CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle navigation
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère invention depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère anatomie depuis sa main vers la main de RoKeN
caprice transfère navigation depuis la main de RoKeN vers sa main
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : caprice met en jeu éducation
caprice comptabilise monnaie
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
RoKeN transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active le code des pirates
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
caprice comptabilise outils
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active perspective
caprice comptabilise papier
RoKeN transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de caprice
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active le code des pirates
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active la roue
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
caprice transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu perspective
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active la roue
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche navigation
RoKeN transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active cités états
caprice pioche perspective
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active la roue
caprice pioche invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active la roue
caprice pioche éducation
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu monnaie
RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice met en jeu cartographie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active écriture
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche poterie
action n°2 : caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice pioche écriture
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : caprice pioche outils
caprice met en jeu cités états
RoKeN met en jeu élevage
caprice | 0 | 4 | 5 | 8 | 2 | 0 |
RoKeN | 3 | 3 | 11 | 1 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
07/11 21:15 RoKeN : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |