CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Zilor domine l'age 6 !
Korton pioche physique
Korton met en jeu statistiques
Korton pioche statistiques
Korton pioche le code des pirates
action n°2 : Korton active mysticisme
Korton pioche compagnies marchandes
Korton met en jeu chimie
Korton pioche chimie
Korton pioche machine à vapeur
action n°1 : Korton active mysticisme
Zilor met en jeu kaléidoscope
Zilor pioche kaléidoscope
Zilor met en jeu monnaie
action n°2 : Zilor active thermomètre
Zilor met en jeu thermomètre
Zilor pioche thermomètre
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton pioche colonialisme
Korton met en jeu poudre
Korton pioche poudre
Korton pioche navigation
action n°2 : Korton active mysticisme
Korton pioche mappemonde
Korton met en jeu règle d'ough
Korton pioche règle d'ough
Korton pioche perspective
action n°1 : Korton active mysticisme
Zilor met en jeu poêle
Zilor pioche poêle
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu cocotte minute
Zilor pioche cocotte minute
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton met en jeu machinerie
Korton met en jeu élevage
Korton met en jeu mysticisme
Korton met en jeu cités états
Korton domine le domaine de la suprématie !
Korton met en jeu féodalisme
Korton met en jeu maçonnerie
Korton met en jeu outils
Korton met en jeu poterie
Korton met en jeu la roue
Korton met en jeu rames
Korton met en jeu archerie
action n°2 : Korton active traduction
action n°1 : Korton met en jeu traduction
action n°2 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : Korton pioche traduction
Zilor transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Korton
Zilor transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active ingénierie
Zilor comptabilise horloge
Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor pioche horloge
Zilor pioche expérimentation
action n°2 : Zilor active alchimie
Zilor recycle colonialisme
Zilor recycle kobukson
Zilor recycle poudre
Zilor pioche colonialisme
Zilor pioche kobukson
Zilor pioche poudre
action n°1 : Zilor active alchimie
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton archive médecine
Korton archive katana
Korton archive éducation
Korton archive boussole
action n°2 : Korton active brosse à dents
Korton pioche éducation (bonus coopératif)
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive fermentation
Zilor archive imprimerie
Zilor archive anatomie
action n°1 : Korton active brosse à dents
action n°2 : Zilor domine l'age 4 !
Zilor comptabilise chintz
Zilor pioche chintz
Zilor décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Zilor active invention
action n°2 : Korton pioche médecine
Korton décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Korton active ingénierie
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
action n°2 : Korton met en jeu ingénierie
action n°1 : Korton pioche boussole
Zilor comptabilise baromètre
Zilor pioche baromètre
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor comptabilise crayon
Zilor pioche crayon
Zilor décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Zilor active invention
action n°2 : Korton pioche ingénierie
action n°1 : Korton pioche katana
Zilor domine le domaine de la culture !
Zilor comptabilise toilettes
Zilor pioche toilettes
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor comptabilise papier de verre
Zilor met en jeu invention
Zilor pioche invention
Zilor pioche anatomie
Zilor pioche imprimerie
action n°1 : Zilor active alchimie
Korton pioche fermentation (bonus coopératif)
Korton crée une nouvelle domination d'age 2
Korton décale sa pile verte à gauche
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive réseau routier
Zilor archive monnaie
action n°2 : Korton active brosse à dents
action n°1 : Korton met en jeu brosse à dents
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Zilor active féodalisme
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Korton transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Zilor
action n°1 : Zilor active féodalisme
action n°2 : Korton pioche brosse à dents
action n°1 : Korton pioche réseau routier
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor comptabilise monothéisme
Korton transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère monnaie depuis sa main vers la main de Zilor
action n°2 : Zilor active machinerie
Zilor met en jeu alchimie
Zilor pioche alchimie
action n°1 : Zilor active optique
Korton pioche monnaie
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton pioche papier de verre
Korton archive pigeons voyageurs
Korton pioche pigeons voyageurs
Korton archive roman
Korton pioche roman
Korton archive arbalète
action n°1 : Korton active moulin à eau
Zilor met en jeu féodalisme
Zilor pioche féodalisme
action n°2 : Zilor active optique
Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
Zilor recycle chaturanga
action n°1 : Zilor active mathématiques
action n°2 : Korton pioche arbalète
action n°1 : Korton met en jeu moulin à eau
Zilor met en jeu machinerie
Zilor pioche machinerie
Zilor recycle calendrier
action n°2 : Zilor active mathématiques
action n°1 : Zilor met en jeu mathématiques
Korton pioche moulin à eau
action n°2 : Korton active métallurgie
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor domine le domaine militaire !
