CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
caprice archive alchimie
caprice archive compagnies marchandes
caprice archive encyclopédie
caprice archive vaccination
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
caprice comptabilise émancipation
caprice pioche émancipation
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice pioche vaccination
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche conserves
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active fermentation
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise astronomie
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche monothéisme
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive imprimerie
caprice archive navigation
caprice archive système bancaire
caprice archive poudre
caprice archive le code des pirates
caprice archive expérimentation
action n°1 : caprice active réforme
basketman recycle monothéisme
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche système bancaire
caprice pioche imprimerie
caprice pioche navigation
caprice pioche expérimentation
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active fermentation
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
basketman recycle outils
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active chimie
basketman comptabilise outils
basketman comptabilise physique
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active charbon
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive construction de canaux
caprice archive réseau routier
caprice archive perspective
caprice archive anatomie
caprice archive traduction
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
caprice comptabilise féodalisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman met en jeu physique
caprice pioche perspective
caprice pioche invention
caprice pioche réforme
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche anatomie
caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
caprice pioche traduction
caprice met en jeu cartographie
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche astronomie
basketman recycle traduction
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu éducation
caprice comptabilise médecine
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu philosophie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche alchimie
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche calendrier
basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu voiles
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche philosophie
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active la roue
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu écriture
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active agriculture
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
basketman pioche cartographie
basketman pioche calendrier
basketman pioche construction
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche boussole
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active la roue
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
action n°1 : caprice active code de lois
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle poterie
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche réseau routier
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche élevage
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu outils
caprice pioche voiles
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche écriture
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active la roue
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active agriculture
caprice met en jeu la roue
basketman met en jeu agriculture
caprice | 13 | 11 | 18 | 7 | 5 | 0 |
basketman | 1 | 3 | 0 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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