Innovation #5365

caprice 2 - 6 Zilor laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Zilor domine l'age 6 !

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : caprice active astronomie

caprice archive évolution

caprice pioche évolution

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : Zilor domine l'age 5 !

action n°1 : Zilor met en jeu machines-outils

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

caprice archive démocratie

caprice pioche démocratie

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive classification

caprice pioche classification

caprice archive conserves

caprice pioche conserves

action n°1 : caprice active industrialisation

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor comptabilise encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Zilor active invention

Zilor comptabilise le code des pirates

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)

caprice pioche industrialisation

Zilor pioche machines-outils

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

action n°2 : Zilor pioche charbon

Zilor comptabilise théorie de la mesure

Zilor pioche théorie de la mesure

Zilor décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Zilor active invention

caprice recycle archerie

caprice comptabilise théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

action n°1 : caprice met en jeu chimie

action n°2 : Zilor pioche le code des pirates

Zilor comptabilise calendrier

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive cartographie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche chimie (bonus coopératif)

caprice pioche cartographie

Zilor pioche calendrier

action n°1 : caprice active écriture

Zilor comptabilise fermentation

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

Zilor comptabilise physique

Zilor décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive construction de canaux

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche astronomie (bonus coopératif)

caprice pioche construction de canaux

Zilor pioche fermentation

action n°1 : caprice active écriture

Zilor comptabilise statistiques

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu philosophie

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive compagnies marchandes

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice pioche mathématiques

Zilor pioche philosophie

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : Zilor pioche physique

action n°1 : Zilor pioche statistiques

action n°2 : caprice met en jeu perspective

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive poudre

action n°1 : caprice active code de lois

caprice recycle machinerie

caprice recycle médecine

action n°2 : Zilor active anatomie

caprice recycle rames

caprice recycle maçonnerie

action n°1 : Zilor active anatomie

action n°2 : caprice pioche perspective

action n°1 : caprice pioche poudre

caprice recycle construction

caprice recycle cartographie

action n°2 : Zilor active anatomie

action n°1 : Zilor met en jeu réforme

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive réseau routier

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu imprimerie

action n°1 : Zilor met en jeu anatomie

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : Zilor pioche imprimerie

action n°1 : Zilor pioche anatomie

Zilor transfère traduction depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active navigation

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Zilor met en jeu droit des sociétés

Zilor pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Zilor comptabilise traduction

Zilor met en jeu invention

Zilor pioche invention

Zilor pioche réforme

caprice recycle cités états

caprice recycle code de lois

caprice recycle écriture

caprice recycle calendrier

caprice recycle construction de canaux

caprice recycle fermentation

caprice recycle mathématiques

caprice recycle philosophie

caprice recycle réseau routier

caprice recycle perspective

caprice recycle poudre

caprice recycle imprimerie

caprice pioche perspective

caprice pioche poudre

action n°1 : Zilor active alchimie

Zilor transfère médecine depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active navigation

caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

action n°1 : caprice active mysticisme

Zilor transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice

Zilor met en jeu ingénierie

Zilor pioche ingénierie

action n°2 : Zilor active optique

Zilor comptabilise colonialisme

Zilor pioche colonialisme

Zilor met en jeu boussole

Zilor pioche boussole

action n°1 : Zilor active optique

caprice domine le domaine militaire !

Zilor pioche traduction

Zilor transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu machinerie

Zilor transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice

Zilor met en jeu alchimie

Zilor pioche alchimie

action n°2 : Zilor active optique

Zilor transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice

Zilor met en jeu féodalisme

Zilor pioche féodalisme

action n°1 : Zilor active optique

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Zilor met en jeu optique

Zilor pioche optique (bonus coopératif)

Zilor pioche construction de canaux

Zilor comptabilise cartographie

Zilor pioche cartographie

caprice pioche philosophie

action n°1 : Zilor active métallurgie

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu monnaie

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu poterie

action n°2 : Zilor domine l'age 1 !

Zilor comptabilise médecine

Zilor pioche médecine

Zilor recycle fermentation

action n°1 : Zilor active agriculture

caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)

caprice pioche calendrier

Zilor pioche fermentation

Zilor met en jeu agriculture

Zilor pioche agriculture

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu voiles

caprice pioche voiles

action n°1 : caprice active mysticisme

Zilor met en jeu éducation

Zilor pioche éducation

Zilor recycle agriculture

Zilor recycle code de lois

Zilor recycle voiles

action n°2 : Zilor active outils

action n°1 : Zilor pioche voiles

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu rames

action n°2 : Zilor met en jeu élevage

Zilor pioche élevage (bonus coopératif)

Zilor pioche code de lois

Zilor comptabilise archerie

Zilor pioche archerie

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

caprice pioche poterie

action n°1 : Zilor active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu la roue

caprice pioche cités états (bonus coopératif)

caprice pioche la roue

Zilor pioche agriculture

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Zilor met en jeu outils

caprice met en jeu mysticisme

Zilor met en jeu métallurgie

caprice 5 3 12 12 6 0
Zilor 6 7 3 9 4 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 9

x 1
x 1

11/11 17:54 caprice : merci pour la partie!

11/11 17:52 Zilor : Bien joué !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 34

x 2
x 1
x 4
x 1