CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : tmilhas active publications
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas archive corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas archive aviation
tmilhas pioche aviation
tmilhas archive fusées
tmilhas pioche fusées
tmilhas archive évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas archive système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°1 : tmilhas active industrialisation
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise cellules souches
caprice pioche cellules souches
caprice pioche miniaturisation
caprice recycle théorie de l'atome
caprice recycle bio-ingénierie
action n°1 : caprice active théorie quantique
action n°2 : tmilhas pioche communisme
action n°1 : tmilhas pioche antibiotiques
caprice comptabilise internet
caprice pioche internet
caprice pioche bio-ingénierie
caprice recycle système métrique
caprice recycle évolution
action n°2 : caprice active théorie quantique
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice pioche évolution
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche système métrique
caprice recycle invention
action n°1 : caprice active chemin de fer
tmilhas décale sa pile mauve en haut
caprice recycle théorie de l'atome
caprice recycle système métrique
tmilhas recycle évolution
action n°2 : tmilhas active media de masse
caprice recycle système bancaire
caprice recycle voiles
caprice recycle navigation
caprice recycle tissage
caprice comptabilise système métrique
caprice transfère media de masse depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active gratte-ciel
action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique
action n°1 : caprice pioche théorie quantique
tmilhas décale sa pile jaune en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : tmilhas active publications
action n°1 : tmilhas met en jeu bicyclette
action n°2 : caprice met en jeu media de masse
action n°1 : caprice pioche media de masse
action n°2 : tmilhas met en jeu gratte-ciel
action n°1 : tmilhas pioche gratte-ciel
action n°2 : caprice met en jeu explosifs
action n°1 : caprice pioche explosifs
action n°2 : tmilhas met en jeu éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas met en jeu électricité
tmilhas pioche électricité
tmilhas met en jeu publications
tmilhas pioche publications
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer
action n°1 : caprice pioche chemin de fer
action n°2 : tmilhas pioche évolution
action n°1 : tmilhas pioche bicyclette
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active système métrique
action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
caprice recycle la roue
caprice recycle écriture
caprice recycle élevage
caprice recycle maçonnerie
caprice recycle rames
caprice recycle cités états
action n°2 : tmilhas active vaccination
action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active système métrique
action n°1 : caprice met en jeu système métrique
tmilhas domine le domaine des sciences !
tmilhas pioche vaccination
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu encyclopédie
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice pioche système métrique (bonus coopératif)
caprice recycle agriculture
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
tmilhas recycle explosifs
tmilhas comptabilise explosifs
tmilhas pioche explosifs
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active chimie
action n°2 : tmilhas met en jeu machines-outils
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
action n°1 : tmilhas active charbon
caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche charbon
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu compagnies marchandes
tmilhas pioche machines-outils
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu classification
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active statistiques
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
tmilhas met en jeu astronomie
tmilhas pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : tmilhas met en jeu conserves
tmilhas pioche classification
tmilhas pioche conserves
tmilhas pioche encyclopédie
action n°1 : tmilhas active physique
caprice décale sa pile verte à droite
tmilhas met en jeu physique
tmilhas pioche physique
tmilhas transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active droit des sociétés
caprice comptabilise agriculture
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice archive droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche émancipation
tmilhas recycle métallurgie
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise anatomie
caprice archive poudre
caprice pioche poudre
caprice archive anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : tmilhas pioche imprimerie
tmilhas met en jeu réforme
tmilhas pioche réforme
action n°1 : tmilhas active alchimie
action n°2 : caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice pioche invention
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu perspective
action n°1 : caprice pioche perspective
tmilhas pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice comptabilise écriture
caprice met en jeu navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : tmilhas active alchimie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive éducation
action n°1 : tmilhas active code de lois
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche écriture
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche éducation
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
tmilhas recycle archerie
tmilhas recycle écriture
tmilhas recycle maçonnerie
action n°1 : tmilhas active outils
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie (bonus coopératif)
caprice met en jeu poterie
caprice pioche poterie
tmilhas met en jeu tissage
tmilhas pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : tmilhas pioche écriture
action n°1 : tmilhas pioche archerie
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : tmilhas pioche maçonnerie
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
caprice recycle cités états
action n°2 : caprice active agriculture
caprice met en jeu agriculture
tmilhas met en jeu outils
caprice | 0 | 7 | 3 | 6 | 8 | 5 |
tmilhas | 4 | 10 | 11 | 19 | 11 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 0