CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne grâce à mondialisation !
caprice comptabilise démocratie
caprice pioche démocratie
basketman recycle statistiques
action n°1 : caprice active mondialisation
basketman pioche cellules souches
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active piano
caprice recycle robotique
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active media de masse
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice active mondialisation
caprice active sans partage mondialisation
caprice domine le domaine des sciences !
caprice met en jeu mondialisation
caprice pioche mondialisation
caprice met en jeu intelligence artificielle
caprice pioche intelligence artificielle
caprice comptabilise robotique
caprice pioche robotique
action n°1 : caprice active logiciel
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active piano
basketman décale sa pile mauve en haut
caprice recycle cellules souches
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active media de masse
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu domotique
caprice met en jeu logiciel
caprice pioche logiciel
caprice comptabilise cellules souches
caprice pioche cellules souches
caprice décale sa pile verte en haut
action n°1 : caprice active internet
caprice pioche système bancaire
caprice transfère media de masse depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
caprice pioche astronomie
caprice transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
action n°2 : caprice met en jeu internet
caprice pioche internet
caprice pioche bases de données
caprice recycle mondialisation
action n°1 : caprice active miniaturisation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active palampore
caprice pioche mondialisation
caprice pioche domotique
caprice recycle intelligence artificielle
action n°2 : caprice active miniaturisation
action n°1 : caprice pioche intelligence artificielle
basketman décale sa pile verte à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman comptabilise éducation
action n°2 : basketman active poêle
basketman archive physique
basketman pioche physique
caprice recycle mathématiques
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active paratonnerre
caprice met en jeu miniaturisation
caprice pioche miniaturisation
caprice recycle ordinateurs
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche ordinateurs
action n°2 : basketman pioche thermomètre
action n°1 : basketman met en jeu poêle
caprice met en jeu services
caprice pioche services
caprice recycle scientisme
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche scientisme
action n°2 : basketman pioche poêle
caprice pioche réforme
caprice transfère éducation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
caprice met en jeu media de masse
caprice pioche media de masse
caprice recycle chemin de fer
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche chemin de fer
action n°2 : basketman met en jeu piano
action n°1 : basketman pioche piano
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère octant depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active explosifs
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
caprice recycle encyclopédie
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche octant
action n°1 : basketman met en jeu palampore
action n°2 : caprice pioche encyclopédie
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
caprice recycle réforme
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche palampore
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
caprice met en jeu fertilisant
caprice pioche fertilisant
caprice recycle metier à tisser
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche metier à tisser
action n°2 : basketman pioche paratonnerre
basketman décale sa pile mauve à droite
caprice pioche réforme
caprice transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice pioche machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu shuriken
action n°1 : basketman pioche shuriken
caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
caprice recycle machine à vapeur
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche machine à vapeur
basketman archive kobukson
basketman pioche kobukson
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive horloge
basketman pioche horloge
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise voiles
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman archive règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
basketman archive chintz
basketman pioche chintz
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
caprice met en jeu semoir
caprice pioche semoir
caprice recycle toilettes
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche toilettes
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active déodorant
caprice comptabilise poupée
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise écriture
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active colonialisme
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active œuvre de charité
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
caprice recycle monnaie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu roman
caprice pioche monnaie
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman pioche roman (bonus coopératif)
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : caprice pioche poupée
action n°1 : caprice met en jeu agriculture
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
action n°1 : basketman pioche déodorant
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive dés
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active bougies
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche code de lois
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu parfum
basketman pioche parfum (bonus coopératif)
basketman comptabilise patins à glace
basketman pioche patins à glace
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
basketman met en jeu baguettes
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche dés
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche voiles
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : caprice met en jeu parapluie
caprice met en jeu poterie
basketman met en jeu tissage
caprice | 3 | 6 | 4 | 4 | 6 | 5 |
basketman | 2 | 3 | 7 | 8 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS