CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas pioche émancipation
action n°1 : tmilhas pioche bateau à vapeur
basketman active palampore
basketman met en jeu palampore
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas crée une nouvelle domination d'age 3
basketman recycle verre soufflé
action n°1 : tmilhas active semoir
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recherche diapason
basketman pioche diapason
basketman comptabilise massues indiennes
action n°1 : basketman active verre soufflé
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas pioche vaccination
basketman pioche massues indiennes
basketman recycle cocotte minute
basketman recycle papier
basketman recycle boussole
basketman recycle alchimie
tmilhas comptabilise agriculture
action n°2 : tmilhas active morphine
tmilhas archive almanach
tmilhas pioche almanach
tmilhas archive roman
tmilhas pioche roman
tmilhas archive œuvre de charité
tmilhas pioche œuvre de charité
tmilhas archive déodorant
tmilhas pioche déodorant
tmilhas active colonialisme
tmilhas met en jeu colonialisme
action n°1 : tmilhas met en jeu morphine
action n°2 : basketman pioche cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu katana
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche morphine
tmilhas recycle plomberie
tmilhas active imprimerie
tmilhas met en jeu imprimerie
action n°2 : tmilhas met en jeu semoir
action n°1 : tmilhas pioche semoir
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche invention
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de tmilhas
basketman pioche imprimerie
action n°2 : tmilhas active feu grégeois
action n°1 : tmilhas met en jeu feu grégeois
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman met en jeu téléscope
action n°1 : basketman met en jeu poudre
tmilhas pioche feu grégeois
tmilhas recycle papier de verre
basketman recycle almanach
basketman recycle éducation
basketman recycle roman
tmilhas archive anatomie
tmilhas pioche anatomie
tmilhas active toilettes
tmilhas met en jeu toilettes
action n°2 : tmilhas met en jeu perspective
action n°1 : tmilhas pioche perspective
action n°2 : basketman pioche poudre
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : tmilhas met en jeu féodalisme
action n°1 : tmilhas pioche féodalisme
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche katana
action n°2 : tmilhas pioche papier de verre
tmilhas décale sa pile verte à gauche
basketman recycle archerie
basketman recycle la roue
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
action n°2 : basketman active chaturanga
basketman recherche palampore
basketman pioche palampore
basketman comptabilise almanach
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas pioche pigeons voyageurs
basketman pioche almanach (bonus coopératif)
basketman recherche piano
basketman pioche piano
tmilhas recherche crayon
tmilhas pioche crayon
basketman comptabilise brosse à dents
tmilhas comptabilise loupe
action n°2 : basketman active verre soufflé
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie
action n°1 : tmilhas pioche loupe
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche brosse à dents (bonus coopératif)
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
tmilhas recherche toilettes
tmilhas pioche toilettes
basketman comptabilise roman
tmilhas comptabilise fer à cheval
action n°1 : basketman active verre soufflé
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
tmilhas recycle monothéisme
action n°2 : tmilhas active mathématiques
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active ingénierie
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas met en jeu médecine
action n°2 : tmilhas active réseau routier
action n°1 : tmilhas met en jeu réseau routier
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman pioche optique
basketman recherche réforme
basketman pioche réforme
tmilhas recherche colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
tmilhas recherche expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : basketman active linguistique
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas pioche médecine
action n°2 : tmilhas active fermentation
tmilhas domine le domaine militaire !
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active construction
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
action n°1 : basketman pioche linguistique
tmilhas comptabilise calendrier
tmilhas pioche calendrier
tmilhas met en jeu mathématiques
action n°2 : tmilhas active tissage
tmilhas pioche cartographie
tmilhas pioche mathématiques
action n°1 : tmilhas active fermentation
action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé
action n°1 : basketman pioche verre soufflé
action n°2 : tmilhas met en jeu construction
action n°1 : tmilhas pioche construction
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
action n°2 : tmilhas met en jeu fermentation
action n°1 : tmilhas pioche fermentation
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle arbalète
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : tmilhas pioche monothéisme
action n°1 : tmilhas met en jeu cités états
action n°2 : basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman met en jeu plomberie
action n°2 : tmilhas pioche réseau routier
action n°1 : tmilhas pioche fer à cheval
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche monnaie
basketman transfère écriture depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
action n°1 : tmilhas met en jeu cloche
basketman pioche construction de canaux
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu tissage
tmilhas pioche tissage
action n°1 : tmilhas active voiles
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu voiles
action n°1 : tmilhas pioche voiles
action n°2 : basketman pioche métallurgie
tmilhas met en jeu rames
basketman met en jeu poterie
tmilhas | 5 | 8 | 3 | 7 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |