Innovation #5312 Phœnix

Korton* 7 - 1 Zilor* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 7 !

Korton met en jeu fusées

Korton pioche fusées

Korton recycle éclairage

Korton pioche éclairage

action n°1 : Korton active mathématiques

Zilor archive électricité

Zilor pioche électricité

action n°2 : Zilor active charbon

Zilor pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Zilor pioche machines-outils

Zilor pioche encyclopédie

Korton pioche conserves

Korton pioche stéthoscope

action n°1 : Zilor active calendrier

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

Korton comptabilise tracteur

Korton pioche tracteur

Korton recycle roman

action n°1 : Korton active démocratie

Zilor archive émancipation

Zilor pioche émancipation

action n°2 : Zilor active charbon

action n°1 : Zilor met en jeu charbon

Zilor recycle maçonnerie

Korton met en jeu démocratie

Korton pioche démocratie

action n°2 : Korton active anatomie

Korton décale sa pile verte à droite

Zilor met en jeu vaccination

Zilor pioche vaccination

Zilor transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton active droit des sociétés

Korton met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Korton met en jeu anatomie

Zilor met en jeu calendrier

Zilor met en jeu alchimie

Zilor montre calendrier

action n°2 : Zilor active classification

action n°1 : Zilor met en jeu classification

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

action n°1 : Korton domine l'age 4 !

Zilor pioche classification (bonus coopératif)

Zilor comptabilise construction de canaux

Zilor archive théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor archive système métrique

Zilor pioche système métrique

Korton comptabilise papier de verre

Korton archive chimie

Korton pioche chimie

Korton archive système bancaire

Korton pioche système bancaire

action n°2 : Zilor active machine à vapeur

Zilor pioche charbon (bonus coopératif)

Zilor comptabilise physique

Zilor pioche physique

Zilor met en jeu machine à vapeur

Zilor pioche machine à vapeur

Korton comptabilise compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

Korton met en jeu astronomie

Korton pioche astronomie

action n°1 : Zilor active optique

action n°2 : Korton pioche le code des pirates

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

Zilor pioche statistiques (bonus coopératif)

Zilor pioche octant

Korton pioche navigation

action n°2 : Zilor active écriture

action n°1 : Zilor met en jeu œuvre de charité

Korton comptabilise expérimentation

Korton pioche expérimentation

Zilor transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

Korton pioche anatomie

Korton met en jeu poudre

Korton pioche poudre

action n°1 : Korton active déodorant

Zilor pioche alchimie (bonus coopératif)

Zilor pioche œuvre de charité

Korton pioche roman

action n°2 : Zilor active écriture

Zilor comptabilise almanach

Zilor pioche almanach

Zilor comptabilise lunettes de soleil

Zilor pioche lunettes de soleil

Zilor recycle linguistique

Zilor recycle alchimie

action n°1 : Zilor active monnaie

Korton décale sa pile jaune à droite

Korton archive papier de verre

action n°2 : Korton active réforme

Korton archive perspective

Korton pioche perspective

action n°1 : Korton active colonialisme

Zilor pioche alchimie (bonus coopératif)

Zilor pioche ingénierie

Korton pioche papier de verre

action n°2 : Zilor active écriture

action n°1 : Zilor pioche machinerie

Korton archive pigeons voyageurs

Korton pioche pigeons voyageurs

Korton archive déodorant

Korton pioche déodorant

action n°2 : Korton active colonialisme

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton archive cartographie

Korton archive shuriken

Korton active réforme

Korton met en jeu réforme

action n°1 : Korton met en jeu colonialisme

action n°2 : Zilor met en jeu éducation

action n°1 : Zilor pioche éducation

Zilor transfère féodalisme depuis sa main vers les projets de Korton

Zilor pioche féodalisme

action n°2 : Korton active feu grégeois

Korton pioche invention

Korton pioche colonialisme

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Korton active papier

Zilor décale sa pile verte à gauche

Zilor archive boussole

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor pioche boussole

Korton archive traduction

Korton pioche traduction

Zilor archive optique

Zilor pioche optique

Zilor transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active monothéisme

Korton pioche shuriken

Korton décale sa pile verte à gauche

Korton active papier

Korton met en jeu papier

action n°1 : Korton met en jeu feu grégeois

Zilor décale sa pile jaune à gauche

Zilor archive construction de canaux

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor pioche construction de canaux

action n°2 : Korton pioche feu grégeois

Zilor transfère papier depuis sa main vers les projets de Korton

Zilor pioche papier

Zilor transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active katana

Zilor domine le domaine militaire !

action n°2 : Zilor active construction

action n°1 : Zilor met en jeu construction

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Zilor transfère réforme depuis sa main vers les projets de Korton

Zilor pioche réforme

Zilor transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton

Zilor transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active katana

action n°2 : Zilor met en jeu monnaie

action n°1 : Zilor met en jeu fermentation

Korton met en jeu katana

Korton pioche katana

Korton recycle levier

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton met en jeu mathématiques

Zilor pioche calendrier (bonus coopératif)

Zilor pioche monnaie

Korton pioche cartographie

action n°2 : Zilor active écriture

Zilor pioche construction (bonus coopératif)

Zilor pioche linguistique

Korton pioche levier

action n°1 : Zilor active écriture

Korton pioche mathématiques (bonus coopératif)

Korton recherche droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

Zilor recherche téléscope

Zilor pioche téléscope

Korton active verre soufflé

Korton met en jeu verre soufflé

action n°2 : Korton met en jeu monothéisme

Korton recherche verre soufflé

Korton pioche verre soufflé

Korton comptabilise réseau routier

action n°1 : Korton active cloche

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor archive bracelet

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor met en jeu code de lois

Zilor transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Korton

Zilor pioche fermentation

action n°2 : Korton active archerie

action n°1 : Korton met en jeu archerie

Zilor pioche code de lois

Korton recycle poupée

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active flûte

Zilor pioche bracelet (bonus coopératif)

Zilor pioche monothéisme

Korton pioche réseau routier

action n°1 : Zilor active écriture

Korton pioche poupée (bonus coopératif)

Korton comptabilise patins à glace

Korton pioche patins à glace

Zilor comptabilise mysticisme

Zilor pioche mysticisme

Korton met en jeu règle

Zilor met en jeu flûte

action n°2 : Korton active tissage

action n°1 : Korton pioche règle

action n°2 : Zilor met en jeu écriture

action n°1 : Zilor met en jeu agriculture

action n°2 : Korton pioche archerie

Zilor pioche flûte

Zilor transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active cités états

action n°2 : Zilor met en jeu cloche

Zilor pioche écriture

action n°1 : Zilor active métallurgie

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

Korton comptabilise élevage

Korton pioche élevage

Korton comptabilise rames

Korton pioche rames

Korton met en jeu cités états

action n°1 : Korton active tissage

Zilor pioche agriculture

Zilor comptabilise outils

Zilor pioche outils

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

action n°2 : Zilor active métallurgie

action n°1 : Zilor met en jeu métallurgie

action n°2 : Korton pioche cités états

Korton comptabilise voiles

Korton pioche voiles

Korton comptabilise la roue

Korton pioche la roue

Korton met en jeu plomberie

action n°1 : Korton active tissage

Zilor pioche cloche

action n°2 : Zilor active dés

Korton met en jeu tissage

Zilor met en jeu dés

Korton 2 6 14 7 1 3
Zilor 1 5 4 7 5 0
Korton

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 6
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

04/11 13:35 Korton : gg

03/11 10:17 Zilor : Me suis posé la question aussi ;)

03/11 09:44 Korton : ah voilà je me demandais justement si avec katana tu allais devoir me transférez egalement la deuxieme rouge(bracelet) ou pas vu elle était pas disponible au début du dogme. Apparemment ce n'est pas programmé comme tel.

03/11 09:20 Korton : ah ok. dommage pour vous mais compréhensible

03/11 08:15 Zilor : Finalement on part pas. On reporte ca à janvier. On se dit qu'il est plus important de voir après une maison ;)

03/11 06:18 Korton : Et alors ce passage en agence? Vous partez ou?

03/11 06:18 Korton : A toi aussi!!!

02/11 18:53 Zilor : Bon jeu !!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 18

x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1