Innovation #5326 Essai encore 1

Tupakamaru 1 - 6 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

caprice recycle monothéisme

caprice comptabilise explosifs

caprice pioche explosifs

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active chimie

Tupakamaru recycle agriculture

Tupakamaru comptabilise théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive éclairage

caprice pioche éclairage

caprice archive démocratie

caprice pioche démocratie

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active industrialisation

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru transfère imprimerie depuis la main de caprice vers sa main

Tupakamaru montre théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active classification

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive conserves

caprice pioche conserves

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle démocratie

Tupakamaru recycle encyclopédie

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

caprice pioche industrialisation

caprice pioche émancipation

caprice pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active physique

action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°2 : caprice met en jeu chimie

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

Tupakamaru pioche physique (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle physique

caprice pioche chimie

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle cartographie

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

caprice comptabilise réseau routier

caprice comptabilise ingénierie

caprice comptabilise colonialisme

caprice recycle maçonnerie

action n°2 : caprice active perspective

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche physique

caprice comptabilise boussole

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru archive charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise poudre

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

caprice pioche colonialisme

caprice pioche perspective

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche poudre

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : caprice met en jeu philosophie

caprice comptabilise réforme

caprice pioche réforme

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active optique

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru recycle papier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice comptabilise alchimie

Tupakamaru comptabilise archerie

action n°2 : caprice active machinerie

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : caprice met en jeu construction

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche alchimie

caprice pioche optique

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active fermentation

caprice pioche construction

caprice transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

caprice pioche monnaie

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

caprice pioche réseau routier

caprice pioche philosophie

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active fermentation

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice met en jeu élevage

caprice pioche élevage

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active rames

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

caprice met en jeu métallurgie

caprice pioche métallurgie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active voiles

caprice pioche maçonnerie

caprice transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru met en jeu rames

caprice met en jeu voiles

Tupakamaru 4 2 4 16 1 0
caprice 4 10 12 8 8 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 18

x 2
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 3
x 1