CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
Tupakamaru met en jeu photographie
Tupakamaru pioche photographie
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru pioche évolution (bonus coopératif)
ricou comptabilise chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active éclairage
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active morphine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu morphine
ricou transfère système métrique depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
ricou met en jeu ingénierie
ricou met en jeu machinerie
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche invention
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru met en jeu santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou pioche déodorant
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru pioche morphine
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active physique
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
ricou recherche shrapnel
ricou pioche shrapnel
ricou comptabilise horloge
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche machine à ecrire
ricou pioche machine à ecrire
ricou comptabilise kaléidoscope
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Tupakamaru recherche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru active crayon
Tupakamaru met en jeu crayon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
ricou recherche kaléidoscope
ricou pioche kaléidoscope
ricou comptabilise piano
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche piano
ricou pioche piano
ricou comptabilise mappemonde
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active almanach
ricou transfère crayon depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
ricou pioche crayon
action n°2 : Tupakamaru active feu grégeois
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru recycle alchimie
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou pioche ingénierie
ricou transfère anatomie depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
ricou pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
ricou met en jeu almanach
ricou met en jeu médecine
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou pioche almanach
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : Tupakamaru pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu calendrier
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou active voiles
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise baguettes
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu règle
action n°1 : Tupakamaru active tissage
ricou pioche baguettes
ricou met en jeu poupée
ricou pioche poupée
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche écriture
ricou met en jeu voiles
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche règle
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu parfum
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active maçonnerie
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
ricou pioche rames
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche mysticisme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu savon
action n°1 : Tupakamaru pioche savon
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
ricou pioche parfum
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bracelet
action n°1 : Tupakamaru pioche bracelet
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche dés
Tupakamaru recycle bougies
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu parapluie
action n°2 : Tupakamaru pioche bougies
action n°1 : Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : ricou met en jeu outils
ricou pioche parapluie
action n°1 : ricou active flûte
Tupakamaru recherche cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise cités états
action n°2 : Tupakamaru active cloche
action n°1 : Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : ricou met en jeu plomberie
ricou pioche code de lois
ricou pioche plomberie
action n°1 : ricou active flûte
Tupakamaru recherche construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise agriculture
action n°2 : Tupakamaru active cloche
ricou met en jeu flûte
Tupakamaru met en jeu cloche
ricou | 10 | 5 | 6 | 4 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 6 | 2 | 5 | 11 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
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x 1 | |
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PROJETS
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
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06/11 21:03 ricou : il y a aussi une invitation pour une partie "jeu de base" ! Tu ne veux pas la jouer ?
06/11 21:03 ricou : Bon Jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS