Innovation #5315

tmilhas 4 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

tmilhas décale sa pile mauve en haut

action n°2 : tmilhas active media de masse

tmilhas met en jeu media de masse

tmilhas met en jeu corporations

tmilhas montre media de masse

action n°1 : tmilhas active classification

basketman comptabilise robotique

basketman pioche robotique

basketman pioche miniaturisation

basketman recycle système métrique

basketman recycle conserves

action n°2 : basketman active théorie quantique

basketman pioche conserves

basketman pioche machines-outils

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active chemin de fer

basketman transfère corporations depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman transfère media de masse depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°2 : tmilhas active santé publique

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman pioche corporations

action n°2 : tmilhas met en jeu aviation

action n°1 : tmilhas pioche aviation

action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°1 : basketman pioche théorie quantique

tmilhas comptabilise antibiotiques

tmilhas pioche antibiotiques

tmilhas comptabilise réfrigeration

tmilhas pioche réfrigeration

tmilhas comptabilise publications

tmilhas pioche publications

tmilhas archive optique

tmilhas archive astronomie

tmilhas archive encyclopédie

action n°2 : tmilhas active éclairage

tmilhas met en jeu éclairage

tmilhas pioche éclairage

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

tmilhas transfère mobilité depuis son influence vers l'influence de basketman

tmilhas transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

tmilhas met en jeu santé publique

tmilhas pioche santé publique

action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°1 : tmilhas active émancipation

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

tmilhas met en jeu émancipation

tmilhas pioche émancipation

tmilhas recycle machinerie

tmilhas recycle féodalisme

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman active bicyclette

tmilhas comptabilise scientisme

tmilhas pioche scientisme

tmilhas recycle boussole

action n°2 : tmilhas active démocratie

tmilhas comptabilise mobilité

tmilhas pioche mobilité

tmilhas recycle alchimie

action n°1 : tmilhas active démocratie

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

tmilhas met en jeu démocratie

tmilhas pioche démocratie

tmilhas recycle réseau routier

tmilhas recycle construction

action n°2 : basketman active vaccination

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

tmilhas met en jeu classification

tmilhas pioche classification

tmilhas recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active vaccination

tmilhas comptabilise maçonnerie

tmilhas archive navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas archive imprimerie

tmilhas pioche imprimerie

action n°2 : tmilhas active machine à vapeur

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche électricité

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

tmilhas met en jeu théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas recycle agriculture

action n°2 : basketman active vaccination

basketman met en jeu vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : tmilhas pioche encyclopédie

action n°1 : tmilhas pioche astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman comptabilise physique

basketman comptabilise anatomie

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active perspective

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas comptabilise statistiques

tmilhas archive droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas archive poudre

tmilhas pioche poudre

action n°1 : tmilhas active machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur

action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas comptabilise machinerie

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive statistiques

tmilhas pioche statistiques

action n°1 : tmilhas active charbon

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu perspective

action n°2 : tmilhas met en jeu charbon

action n°1 : tmilhas pioche charbon

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°1 : tmilhas pioche système bancaire

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas recycle ingénierie

action n°1 : tmilhas active éducation

action n°2 : basketman pioche médecine

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive fermentation

action n°1 : basketman active code de lois

tmilhas pioche boussole

tmilhas pioche optique

action n°2 : tmilhas active calendrier

action n°1 : tmilhas met en jeu éducation

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

tmilhas pioche éducation

tmilhas comptabilise ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas comptabilise féodalisme

basketman transfère fermentation depuis la main de tmilhas vers sa main

basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°1 : tmilhas active machinerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie

action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive cartographie

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive monothéisme

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie

tmilhas pioche machinerie

tmilhas met en jeu agriculture

action n°1 : tmilhas active élevage

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

tmilhas pioche calendrier

action n°2 : tmilhas active mysticisme

action n°1 : tmilhas pioche fermentation

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

tmilhas pioche monnaie

tmilhas comptabilise réseau routier

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas comptabilise construction

tmilhas pioche construction

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas met en jeu élevage

tmilhas met en jeu métallurgie

tmilhas met en jeu mysticisme

tmilhas met en jeu cités états

action n°1 : tmilhas active maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas pioche mysticisme

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

basketman comptabilise poterie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise voiles

basketman pioche voiles

basketman met en jeu code de lois

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu tissage

action n°2 : tmilhas pioche élevage

action n°1 : tmilhas pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche tissage

tmilhas met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu archerie

tmilhas 6 6 11 13 5 3
basketman 3 5 6 0 3 6
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 5
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1