CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 7 | |
x 1 | |
x 2 | |
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x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Korton domine œuvre de charité !
Korton met en jeu loupe
Zilor recycle mappemonde
Zilor met en jeu horloge
Korton pioche loupe
Zilor pioche horloge
Korton met en jeu traduction
Zilor met en jeu chimie
action n°1 : Korton active œuvre de charité
Zilor recherche stéthoscope
Zilor pioche stéthoscope
Korton recherche shrapnel
Korton pioche shrapnel
Korton transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor décale la pile jaune de Korton à gauche
action n°2 : Zilor active octant
action n°1 : Zilor met en jeu octant
action n°2 : Korton met en jeu œuvre de charité
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
action n°2 : Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche système bancaire (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor comptabilise arbalète
Korton comptabilise alchimie
action n°1 : Zilor active statistiques
Korton domine le domaine de la culture !
Korton comptabilise imprimerie
Korton pioche imprimerie
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Korton active invention
action n°1 : Korton met en jeu invention
action n°2 : Zilor pioche charbon
action n°1 : Zilor pioche astronomie
action n°2 : Korton pioche invention
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton comptabilise réforme
Korton pioche boussole
action n°1 : Korton active lunettes de soleil
action n°2 : Zilor pioche machine à vapeur
action n°1 : Zilor pioche octant
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton comptabilise féodalisme
Korton pioche féodalisme
action n°2 : Korton active lunettes de soleil
Korton comptabilise médecine
Korton met en jeu perspective
Korton pioche réforme
Korton pioche perspective
action n°1 : Korton active alchimie
action n°2 : Zilor pioche chimie
Zilor recherche vaccination
Zilor pioche vaccination
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor recycle semoir
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor recycle théorie de la mesure
action n°1 : Zilor active mappemonde
Korton transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton met en jeu alchimie
Korton pioche alchimie
action n°2 : Korton active optique
Korton met en jeu physique
Korton pioche physique
action n°1 : Korton active expérimentation
action n°2 : Zilor pioche semoir
action n°1 : Zilor pioche théorie de la mesure
Korton décale sa pile bleue à gauche
Korton pioche œuvre de charité
action n°2 : Korton active lunettes de soleil
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Korton active lunettes de soleil
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor recycle binocles
action n°2 : Zilor active mappemonde
action n°1 : Zilor met en jeu statistiques
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
Korton met en jeu lunettes de soleil
Korton pioche traduction
Korton pioche lunettes de soleil
Korton recycle tissage
Korton recycle feu grégeois
action n°1 : Korton active papier de verre
Zilor pioche binocles
Zilor archive kaléidoscope
Zilor pioche kaléidoscope
Zilor archive poêle
Zilor pioche poêle
Zilor archive kobukson
action n°2 : Zilor active moulin à eau
Zilor met en jeu moulin à eau
action n°1 : Zilor met en jeu droit des sociétés
Zilor pioche statistiques
Zilor transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active compagnies marchandes
action n°1 : Korton met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation
Zilor recherche encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor recycle machinerie
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor recycle monothéisme
action n°1 : Zilor active mappemonde
Korton pioche compagnies marchandes
Korton recycle chintz
action n°2 : Korton active éducation
action n°1 : Korton met en jeu éducation
Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor pioche kobukson
Zilor met en jeu mappemonde
Korton pioche éducation
Korton pioche feu grégeois
Korton met en jeu roman
action n°2 : Zilor active chaturanga
action n°1 : Zilor pioche mappemonde
Korton pioche roman (bonus coopératif)
Korton comptabilise chintz
Korton pioche chintz
Korton met en jeu papier de verre
Korton pioche papier de verre
Zilor met en jeu pigeons voyageurs
Zilor pioche pigeons voyageurs
action n°2 : Korton active optique
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Zilor active arbalète
Zilor met en jeu arbalète
action n°2 : Zilor met en jeu téléscope
action n°1 : Zilor pioche téléscope
Korton met en jeu optique
action n°2 : Korton met en jeu anatomie
Korton transfère papier depuis son jeu vers son influence
Korton met en jeu papier
Korton met en jeu parapluie
Korton transfère tissage depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°1 : Korton active ciseaux
action n°2 : Zilor met en jeu baromètre
Zilor pioche machinerie (bonus coopératif)
Zilor pioche baromètre
Zilor recycle boussole
Zilor recycle katana
Korton pioche anatomie
Korton recycle féodalisme
Korton recycle alchimie
Zilor pioche boussole
Zilor pioche katana
Korton pioche médecine
Korton pioche alchimie
action n°1 : Zilor active levier
Korton comptabilise élevage
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton active philosophie
Korton met en jeu philosophie
action n°2 : Korton met en jeu ciseaux
Korton recherche optique
Korton pioche optique
Korton archive rames
action n°1 : Korton active bracelet
action n°2 : Zilor pioche monothéisme
action n°1 : Zilor met en jeu levier
Korton pioche papier
Korton pioche féodalisme
action n°2 : Korton active calendrier
action n°1 : Korton met en jeu bracelet
action n°2 : Zilor met en jeu monnaie
Zilor pioche levier
action n°1 : Zilor active dés
Zilor pioche monnaie
Zilor transfère élevage depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère ciseaux depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active construction
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor met en jeu construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
Zilor pioche ciseaux
action n°2 : Zilor active dés
action n°1 : Zilor met en jeu chaturanga
Zilor pioche chaturanga
Zilor transfère bracelet depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère rames depuis sa main vers la main de Korton
Korton active construction
Korton met en jeu construction
action n°2 : Korton met en jeu calendrier
Korton pioche calendrier
Korton domine le domaine des technologies !
