CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
action n°1 : tmilhas met en jeu paratonnerre
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb archive statistiques
action n°2 : pamb active réforme
pamb pioche statistiques (bonus coopératif)
pamb met en jeu physique
pamb pioche physique
tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : pamb active expérimentation
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
tmilhas archive médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas archive boussole
tmilhas pioche boussole
tmilhas active colonialisme
tmilhas met en jeu colonialisme
action n°2 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
tmilhas recherche colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas recycle médecine
pamb recherche classification
pamb pioche classification
pamb recycle système bancaire
tmilhas pioche paratonnerre
pamb pioche système bancaire
action n°1 : tmilhas active crayon
action n°2 : pamb met en jeu expérimentation
action n°1 : pamb pioche expérimentation
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas comptabilise toilettes
tmilhas pioche toilettes
tmilhas décale sa pile rouge à droite
action n°1 : tmilhas active invention
pamb recycle baromètre
pamb recycle colonialisme
pamb recycle expérimentation
pamb pioche colonialisme
pamb pioche baromètre
pamb pioche expérimentation
action n°2 : pamb active alchimie
pamb recycle chintz
pamb recycle colonialisme
pamb recycle expérimentation
pamb pioche colonialisme
pamb pioche chintz
pamb pioche expérimentation
action n°1 : pamb active alchimie
tmilhas met en jeu crayon
tmilhas pioche crayon
tmilhas recycle almanach
tmilhas pioche médecine
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive imprimerie
pamb archive déodorant
pamb archive navigation
action n°2 : pamb active réforme
action n°1 : pamb met en jeu réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
tmilhas comptabilise droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°1 : tmilhas active invention
pamb comptabilise féodalisme
tmilhas transfère optique depuis la main de pamb vers sa main
tmilhas transfère almanach depuis la main de pamb vers sa main
tmilhas transfère réforme depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère navigation depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère imprimerie depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère féodalisme depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas transfère déodorant depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
action n°2 : pamb pioche optique
action n°1 : pamb met en jeu éducation
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : pamb pioche éducation
action n°1 : pamb pioche machinerie
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche invention
tmilhas pioche navigation
tmilhas pioche perspective
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu papier
action n°2 : pamb met en jeu alchimie
action n°1 : pamb met en jeu ingénierie
tmilhas pioche déodorant
tmilhas met en jeu feu grégeois
action n°2 : tmilhas active élevage
tmilhas pioche papier
tmilhas pioche feu grégeois
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active roman
pamb pioche ingénierie
pamb pioche almanach
action n°2 : pamb active calendrier
action n°1 : pamb met en jeu katana
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°1 : tmilhas met en jeu roman
action n°2 : pamb active calendrier
pamb pioche katana
pamb pioche alchimie
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas pioche roman
action n°1 : tmilhas active poterie
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
pamb comptabilise parfum
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
tmilhas pioche mathématiques
tmilhas comptabilise outils
tmilhas pioche outils
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas met en jeu tissage
tmilhas pioche tissage
action n°1 : tmilhas active voiles
action n°2 : pamb met en jeu monnaie
action n°1 : pamb pioche monnaie
tmilhas archive cités états
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu poterie
action n°1 : tmilhas active élevage
pamb comptabilise monothéisme
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb met en jeu calendrier
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas archive bougies
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas pioche bougies
tmilhas met en jeu règle
action n°1 : tmilhas active élevage
pamb domine le domaine militaire !
action n°2 : pamb active construction
action n°1 : pamb met en jeu construction
tmilhas pioche règle
tmilhas comptabilise bracelet
tmilhas pioche bracelet
tmilhas comptabilise patins à glace
tmilhas pioche patins à glace
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive flûte
action n°1 : tmilhas active code de lois
action n°2 : pamb pioche calendrier
action n°1 : pamb pioche construction
action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu voiles
action n°2 : pamb met en jeu fermentation
action n°1 : pamb met en jeu réseau routier
tmilhas pioche code de lois
tmilhas comptabilise rames
tmilhas pioche rames
tmilhas comptabilise archerie
tmilhas pioche archerie
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche poterie
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : pamb pioche réseau routier
action n°1 : pamb pioche fermentation
tmilhas pioche voiles
tmilhas met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas active élevage
tmilhas pioche flûte
tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas active la roue
action n°2 : pamb met en jeu cartographie
action n°1 : pamb pioche cartographie
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas met en jeu élevage
tmilhas met en jeu la roue
tmilhas met en jeu mysticisme
tmilhas met en jeu poupée
action n°2 : tmilhas active maçonnerie
action n°1 : tmilhas pioche élevage
pamb pioche monothéisme
action n°2 : pamb active écriture
action n°1 : pamb met en jeu philosophie
action n°2 : tmilhas pioche la roue
action n°1 : tmilhas pioche mysticisme
pamb pioche philosophie
action n°2 : pamb active écriture
pamb met en jeu écriture
tmilhas met en jeu maçonnerie
pamb | 8 | 9 | 6 | 9 | 1 | 0 |
tmilhas | 7 | 2 | 12 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS