pioche théorie de la mesure
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton met en jeu perspective
action n°2 : Korton active invention
Korton pioche droit des sociétés
Korton pioche perspective
Korton pioche imprimerie
Korton pioche anatomie
Korton pioche règle d'ough
Korton met en jeu invention
action n°1 : Korton active papier
Zilor échange 3 cartes d'âge 1 de sa main avec 2 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : Zilor active construction de canaux
action n°1 : Zilor met en jeu construction de canaux
Korton comptabilise mappemonde
Korton décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Korton active philosophie
Korton comptabilise poudre
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Korton active philosophie
Zilor recherche expérimentation
Zilor pioche expérimentation
action n°2 : Zilor active almanach
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Korton recycle chaturanga
Korton recycle archerie
action n°1 : Zilor active pigeons voyageurs
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
Korton pioche invention
Korton pioche poudre
Korton pioche mappemonde
Korton décale sa pile bleue à gauche
Korton met en jeu kobukson
action n°1 : Korton active papier
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor crée une nouvelle domination d'age 1
Zilor pioche plomberie
action n°1 : Zilor active baguettes
Korton pioche réforme
Korton pioche kobukson
Korton décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Korton active papier
Korton pioche machinerie (bonus coopératif)
Korton comptabilise colonialisme
Korton pioche colonialisme
Korton met en jeu papier
Korton pioche papier
Zilor transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Korton
Zilor met en jeu pigeons voyageurs
Zilor pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Korton active optique
Zilor met en jeu baguettes
Zilor pioche baguettes
action n°2 : Zilor active voiles
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
Korton met en jeu optique
Korton pioche optique
Korton recycle monothéisme
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton pioche monothéisme
Zilor recherche coke
Zilor pioche coke
Zilor comptabilise chintz
Zilor recherche chintz
Zilor pioche chintz
action n°2 : Zilor active almanach
Zilor recherche diapason
Zilor pioche diapason
Zilor comptabilise téléscope
Zilor recherche téléscope
Zilor pioche téléscope
action n°1 : Zilor active almanach
action n°2 : Korton met en jeu mathématiques
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor recherche shuriken
Zilor pioche shuriken
action n°2 : Zilor active almanach
action n°1 : Zilor met en jeu almanach
Korton comptabilise construction
Korton comptabilise monnaie
Korton recycle rames
Korton met en jeu philosophie
action n°2 : Korton active parapluie
action n°1 : Korton met en jeu parapluie
Korton pioche monnaie
Korton transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Zilor
Zilor pioche almanach
action n°2 : Zilor active bougies
action n°1 : Zilor met en jeu bougies
Korton pioche construction (bonus coopératif)
Korton pioche mathématiques
Zilor pioche construction de canaux
Korton comptabilise fermentation
Korton pioche fermentation
action n°2 : Korton active nouilles
Korton pioche philosophie (bonus coopératif)
Korton pioche rames
Zilor pioche bougies
Korton comptabilise calendrier
Korton pioche calendrier
action n°1 : Korton active nouilles
Korton pioche parapluie
Korton transfère bracelet depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active cités états
action n°1 : Zilor pioche agriculture
Korton pioche métallurgie (bonus coopératif)
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive maçonnerie
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive peigne
action n°2 : Korton active code de lois
action n°1 : Korton pioche maçonnerie
Zilor met en jeu élevage
Zilor pioche élevage
action n°2 : Zilor active voiles
Zilor met en jeu outils
Zilor pioche outils
action n°1 : Zilor active voiles
action n°2 : Korton met en jeu code de lois
Korton pioche code de lois
Korton met en jeu écriture
Korton pioche écriture
action n°1 : Korton active mysticisme
Zilor met en jeu cités états
Zilor pioche cités états
action n°2 : Zilor active voiles
action n°1 : Zilor met en jeu voiles
Korton recherche féodalisme
Korton pioche féodalisme
action n°2 : Korton active bracelet
action n°1 : Korton met en jeu bracelet
action n°2 : Zilor pioche peigne
action n°1 : Zilor pioche voiles
action n°2 : Korton met en jeu mysticisme
Korton pioche bracelet
Korton comptabilise chaturanga
Korton pioche chaturanga
action n°1 : Korton active nouilles
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor comptabilise poterie
Zilor pioche poterie
Zilor comptabilise archerie
Zilor pioche archerie
Zilor met en jeu poupée
action n°1 : Zilor active tissage
Korton archive nouilles
Korton pioche nouilles
action n°2 : Korton active parfum
Korton met en jeu parfum
Zilor met en jeu tissage
Korton | 2 | 4 | 9 | 2 | 2 | 1 |
Zilor | 6 | 3 | 9 | 8 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 49
x 5 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
30/10 08:07 Korton : Pas le choix je pouvais pas te laisser en gagner 3 d'affilée en tete a tete ;)
30/10 08:03 Korton : gg
30/10 08:00 Zilor : Rien pu faire, j'ai été laminé :)
30/10 08:00 Zilor : gg
29/10 09:00 Zilor : Tu reprends du poil de la bête :)
29/10 08:44 Korton : Moi j'ai utilisé la technique de perspective comptabilisatoire technologique ;)
28/10 09:14 Zilor : le coup 'optique pour faire perdre de l'influence :)
28/10 08:42 Korton : Tes tactiques?
28/10 08:13 Zilor : hey tu piques mes tactiques !!
27/10 20:21 Zilor : C'était la première fois que je réussi a dominer au 1er tour tout de même
27/10 14:28 Korton : gnagnagna
27/10 14:14 Zilor : Tadaa
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |