CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Zilor domine l'age 7 !
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice pioche gratte-ciel
caprice pioche éclairage
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle encyclopédie
caprice recycle éclairage
caprice recycle fusées
action n°2 : caprice active chemin de fer
action n°1 : caprice met en jeu corporations
action n°2 : Zilor pioche théorie quantique
Zilor comptabilise scientisme
Zilor pioche scientisme
action n°1 : Zilor active machines-outils
caprice pioche corporations (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune en haut
Zilor décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : caprice active publications
caprice décale sa pile verte en haut
caprice pioche fusées
caprice pioche éclairage
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle poudre
caprice recycle système bancaire
caprice recycle encyclopédie
action n°1 : caprice active chemin de fer
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
action n°1 : Zilor domine l'age 5 !
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu publications
action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer
Zilor comptabilise évolution
Zilor pioche évolution
action n°2 : Zilor active machines-outils
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
action n°2 : caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice pioche publications
Zilor comptabilise explosifs
Zilor pioche explosifs
action n°2 : Zilor active machines-outils
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
Zilor met en jeu réfrigeration
Zilor pioche réfrigeration
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Zilor comptabilise bicyclette
Zilor pioche bicyclette
action n°2 : Zilor active machines-outils
Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche machines-outils
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive vaccination
Zilor pioche vaccination
action n°2 : Zilor active charbon
Zilor met en jeu émancipation
Zilor pioche émancipation
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : caprice met en jeu chimie
action n°1 : caprice met en jeu physique
Zilor met en jeu conserves
Zilor pioche conserves
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu classification
Zilor pioche classification
action n°1 : Zilor active expérimentation
caprice pioche système bancaire
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu invention
Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche charbon
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°1 : Zilor active expérimentation
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Zilor met en jeu statistiques
Zilor pioche statistiques
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : caprice pioche théorie de l'atome
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Zilor met en jeu compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu astronomie
Zilor pioche astronomie
action n°1 : Zilor active expérimentation
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche chimie
caprice pioche poudre
action n°1 : caprice active calendrier
action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile jaune à droite
caprice décale sa pile mauve à droite
Zilor archive perspective
Zilor archive démocratie
caprice archive colonialisme
caprice archive droit des sociétés
caprice archive navigation
action n°1 : Zilor active réforme
caprice pioche colonialisme
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active calendrier
caprice pioche invention
caprice pioche navigation
action n°1 : caprice active calendrier
Zilor décale sa pile bleue à droite
Zilor pioche démocratie
Zilor recycle cartographie
action n°2 : Zilor active imprimerie
Zilor pioche perspective
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Zilor active papier
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
caprice transfère système métrique depuis le jeu de Zilor vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
caprice met en jeu boussole
caprice met en jeu machinerie
action n°1 : caprice active réseau routier
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active système métrique
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Zilor active système métrique
caprice pioche boussole
caprice pioche machinerie
caprice pioche calendrier
caprice recycle boussole
action n°2 : caprice active outils
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : Zilor met en jeu système métrique
Zilor décale sa pile bleue à droite
Zilor pioche système métrique
Zilor recycle calendrier
action n°1 : Zilor active imprimerie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
action n°1 : caprice met en jeu féodalisme
Zilor transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
Zilor met en jeu imprimerie
Zilor met en jeu alchimie
action n°2 : Zilor active réseau routier
Zilor pioche imprimerie (bonus coopératif)
Zilor pioche alchimie
caprice pioche boussole
action n°1 : Zilor active écriture
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice transfère papier depuis le jeu de Zilor vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
caprice met en jeu éducation
caprice met en jeu médecine
Zilor met en jeu réforme
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche éducation
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active fermentation
Zilor pioche réforme
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Zilor active papier
Zilor transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
Zilor met en jeu maçonnerie
Zilor met en jeu monothéisme
action n°1 : Zilor active réseau routier
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor comptabilise traduction
Zilor pioche traduction
Zilor met en jeu réseau routier
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active métallurgie
Zilor pioche monothéisme (bonus coopératif)
Zilor pioche réseau routier
caprice pioche fermentation
action n°2 : Zilor active écriture
Zilor comptabilise optique
Zilor pioche optique
Zilor recycle monothéisme
action n°1 : Zilor active agriculture
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Zilor comptabilise mathématiques
Zilor pioche mathématiques
Zilor comptabilise calendrier
Zilor pioche calendrier
Zilor met en jeu écriture
action n°2 : Zilor active tissage
Zilor pioche monothéisme (bonus coopératif)
Zilor comptabilise cartographie
Zilor pioche cartographie
Zilor comptabilise construction
Zilor pioche construction
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
Zilor met en jeu agriculture
action n°1 : Zilor active tissage
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche poterie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active métallurgie
Zilor pioche agriculture (bonus coopératif)
Zilor met en jeu tissage
Zilor pioche tissage
caprice met en jeu outils
caprice pioche outils
action n°2 : Zilor active voiles
Zilor pioche écriture (bonus coopératif)
Zilor met en jeu mysticisme
Zilor pioche mysticisme
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : Zilor active voiles
action n°2 : caprice met en jeu rames
caprice met en jeu code de lois
Zilor met en jeu voiles
caprice | 8 | 13 | 13 | 15 | 9 | 3 |
Zilor | 6 | 13 | 8 | 16 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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x 3 | |
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