CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !
action n°1 : Himuraken domine l'age 7 !
Himuraken transfert machines-outils de son influence vers sa main.
action n°2 : Ace active statistiques
Himuraken transfert industrialisation de son influence vers sa main.
Himuraken transfert chemin de fer de son influence vers sa main.
action n°1 : Ace active statistiques
action n°2 : Himuraken active bicyclette
Himuraken pioche chemin de fer
Himuraken met en jeu bicyclette
Himuraken pioche bicyclette
Himuraken met en jeu théorie de l'atome
Himuraken pioche théorie de l'atome
action n°1 : Himuraken active astronomie
Himuraken transfert encyclopedie de son influence vers sa main.
action n°2 : Ace active statistiques
Ace décale sa pile verte à droite
Himuraken comptabilise encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken transfert colonialisme de son jeu vers le jeu de Ace.
action n°1 : Ace active système bancaire
Himuraken pioche émancipation
action n°2 : Himuraken active astronomie
Himuraken pioche industrialisation
action n°1 : Himuraken active astronomie
action n°2 : Ace pioche le code des pirates
action n°1 : Ace met en jeu système bancaire
Himuraken pioche machines-outils
action n°2 : Himuraken active astronomie
Himuraken pioche construction
Himuraken domine le domaine de la culture !
Himuraken décale sa pile jaune à droite
Himuraken recycle fermentation
action n°1 : Himuraken active théorie de la mesure
action n°2 : Ace pioche système bancaire
action n°1 : Ace met en jeu statistiques
Himuraken pioche fermentation
Himuraken décale sa pile rouge à droite
Himuraken recycle poudre
action n°2 : Himuraken active théorie de la mesure
action n°1 : Himuraken met en jeu colonialisme
action n°2 : Ace pioche statistiques
action n°1 : Ace met en jeu physique
Himuraken pioche vaccination
action n°2 : Himuraken active astronomie
Himuraken pioche compagnies marchandes
Himuraken décale sa pile verte à droite
Himuraken recycle le code des pirates
action n°1 : Himuraken active théorie de la mesure
action n°2 : Ace pioche physique
Himuraken recycle théorie de l'atome
Himuraken recycle encyclopedie
action n°1 : Ace active anatomie
Himuraken pioche démocratie
Himuraken décale sa pile mauve à droite
Himuraken recycle émancipation
action n°2 : Himuraken active théorie de la mesure
action n°1 : Himuraken met en jeu théorie de la mesure
Himuraken recycle alchimie
action n°2 : Ace active anatomie
Ace transfert alchimie de son influence vers l'influence de Himuraken.
Ace met en jeu chimie
Ace pioche chimie
action n°1 : Ace active optique
Himuraken pioche émancipation
Himuraken met en jeu classification
Himuraken pioche classification
Himuraken met en jeu théorie de l'atome
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken met en jeu système métrique
Himuraken pioche système métrique
action n°2 : Himuraken active astronomie
action n°1 : Himuraken met en jeu astronomie
Himuraken recycle système bancaire
action n°2 : Ace active anatomie
Himuraken transfert alchimie de son influence vers l'influence de Ace.
action n°1 : Ace active navigation
Himuraken pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Himuraken comptabilise encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken recycle statistiques
Ace comptabilise réfrigeration
Ace pioche réfrigeration
Ace recycle industrialisation
action n°2 : Himuraken active agriculture
Himuraken pioche statistiques
Himuraken pioche théorie de la mesure
Himuraken pioche colonialisme
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : Ace met en jeu navigation
Ace pioche navigation (bonus coopératif)
Ace décale sa pile bleue à droite
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Ace pioche industrialisation
Ace recycle colonialisme
Himuraken pioche astronomie
Himuraken recycle monnaie
action n°1 : Ace active imprimerie
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
Himuraken comptabilise système bancaire
Himuraken pioche système bancaire
Himuraken recycle navigation
action n°1 : Himuraken active agriculture
Himuraken recycle construction
Himuraken recycle fermentation
action n°2 : Ace active anatomie
Ace décale sa pile jaune à droite
Ace archive traduction
Ace archive invention
Ace archive perspective
action n°1 : Ace active réforme
action n°2 : Himuraken met en jeu expérimentation
Himuraken pioche le code des pirates
Himuraken pioche navigation
Himuraken pioche poudre
Himuraken pioche expérimentation
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : Ace met en jeu anatomie
Ace décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Ace active machinerie
Himuraken pioche invention
Himuraken pioche anatomie
Himuraken pioche perspective
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Himuraken active papier
Himuraken décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Himuraken active féodalisme
Ace transfert fermentation de son influence vers l'influence de Himuraken.
