CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
Tupakamaru pioche machines-outils (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Tupakamaru transfère traduction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive alchimie
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
Tupakamaru transfère éducation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Tupakamaru transfère boussole depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active moteur à explosion
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active conserves
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN recycle communisme
RoKeN recycle media de masse
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru recycle perspective
action n°1 : Tupakamaru active éducation
action n°2 : RoKeN pioche media de masse
action n°1 : RoKeN pioche communisme
action n°2 : Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle réfrigeration
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche réfrigeration
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN recycle émancipation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN recycle anatomie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°1 : RoKeN pioche imprimerie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle philosophie
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle archerie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active voiles
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive la roue
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN pioche métallurgie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : RoKeN active voiles
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche voiles
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active élevage
RoKeN met en jeu poterie
Tupakamaru met en jeu élevage
RoKeN | 0 | 2 | 9 | 7 | 2 | 3 |
Tupakamaru | 6 | 9 | 4 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
07/11 18:18 RoKeN : Non, rien, j'ai confondu rames et cités-états...
07/11 18:18 RoKeN : Tiens, bug : la carte a été transférée vers ma main et non mon influence. On continue quand même ou je fais un support ? (Polpoul semble absent depuis pas mal de temps...)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0