CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton gagne à l'influence : 77 à 57 !
Korton pioche bio-ingénierie
Korton pioche robotique
Korton pioche cellules souches
Korton pioche logiciel
action n°2 : Zilor active radiotéléscope
Zilor pioche internet
Zilor pioche bases de données
Zilor pioche génôme humain
Zilor pioche domotique
Zilor recycle bio-ingénierie
Zilor recycle réseau social
Zilor recycle éclairage
Zilor comptabilise télégraphe
Zilor met en jeu mondialisation
Zilor pioche mondialisation
Zilor archive intelligence artificielle
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor pioche éclairage
Zilor active antibiotiques
Zilor active sans partage antibiotiques
Zilor met en jeu antibiotiques
Zilor décale sa pile mauve en haut
Zilor pioche bio-ingénierie
Zilor pioche réseau social
Zilor pioche antibiotiques
Zilor recycle éclairage
Zilor recycle antibiotiques
Zilor recycle climatisation
action n°1 : Zilor active satellites
action n°2 : Korton met en jeu théorie quantique
Korton pioche miniaturisation (bonus coopératif)
Korton comptabilise statistiques
Korton comptabilise banlieues chics
Korton archive spécialisation
Korton pioche spécialisation
Zilor archive fission
Zilor pioche fission
Korton comptabilise services
Korton pioche services
Zilor comptabilise composites
Zilor pioche composites
action n°1 : Korton active charbon
action n°2 : Zilor met en jeu satellites
Zilor pioche antibiotiques (bonus coopératif)
Zilor pioche satellites
Korton décale sa pile jaune en haut
Korton met en jeu banlieues chics
Korton pioche banlieues chics
action n°1 : Zilor active scientisme
Korton recycle monothéisme
Korton met en jeu tissage
Korton pioche tissage
Korton pioche monothéisme
Korton recherche génétique
Korton recycle spécialisation
Korton pioche spécialisation
Korton pioche génétique
action n°2 : Korton active jeans
Korton recycle antibiotiques
Korton met en jeu mathématiques
Korton pioche antibiotiques
Korton pioche mathématiques
Korton recherche ordinateurs
Korton recycle fission
Korton pioche fission
Korton pioche ordinateurs
action n°1 : Korton active jeans
Zilor pioche climatisation (bonus coopératif)
Zilor transfère expérimentation depuis l'influence de Korton vers son influence
Korton transfère nylon depuis la main de Zilor vers son influence
Korton transfère communisme depuis la main de Zilor vers son influence
Zilor comptabilise électricité
Korton comptabilise pain de mie
Zilor met en jeu scientisme
Zilor pioche scientisme
Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche imprimerie
Zilor archive mobilité
Zilor pioche mobilité
Korton archive aviation
Korton pioche aviation
Zilor pioche communisme
Korton pioche théorie quantique
action n°2 : Zilor active ascenseur
action n°1 : Zilor pioche nylon
Korton décale sa pile bleue en haut
Korton pioche media de masse
Korton pioche parachute
Korton pioche gratte-ciel
Korton recycle antibiotiques
Korton recycle mots croisés
action n°2 : Korton active chemin de fer
Korton recycle calendrier
Korton met en jeu fusées
Korton pioche fusées
Korton pioche calendrier
Korton recherche coopération
Korton recycle services
Korton pioche coopération
Korton pioche services
Korton pioche mots croisés
Korton pioche antibiotiques
Korton recycle imprimerie
action n°1 : Korton active jeans
action n°2 : Zilor met en jeu radiotéléscope
Zilor pioche radiotéléscope (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine militaire !
Zilor décale sa pile rouge en haut
Korton décale sa pile rouge en haut
Zilor comptabilise règle d'ough
Korton comptabilise vaccination
Zilor archive rayons x
Zilor pioche rayons x
Zilor domine le domaine de l'histoire !
Zilor archive tracteur
Zilor pioche tracteur
Korton archive télévision
Korton pioche télévision
Korton archive pain de mie
Korton pioche pain de mie
Zilor active caoutchouc
Zilor met en jeu caoutchouc
action n°1 : Zilor met en jeu électricité
Korton archive pansement
Korton pioche pansement
action n°2 : Korton active charbon
Korton met en jeu chemin de fer
Korton pioche chemin de fer
action n°1 : Korton active kaléidoscope
Zilor pioche éclairage (bonus coopératif)
Zilor recherche caoutchouc
Zilor pioche caoutchouc
Korton recherche saxophone
Korton pioche saxophone
Zilor met en jeu ascenseur
Zilor pioche ascenseur
Korton met en jeu jeans
Korton pioche jeans
Zilor archive télégraphe
Zilor pioche télégraphe
Korton archive mitrailleuse
Korton pioche mitrailleuse
action n°2 : Zilor active fertilisant
action n°1 : Zilor met en jeu fertilisant
Korton met en jeu photographie
Korton pioche photographie
action n°2 : Korton active kaléidoscope
action n°1 : Korton met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Zilor pioche fertilisant
Zilor pioche électricité (bonus coopératif)
Zilor archive évolution
Zilor pioche évolution
Korton archive publications
Korton pioche publications
Korton archive réfrigeration
Korton pioche réfrigeration
action n°1 : Zilor active colonialisme
Korton domine le domaine de la culture !
Korton décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Korton active système métrique
action n°1 : Korton met en jeu système métrique
action n°2 : Zilor met en jeu bicyclette
Zilor pioche bicyclette (bonus coopératif)
Zilor met en jeu colonialisme
Zilor met en jeu moteur à explosion
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor met en jeu poudre
Zilor transfère poudre depuis la main de Korton vers sa main
Zilor transfère colonialisme depuis la main de Korton vers sa main
Zilor transfère le code des pirates depuis la main de Korton vers sa main
Zilor montre moteur à explosion
Korton met en jeu vaccination
Korton met en jeu statistiques
Korton montre vaccination
Zilor active classification
Zilor met en jeu classification
action n°1 : Zilor met en jeu crème glacée
Korton met en jeu santé publique
Korton pioche santé publique
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Korton active théorie de l'atome
action n°1 : Korton met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Zilor pioche crème glacée
Zilor pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche machines-outils
Korton comptabilise industrialisation
Korton pioche industrialisation
Korton met en jeu encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
action n°1 : Zilor active optique
Zilor transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère poudre depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère kaléidoscope depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche théorie de l'atome
action n°2 : Korton active bateau à vapeur
action n°1 : Korton met en jeu machine à ecrire
Zilor pioche colonialisme (bonus coopératif)
Zilor pioche kaléidoscope
Korton pioche machine à ecrire
Zilor décale sa pile jaune à droite
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Zilor active règle d'ough
action n°1 : Zilor met en jeu règle d'ough
Korton active bateau à vapeur
Korton met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : Korton met en jeu stéthoscope
Korton pioche stéthoscope (bonus coopératif)
Korton décale sa pile verte à droite
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Korton active droit des sociétés
Zilor pioche règle d'ough
Zilor recycle colonialisme
Zilor archive dentier
Zilor pioche dentier
action n°2 : Zilor active toilettes
action n°1 : Zilor met en jeu toilettes
action n°2 : Korton met en jeu baromètre
Korton comptabilise outils
Korton comptabilise expérimentation
Korton archive démocratie
Korton pioche démocratie
action n°1 : Korton active charbon
Korton pioche vaccination
Korton transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active compagnies marchandes
Korton recycle machines-outils
Korton recycle industrialisation
action n°1 : Zilor active anatomie
action n°2 : Korton met en jeu physique
Korton met en jeu machines-outils
Korton pioche machines-outils
action n°1 : Korton active expérimentation
Korton pioche système métrique
Korton transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active compagnies marchandes
Zilor active navigation
Zilor met en jeu navigation
action n°1 : Zilor met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Korton met en jeu système bancaire
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive machine à vapeur
Korton pioche machine à vapeur
action n°1 : Korton active charbon
Zilor pioche compagnies marchandes
Zilor pioche le code des pirates
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Zilor active papier
Zilor comptabilise théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor met en jeu papier
Zilor pioche papier
action n°1 : Zilor active optique
Korton pioche système bancaire (bonus coopératif)
Korton domine œuvre de charité !