Ace met en jeu réforme
Ace pioche réforme
action n°2 : Ace active optique
Ace comptabilise colonialisme
Ace pioche colonialisme
Ace met en jeu imprimerie
Ace pioche imprimerie
action n°1 : Ace active optique
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
Himuraken comptabilise monnaie
Himuraken pioche monnaie
Himuraken recycle maçonnerie
action n°1 : Himuraken active agriculture
Ace met en jeu machinerie
Ace pioche machinerie
action n°2 : Ace active optique
action n°1 : Ace met en jeu optique
action n°2 : Himuraken met en jeu papier
Himuraken pioche traduction (bonus coopératif)
Himuraken décale sa pile mauve à gauche
Ace décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Himuraken active féodalisme
action n°2 : Ace active médecine
action n°1 : Ace pioche optique
Himuraken pioche maçonnerie
Himuraken comptabilise alchimie
Himuraken pioche alchimie
Himuraken recycle machinerie
Himuraken recycle monnaie
Himuraken recycle maçonnerie
action n°2 : Himuraken active poterie
Himuraken pioche machinerie
Himuraken met en jeu agriculture
action n°1 : Himuraken active élevage
action n°2 : Ace met en jeu tissage
action n°1 : Ace met en jeu médecine
Himuraken pioche papier
Himuraken met en jeu féodalisme
Himuraken pioche féodalisme
action n°2 : Himuraken active mysticisme
action n°1 : Himuraken active cartographie
Ace pioche médecine (bonus coopératif)
Ace archive boussole
Ace pioche boussole
Himuraken archive éducation
Himuraken pioche éducation
action n°2 : Ace active monothéisme
action n°1 : Ace met en jeu voiles
Himuraken domine le domaine militaire !
action n°2 : Himuraken active construction
action n°1 : Himuraken met en jeu cartographie
Ace archive mathématiques
Ace pioche mathématiques
Himuraken archive philosophie
Himuraken pioche philosophie
Himuraken transfert fermentation de son jeu vers l'influence de Ace.
action n°2 : Ace active monothéisme
Ace transfert construction de son jeu vers le jeu de Himuraken.
Ace met en jeu calendrier
Ace met en jeu construction
action n°1 : Ace active réseau routier
Himuraken pioche cartographie
Himuraken pioche monnaie
action n°2 : Himuraken active fermentation
action n°1 : Himuraken met en jeu fermentation
action n°2 : Ace met en jeu réseau routier
Himuraken transfert calendrier de sa main vers la main de Ace.
Himuraken pioche fermentation
action n°1 : Ace active archerie
action n°2 : Himuraken pioche calendrier
action n°1 : Himuraken met en jeu poterie
action n°2 : Ace met en jeu monothéisme
Ace pioche construction (bonus coopératif)
Ace pioche réseau routier
Ace pioche monothéisme
Himuraken pioche poterie
Himuraken pioche maçonnerie
action n°1 : Ace active la roue
action n°2 : Himuraken met en jeu rames
action n°1 : Himuraken pioche rames
Ace pioche tissage
Ace pioche voiles
action n°2 : Ace active la roue
action n°1 : Ace met en jeu la roue
action n°2 : Himuraken met en jeu mysticisme
action n°1 : Himuraken pioche mysticisme
action n°2 : Ace active archerie
action n°1 : Ace met en jeu code de lois
action n°2 : Himuraken met en jeu élevage
action n°1 : Himuraken pioche agriculture
Himuraken transfert la roue de sa main vers la main de Ace.
Himuraken pioche la roue
action n°2 : Ace active archerie
Himuraken transfert code de lois de sa main vers la main de Ace.
Himuraken pioche élevage
action n°1 : Ace active archerie
action n°2 : Himuraken met en jeu cités états
action n°1 : Himuraken pioche cités états
action n°2 : Ace met en jeu outils
Himuraken met en jeu écriture
Ace met en jeu archerie
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 5 | 5 | 7 | 14 | 1 | 1 |
Ace | 4 | 12 | 9 | 10 | 5 | 0 |
16/09 20:09 Ace : j'ai pu que te faire descendre que de 14 point d'influence
16/09 20:08 Himuraken : vive la bicyclette
16/09 20:07 Ace : ** évanoui**
16/09 20:04 Himuraken : comment gagner 50 d'influence d'un coup
16/09 20:04 Himuraken : énorme la bicyclette
16/09 20:04 Ace : o putin
16/09 19:57 Ace : c'est a toi de joué :P
16/09 19:37 Himuraken : t'es tjrs là alex
16/09 19:08 Ace : Je merde Lolooool
16/09 18:13 Ace : toi aussi
16/09 18:12 Himuraken : bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 |