Innovation #5366

caprice* 1 - 7 Zilor* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Zilor domine l'age 7 !

Zilor comptabilise éclairage

Zilor pioche éclairage

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor décale sa pile verte à droite

Zilor active invention

Zilor met en jeu invention

action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active statistiques

action n°1 : caprice met en jeu statistiques

Zilor recherche électricité

Zilor pioche électricité

caprice recherche évolution

caprice pioche évolution

caprice transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active octant

Zilor décale sa pile rouge à droite

caprice pioche moteur à explosion

caprice transfère archerie depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active émancipation

action n°2 : caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche bicyclette (bonus coopératif)

caprice pioche réfrigeration

Zilor pioche chemin de fer

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Zilor domine l'age 6 !

caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Zilor

caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Zilor

caprice pioche explosifs

Zilor active bateau à vapeur

Zilor met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : Zilor met en jeu émancipation

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche santé publique (bonus coopératif)

caprice pioche conserves

Zilor pioche émancipation

action n°1 : caprice active astronomie

Zilor recherche encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

caprice recherche classification

caprice pioche classification

caprice transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active octant

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche démocratie (bonus coopératif)

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

Zilor pioche massues indiennes

Zilor met en jeu montgolfière

Zilor pioche montgolfière

Zilor met en jeu binocles

Zilor pioche binocles

action n°1 : caprice active astronomie

Zilor recherche bateau à vapeur

Zilor pioche bateau à vapeur

caprice recherche machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active octant

Zilor décale sa pile mauve à droite

Zilor archive physique

Zilor archive morphine

action n°1 : Zilor active réforme

caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

Zilor met en jeu construction de canaux

Zilor pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

Zilor met en jeu agriculture

Zilor pioche agriculture

action n°1 : caprice active voiles

Zilor pioche physique (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile bleue à droite

Zilor pioche morphine

Zilor recycle agriculture

caprice pioche statistiques

caprice recycle construction de canaux

Zilor active imprimerie

Zilor met en jeu imprimerie

action n°2 : Zilor met en jeu octant

Zilor pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Zilor pioche octant

Zilor pioche charbon

caprice pioche système bancaire

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Zilor active papier

caprice recycle calendrier

caprice comptabilise vaccination

caprice pioche vaccination

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

caprice transfère invention depuis sa main vers les projets de Zilor

caprice pioche invention

caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active katana

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°1 : caprice active voiles

Zilor décale sa pile jaune à droite

Zilor archive poterie

Zilor archive feu grégeois

Zilor active réforme

Zilor met en jeu réforme

action n°2 : Zilor met en jeu anatomie

Zilor pioche anatomie

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active papier

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Zilor met en jeu papier

action n°1 : Zilor pioche papier

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Zilor pioche feu grégeois

caprice transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de Zilor

caprice pioche imprimerie

caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active katana

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Zilor domine l'age 3 !

caprice transfère réforme depuis sa main vers les projets de Zilor

caprice pioche réforme

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

caprice transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Zilor

Zilor active katana

Zilor met en jeu katana

action n°1 : Zilor met en jeu médecine

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive élevage

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive cités états

action n°1 : caprice active code de lois

Zilor recherche katana

Zilor pioche katana

action n°2 : Zilor active bracelet

Zilor recherche œuvre de charité

Zilor pioche œuvre de charité

action n°1 : Zilor active bracelet

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice met en jeu ingénierie

action n°2 : Zilor met en jeu bracelet

action n°1 : Zilor domine l'age 2 !

caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)

caprice pioche boussole

Zilor pioche médecine

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice met en jeu écriture

Zilor comptabilise cartographie

Zilor pioche cartographie

Zilor comptabilise mathématiques

Zilor pioche mathématiques

Zilor comptabilise construction

Zilor pioche construction

Zilor met en jeu fermentation

action n°2 : Zilor active tissage

Zilor pioche fermentation

Zilor met en jeu monothéisme

Zilor pioche monothéisme

action n°1 : Zilor active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Zilor comptabilise philosophie

Zilor pioche philosophie

Zilor comptabilise agriculture

Zilor pioche agriculture

Zilor comptabilise métallurgie

Zilor pioche métallurgie

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

Zilor met en jeu rames

action n°2 : Zilor active tissage

action n°1 : Zilor met en jeu tissage

caprice pioche élevage (bonus coopératif)

caprice pioche archerie

Zilor pioche poterie

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche écriture (bonus coopératif)

caprice pioche code de lois

Zilor pioche rames

caprice comptabilise monnaie

caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice active nouilles

Zilor pioche tissage

action n°2 : Zilor active mysticisme

action n°1 : Zilor met en jeu outils

action n°2 : caprice pioche voiles

action n°1 : caprice pioche bougies

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active mysticisme

caprice met en jeu nouilles

Zilor met en jeu mysticisme

caprice 1 3 7 5 4 0
Zilor 6 12 8 11 6 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1
x 4

INFLUENCE = 10

x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 1

10/11 18:34 caprice : Grrrr même si je perds!

09/11 19:46 Zilor : Bien joué :)

09/11 19:08 Zilor : En effet.

09/11 18:56 caprice : oui pour moi aussi! Et j'avoue que c'ests fort agréable de pouvoir jouer dans une certaine continuité!

09/11 14:12 Zilor : Toujours un plaisir de jouer à innovation :)

09/11 11:55 caprice : merci pour la partie!

09/11 11:42 Zilor : Bon jeu.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 41

x 4
x 1
x 5
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1