CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton gagne grâce à scientisme !
Korton met en jeu génétique
Korton pioche génétique
action n°2 : Korton active scientisme
Korton domine le domaine de la suprématie !
Korton décale sa pile bleue en haut
Korton active aviation
Korton active sans partage aviation
Korton domine le domaine des sciences !
Korton met en jeu aviation
Korton pioche aviation
Korton pioche pansement
Korton pioche media de masse
Korton recycle communisme
Korton recycle rayons x
Korton recycle services
action n°1 : Korton active satellites
action n°2 : Zilor pioche éclairage
action n°1 : Zilor pioche publications
Korton pioche services
Korton active scientisme
Korton active sans partage scientisme
Korton met en jeu scientisme
Korton pioche scientisme
Korton pioche rayons x
Korton pioche communisme
Korton recycle corporations
Korton recycle théorie quantique
action n°2 : Korton active satellites
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Korton active cœur artificiel
Korton active sans partage cœur artificiel
Korton met en jeu cœur artificiel
Korton pioche cœur artificiel
Korton décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Korton active ordinateurs
action n°2 : Zilor pioche évolution
action n°1 : Zilor pioche crème glacée
Korton recycle karaoké
Korton recycle fission
Korton recycle coopération
Korton domine le domaine de la tradition !
Korton met en jeu ordinateurs
Korton pioche coopération
Korton pioche ordinateurs
Korton pioche fission
Korton pioche karaoké
Korton active radiotéléscope
Korton active sans partage radiotéléscope
Korton met en jeu radiotéléscope
Korton pioche théorie quantique
Korton pioche radiotéléscope
Korton pioche corporations
Korton recycle climatisation
Korton recycle mobilité
action n°2 : Korton active satellites
action n°1 : Korton met en jeu fusées
Zilor domine le domaine militaire !
action n°2 : Zilor met en jeu ascenseur
action n°1 : Zilor pioche ascenseur
Korton pioche mobilité
Korton pioche climatisation
Korton recycle parachute
Korton active antibiotiques
Korton active sans partage antibiotiques
Korton met en jeu antibiotiques
Korton décale sa pile mauve en haut
Korton pioche antibiotiques
Korton pioche parachute
Korton pioche fusées
Korton recycle téléscope
Korton recycle aviation
Korton recycle banlieues chics
Korton recycle perspective
Korton recycle colonialisme
action n°2 : Korton active satellites
action n°1 : Korton met en jeu satellites
Korton transfère aviation depuis son jeu vers sa main
Zilor archive levier
Zilor pioche levier
action n°2 : Zilor active photographie
Korton transfère banlieues chics depuis son jeu vers sa main
Zilor archive ciseaux
Zilor pioche ciseaux
action n°1 : Zilor active photographie
action n°2 : Korton pioche satellites
Korton met en jeu banlieues chics
Korton pioche banlieues chics
Korton recycle media de masse
action n°1 : Korton active mathématiques
Zilor met en jeu photographie
Zilor pioche photographie
Zilor archive linguistique
Zilor pioche linguistique
action n°2 : Zilor active théorie de l'atome
Zilor met en jeu mitrailleuse
Zilor pioche mitrailleuse
Zilor archive verre soufflé
Zilor pioche verre soufflé
action n°1 : Zilor active théorie de l'atome
Korton pioche media de masse (bonus coopératif)
Korton met en jeu aviation
Korton pioche aviation
Korton recycle santé publique
Zilor met en jeu télégraphe
Zilor pioche télégraphe
Zilor recycle bateau à vapeur
action n°2 : Korton active mathématiques
Korton met en jeu construction de canaux
Korton met en jeu fermentation
Korton met en jeu mathématiques
Korton met en jeu monothéisme
Korton met en jeu réseau routier
action n°1 : Korton active encyclopédie
action n°2 : Zilor met en jeu émancipation
Korton recycle monnaie
Korton recycle construction
action n°1 : Zilor active anatomie
action n°2 : Korton pioche santé publique
Korton décale sa pile verte à droite
Zilor met en jeu anatomie
Zilor pioche anatomie
Zilor transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°1 : Korton active droit des sociétés
action n°2 : Zilor met en jeu vaccination
Zilor pioche vaccination
Zilor regarde santé publique sur le dessus de la pioche
action n°1 : Zilor active astronomie
Korton comptabilise construction
Korton pioche construction
Korton comptabilise réseau routier
Korton pioche réseau routier
Korton comptabilise mathématiques
Korton pioche mathématiques
Korton recycle classification
Korton recycle anatomie
Korton recycle construction
action n°2 : Korton active monnaie
action n°1 : Korton met en jeu encyclopédie
Zilor met en jeu moteur à explosion
Zilor pioche moteur à explosion
Zilor archive cartographie
Zilor pioche cartographie
action n°2 : Zilor active théorie de l'atome
Zilor pioche émancipation
Zilor met en jeu théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor regarde morphine sur le dessus de la pioche
action n°1 : Zilor active astronomie
action n°2 : Korton pioche classification
action n°1 : Korton pioche encyclopédie
Zilor met en jeu statistiques
Zilor pioche statistiques
Zilor archive archerie
Zilor pioche archerie
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor pioche bateau à vapeur
Zilor domine le domaine de la culture !
Zilor décale sa pile verte à droite
Zilor recycle dentier
action n°1 : Zilor active théorie de la mesure
action n°2 : Korton met en jeu monnaie
action n°1 : Korton met en jeu conserves
Zilor met en jeu théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor archive maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu astronomie
Zilor pioche astronomie
Zilor archive métallurgie
Zilor pioche métallurgie
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton pioche perspective (bonus coopératif)
Korton décale sa pile bleue à droite
Zilor décale sa pile bleue à droite
Korton pioche conserves
Korton recycle archerie
Zilor pioche dentier
Zilor recycle règle d'ough
action n°2 : Korton active imprimerie
action n°1 : Korton met en jeu imprimerie
Zilor met en jeu cocotte minute
Zilor pioche cocotte minute
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor archive semoir
Zilor pioche semoir
action n°1 : Zilor active charbon
Zilor transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active navigation
action n°1 : Korton pioche imprimerie
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor archive moulin à eau
Zilor archive philosophie
Zilor regarde semoir sur le dessus de la pioche
action n°1 : Zilor active réforme
Korton pioche anatomie (bonus coopératif)
Korton pioche construction
Zilor pioche philosophie
action n°2 : Korton active écriture
Korton pioche colonialisme (bonus coopératif)
Korton pioche monnaie
Zilor pioche moulin à eau
action n°1 : Korton active écriture
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor archive peigne
Zilor regarde astronomie sur le dessus de la pioche
action n°1 : Zilor active réforme
action n°2 : Korton met en jeu navigation
action n°1 : Korton pioche téléscope
Zilor pioche peigne
Zilor pioche poterie
action n°2 : Zilor active la roue
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°1 : Zilor active charbon
action n°2 : Korton pioche navigation
Korton met en jeu écriture
Korton pioche écriture
action n°1 : Korton active voiles
Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche charbon
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor décale sa pile mauve à droite
Zilor archive élevage
action n°1 : Zilor active réforme
Korton comptabilise monothéisme
Korton pioche monothéisme
Zilor transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton met en jeu poudre
action n°2 : Zilor met en jeu réforme
Zilor met en jeu diapason
Zilor pioche diapason
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton pioche poudre (bonus coopératif)
Korton met en jeu droit des sociétés
Zilor comptabilise règle d'ough
Zilor met en jeu expérimentation
Korton pioche droit des sociétés
Zilor pioche expérimentation
Zilor pioche réforme
Zilor pioche règle d'ough
action n°2 : Korton active alchimie
Korton met en jeu alchimie
Korton pioche alchimie
Korton recycle baguettes
Korton recycle maçonnerie
Korton recycle métallurgie
