CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°2 : RoKeN active internet
action n°1 : RoKeN met en jeu internet
basketman comptabilise écriture
basketman comptabilise voiles
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active conserves
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise papier
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active conserves
RoKeN pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman pioche vaccination
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN pioche internet
RoKeN recycle perspective
RoKeN recycle miniaturisation
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise réforme
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN comptabilise logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN recycle féodalisme
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle chemin de fer
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise philosophie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle démocratie
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman recycle traduction
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise anatomie
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle charbon
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : RoKeN pioche perspective
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche traduction
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche fermentation
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche calendrier
basketman comptabilise monothéisme
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN pioche tissage
basketman comptabilise outils
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche archerie
basketman transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
action n°1 : RoKeN pioche mysticisme
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active rames
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu poterie
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active voiles
basketman pioche outils
basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN met en jeu rames
basketman met en jeu voiles
RoKeN | 6 | 5 | 6 | 3 | 4 | 5 |
basketman | 3 | 5 | 8 | 5 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 |