action n°2 : Zilor active construction
action n°1 : Zilor met en jeu construction de canaux
Korton pioche monothéisme (bonus coopératif)
Korton met en jeu cartographie
Korton pioche cartographie
Zilor met en jeu construction
Zilor pioche construction
action n°2 : Korton active voiles
action n°1 : Korton met en jeu voiles
Zilor pioche mathématiques
action n°2 : Zilor active écriture
Zilor pioche chaturanga
action n°1 : Zilor active écriture
Korton pioche voiles
Korton comptabilise outils
Korton pioche outils
Korton comptabilise maçonnerie
Korton pioche maçonnerie
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton comptabilise la roue
Korton pioche la roue
Korton comptabilise élevage
Korton pioche élevage
Korton met en jeu agriculture
action n°1 : Korton active tissage
action n°2 : Zilor met en jeu flûte
Zilor pioche calendrier
action n°1 : Zilor active écriture
Korton pioche agriculture
Korton comptabilise cités états
Korton pioche cités états
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton comptabilise archerie
Korton pioche archerie
Korton comptabilise rames
Korton pioche rames
Korton met en jeu métallurgie
action n°1 : Korton active tissage
Zilor pioche flûte (bonus coopératif)
Zilor recycle voiles
Zilor recycle outils
Zilor recycle maçonnerie
Zilor recycle bracelet
Zilor pioche outils
Zilor pioche voiles
Zilor pioche maçonnerie
Zilor pioche bracelet
Korton recycle la roue
Korton recycle élevage
Korton recycle parfum
Korton pioche élevage
Korton pioche la roue
Korton pioche parfum
Korton pioche métallurgie
action n°2 : Zilor active peigne
action n°1 : Zilor met en jeu peigne
action n°2 : Korton domine l'age 1 !
Korton comptabilise mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton comptabilise poterie
Korton pioche poterie
Korton met en jeu poupée
action n°1 : Korton active tissage
Zilor pioche construction de canaux
action n°2 : Zilor active écriture
Zilor met en jeu écriture
Korton met en jeu tissage
Zilor | 5 | 4 | 6 | 8 | 2 | 0 |
Korton | 20 | 8 | 1 | 2 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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PROJETS
31/10 09:47 Zilor : bien joué :)
31/10 09:41 Korton : gg
31/10 09:31 Zilor : joli coup...dommage qu'il y a pas de a de domaine si vous avez 20 tours ou plus :p
31/10 09:30 Korton : comme ca au moins je suis majoritaire dans les tours :p
31/10 08:35 Korton : merde encore fait une erreur... :/ toute les cartes de ma main sont de niveau trois... j'ai cru allait pouvoir en archiver certaine et que j'avais une 4 a garder... :(
31/10 08:31 Zilor : Je me disais aussi que c'était un beau cadeau =)
31/10 07:26 Korton : J'ai fais erreur de calcul, j'ai cru que la deuxième domination âge 2 je pouvais l avoir a 10. J'ai oublié de doubler. Belle remontée, ca va etre chaud
30/10 09:48 Korton : Ah cool pour toi et Isa. Et bien pour les dates. Di ca t ennuie pas de le répondre par mail en répondant a tous comme ça, ca fera peut-être reagir les autres plus vite :P
30/10 09:35 Zilor : C'est fini la dispute avec Isa :) Sinon toutes les dates sont bonnes. Y a que le mardi 22 que je suis pas dispo.
30/10 09:34 Zilor : bien joué ! :D
30/10 08:31 Korton : Et... Voila, moi aussi je sais dominer au premier tour ;)
30/10 08:30 Korton : Maintenant, sais pas si ça ira pour les autres. Mulot a souvent des trucs déjà prévu en soirée et Aurel je crois que souvent il se couche tôt en semaine.
30/10 08:29 Korton : Cool, je sais y a des mardi et que c'est mieux pour toi. Et vu c'est pas tout de suite, j esperais que Isa ne te fasse plus la tête ;)
30/10 08:24 Zilor : J'y répondrai dans la journée.
30/10 08:23 Zilor : Bien recu. J'aime bien l'idée mais faut que j'en discute avec Isa.
30/10 08:19 Korton : Tiens au fait, bien reçu mon mail pour les soirées d'absence de Béné? T'en penses quoi?
30/10 08:09 Korton : Bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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