Korton comptabilise fermentation
Korton pioche fermentation
Korton comptabilise cartographie
Korton pioche cartographie
Korton comptabilise cités états
Korton pioche cités états
Korton comptabilise mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton comptabilise outils
Korton pioche outils
Korton comptabilise la roue
Korton pioche la roue
action n°1 : Korton active métallurgie
action n°2 : Zilor pioche élevage
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
Korton pioche parapluie
Korton comptabilise patins à glace
Korton pioche patins à glace
Korton comptabilise nouilles
Korton pioche nouilles
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton pioche agriculture
action n°1 : Korton active métallurgie
Zilor pioche bracelet (bonus coopératif)
Zilor recherche moulin à eau
Zilor pioche moulin à eau
Korton recherche construction
Korton pioche construction
Zilor comptabilise règle
action n°2 : Zilor active cloche
Zilor pioche règle (bonus coopératif)
Zilor recherche arbalète
Zilor pioche arbalète
Korton recherche philosophie
Korton pioche philosophie
Zilor comptabilise bougies
action n°1 : Zilor active cloche
Korton comptabilise voiles
Korton pioche voiles
Korton met en jeu métallurgie
action n°2 : Korton active tissage
action n°1 : Korton pioche métallurgie
Zilor met en jeu archerie
Zilor pioche archerie
Zilor pioche bougies
action n°2 : Zilor active dés
action n°1 : Zilor met en jeu savon
action n°2 : Korton met en jeu tissage
Korton pioche tissage
Korton comptabilise code de lois
Korton pioche code de lois
Korton recycle baguettes
action n°1 : Korton active poterie
Zilor met en jeu réseau routier
Zilor pioche réseau routier
Zilor pioche savon
action n°2 : Zilor active dés
action n°1 : Zilor met en jeu cloche
action n°2 : Korton met en jeu poterie
action n°1 : Korton pioche poterie
Zilor pioche cloche
action n°2 : Zilor active dés
Korton met en jeu maçonnerie
Zilor met en jeu dés
Korton | 6 | 2 | 7 | 6 | 1 | 0 |
Zilor | 2 | 8 | 7 | 7 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 7 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
02/11 10:00 Korton : gg
02/11 08:16 Korton : Surtout que tu me permet de dégager ma niveau 5, vu que j arrivais pas à piocher des cartes plus haute.
02/11 08:14 Korton : Argh ca arrive, mais vais pas me plaindre ;)
02/11 07:53 Zilor : J'ai rien d'intéressant....c'est horrible comme jeu... :)
31/10 15:21 Zilor : ha ok je comprend mieux :)
31/10 14:47 Korton : non c'est bon action 1 activation metallurgie, et par chance domination technologie action 2 je pose calendrier et pose cet active projet construction
31/10 14:41 Zilor : Le jeu déconne ou tu as fais 3 actions? je vois action n°1 : Korton active métallurgie Korton active construction Korton met en jeu construction action n°2 : Korton met en jeu calendrier
31/10 14:39 Zilor : a mort..
31/10 14:28 Korton : coup de pot ça.
31/10 09:48 Zilor : Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
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