Korton met en jeu charbon
Zilor recycle papier
Zilor met en jeu anatomie
Korton pioche charbon
Zilor pioche anatomie
action n°2 : Korton active œuvre de charité
Korton recycle machine à vapeur
Korton comptabilise industrialisation
Korton pioche industrialisation
action n°1 : Korton active chimie
Zilor pioche poudre
Zilor pioche imprimerie
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Zilor active papier
Zilor pioche toilettes
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Zilor active papier
Korton recycle anatomie
Korton comptabilise émancipation
Korton pioche émancipation
action n°2 : Korton active chimie
action n°1 : Korton pioche statistiques
Zilor pioche colonialisme (bonus coopératif)
Zilor met en jeu éducation
Zilor pioche éducation
Korton pioche baromètre
Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
Korton met en jeu œuvre de charité
Korton pioche œuvre de charité
action n°2 : Zilor active déodorant
Korton transfère dés depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche dés
Korton transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active katana
Korton recherche bateau à vapeur
Korton pioche bateau à vapeur
Zilor recherche classification
Zilor pioche classification
Zilor transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active octant
action n°1 : Korton met en jeu octant
action n°2 : Zilor met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : Zilor met en jeu papier
action n°2 : Korton pioche octant
action n°1 : Korton pioche physique
action n°2 : Zilor pioche lunettes de soleil
action n°1 : Zilor pioche papier
Korton comptabilise machine à vapeur
Korton archive réforme
Korton pioche réforme
Korton archive invention
Korton pioche invention
action n°2 : Korton active machine à vapeur
action n°1 : Korton met en jeu semoir
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
Zilor met en jeu machinerie
Zilor pioche machinerie
action n°2 : Zilor active déodorant
action n°1 : Zilor met en jeu traduction
Korton comptabilise anatomie
Korton archive anatomie
Korton pioche anatomie
Korton archive droit des sociétés
Korton pioche droit des sociétés
action n°2 : Korton active machine à vapeur
action n°1 : Korton met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Zilor met en jeu déodorant
action n°1 : Zilor pioche déodorant
action n°2 : Korton pioche semoir
action n°1 : Korton pioche machine à vapeur
Korton transfère navigation depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche navigation
Korton transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active katana
action n°1 : Zilor met en jeu katana
Korton recycle encyclopédie
Korton comptabilise encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Korton active chimie
Korton met en jeu chimie
Korton pioche chimie
action n°1 : Korton active expérimentation
action n°2 : Zilor pioche katana
Zilor pioche traduction (bonus coopératif)
Korton met en jeu expérimentation
Zilor recycle poudre
Zilor pioche poudre
Korton pioche expérimentation
action n°1 : Zilor active alchimie
action n°2 : Korton met en jeu féodalisme
action n°1 : Korton pioche féodalisme
Zilor recycle archerie
Zilor recycle kobukson
Zilor pioche kobukson
action n°2 : Zilor active alchimie
Korton met en jeu ingénierie
Korton pioche ingénierie
Korton transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor archive baguettes
Zilor pioche baguettes
action n°1 : Zilor active parfum
Korton met en jeu alchimie
Korton pioche alchimie
Korton recycle agriculture
Korton recycle mysticisme
Korton recycle peigne
action n°2 : Korton active outils
action n°2 : Korton active outils
action n°1 : Korton pioche mysticisme
action n°2 : Zilor met en jeu parfum
Zilor pioche archerie
action n°1 : Zilor active rames
action n°2 : Korton pioche agriculture
Zilor met en jeu rames
Korton met en jeu outils
Zilor | 5 | 9 | 13 | 14 | 15 | 9 |
Korton | 0 | 13 | 16 | 14 | 10 | 9 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
23/11 11:57 Korton : ok revenche accepté
23/11 11:55 Zilor : j'avais pas compris ca comme ça... j'avoue que j'avais mal compris. J'accepte la défaite et demande une revanche !
23/11 11:55 Korton : sinon trop facile hé! ;)
23/11 11:55 Korton : non celui qui declenche le dogme j'ai dit!
23/11 11:54 Zilor : tu as perdu tu as pioché la dernière 10 :)
23/11 11:52 Korton : tu joues avec le feu :)
23/11 11:31 Korton : t'ain j'ai fait connerie...
22/11 10:18 Zilor : J suis perdu dans cette partie. ...
22/11 07:21 Korton : Argh... Choix délicat.
21/11 13:32 Zilor : Moyhahaha tu triches!
21/11 13:32 Korton : marre que tu me voles mes cartes!! Technique de la terre brulée! ;)
19/11 08:32 Zilor : C'est voulu :D
19/11 00:32 Korton : Ah tu m emmerde, j'ai pas besoin de 4 si tôt. Je voulais utiliser outil pour piocher pleins de 1 et choper maconerie ou construction
18/11 20:24 Zilor : ha non rien dit :D
18/11 20:23 Zilor : pq je n'ai qu'une seule action???? :(
18/11 15:19 Korton : A toi aussi
18/11 14:38 Zilor : Bon jeu :)
18/11 14:02 Korton : Bon pour toi?
18/11 14:01 Korton : e joueur qui déclenche la fin de la partie la partie par la pioche d'une carte au de là de l'age dix est considéré comme perdant.
18/11 13:59 Korton : On peut gagner grace au cartes possédant une condition de victoire.
18/11 13:59 Korton : autorisation de dominer une carte d'age si cela fait parti de l'effet d'un dogme d'une carte.
18/11 13:58 Korton : Dominations autorisée: les cartes domaines via leurs conditions ou via les cartes qui permettent de les gagner plus facilement.
18/11 13:57 Korton : Regles: pas de domination de carte d'age de façon classique.
18/11 13:57 Korton : Domination spéciale !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 5 |
INFLUENCE = 77
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 3 |