action n°1 : Korton active outils
Korton met en jeu éducation
Korton pioche éducation
Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor archive cloche
Zilor pioche cloche
action n°2 : Zilor active parfum
action n°1 : Zilor met en jeu parfum
Korton pioche métallurgie
Korton pioche baguettes
Korton pioche maçonnerie
Korton recycle machinerie
action n°2 : Korton active outils
action n°1 : Korton pioche machinerie
Zilor pioche parfum
Zilor pioche élevage
action n°2 : Zilor active la roue
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive tissage
action n°1 : Zilor active code de lois
Korton décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Korton active ingénierie
Korton met en jeu ingénierie
Korton pioche ingénierie
action n°1 : Korton active optique
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive agriculture
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive bougies
action n°1 : Zilor active code de lois
Korton met en jeu féodalisme
Korton pioche féodalisme
action n°2 : Korton active optique
action n°1 : Korton met en jeu optique
action n°2 : Zilor met en jeu archerie
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
Zilor transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active médecine
action n°1 : Korton pioche optique
action n°2 : Zilor met en jeu la roue
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
Korton met en jeu médecine
Korton pioche médecine
Korton recycle plomberie
Korton recycle poterie
Korton recycle écriture
action n°2 : Korton active outils
Korton met en jeu outils
Korton pioche outils
action n°1 : Korton active voiles
Zilor pioche tissage (bonus coopératif)
Zilor pioche archerie
Korton pioche écriture
Zilor comptabilise fermentation
Zilor pioche fermentation
action n°2 : Zilor active nouilles
Zilor pioche la roue (bonus coopératif)
Zilor pioche code de lois
Korton pioche poterie
Zilor comptabilise construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
action n°1 : Zilor active nouilles
Korton met en jeu mysticisme
Korton pioche mysticisme
action n°2 : Korton active voiles
Korton met en jeu rames
Korton pioche rames
action n°1 : Korton active voiles
action n°2 : Zilor pioche bougies
Zilor met en jeu nouilles
Korton met en jeu voiles
Zilor | 12 | 11 | 7 | 16 | 8 | 3 |
Korton | 13 | 6 | 19 | 20 | 4 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
PROJETS
09/11 12:52 Zilor : j'avais bien remarqué, mais rien d'intéressant dans mes pioches :( Bien joué :)
09/11 12:32 Korton : C'est ce qu'on peut appeler la remontée du désespoir!! :D
08/11 17:29 Korton : Bha le jeu est pas des plus simple donc et y a bcp de details. les regles sont bien faites, mais pas évident de tout retenir des debut de premiere partie. Puis certains points demandait d'etre d'accord sur l'interpretation des regles
08/11 17:28 Korton : Cool pour les visites! tu me tiendras au courant! :)
08/11 16:46 Zilor : Sinon, on a 4-5 visites de prévues cette semaine :)
08/11 16:45 Zilor : quoi beaucoup de petite regles?
06/11 08:45 Korton : Soirée jeu, sympa mais longue, on a finit le jeu a 1h30. Chouette je u mais un peu compliqué on devait bcp revenir au règles pour des détails
06/11 08:43 Korton : Bien sur on peut gagner via une carte a condition. Mais je sais pas comment gérer la fin de partie via pioche au delà de 10
06/11 08:41 Korton : Ou choper les cartes. On sait ou elle peuvent se trouver.
05/11 11:23 Zilor : Ca a été la soirée jeu hier?
05/11 11:23 Zilor : pourquoi pas...mais du coup on va devoir monter dans les niveaux rapidement :)
04/11 18:24 Korton : faire une partie ou on définirait la regle entre nous qu'on ne peut dominer aucun age tant que les 10 cartes domaines n'ont pas été dominée :D
04/11 18:23 Korton : on pourrait le faire sur celle ci car encore au début, mais ca aurait peut etre quand meme déjà influencé notre façon de jouer
04/11 18:22 Korton : j'ai une idée pur une prochaine partie
04/11 18:17 Korton : Bon jeu à toi aussi.
04/11 18:10 Zilor : Bien joué et bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
PROJETS