Innovation #5392

caprice 7 - 3 Zilor* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

action n°2 : Zilor met en jeu vaccination

action n°1 : Zilor pioche vaccination

caprice comptabilise classification

caprice pioche classification

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice comptabilise physique

caprice pioche physique

action n°1 : caprice active machines-outils

Zilor comptabilise construction de canaux

caprice transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Zilor

caprice transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active le code des pirates

action n°1 : Zilor met en jeu le code des pirates

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : Zilor pioche le code des pirates

action n°1 : Zilor active arbalète

caprice comptabilise statistiques

caprice pioche statistiques

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : Zilor met en jeu système bancaire

action n°1 : Zilor pioche système bancaire

caprice comptabilise théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice recycle physique

caprice recherche chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Zilor domine l'age 3 !

action n°1 : Zilor met en jeu féodalisme

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise astronomie

caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

caprice pioche coke

caprice transfère horloge depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active arbalète

Zilor pioche féodalisme (bonus coopératif)

caprice comptabilise navigation

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

caprice pioche physique

caprice pioche charbon

caprice pioche invention

caprice pioche navigation

caprice pioche horloge

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice transfère papier depuis le jeu de Zilor vers son jeu

caprice transfère arbalète depuis son jeu vers le jeu de Zilor

caprice met en jeu arbalète

caprice met en jeu anatomie

action n°1 : caprice active réseau routier

Zilor comptabilise agriculture

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

Zilor comptabilise calendrier

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme (bonus coopératif)

caprice transfère boussole depuis le jeu de Zilor vers son jeu

caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Zilor

caprice met en jeu perspective

caprice met en jeu mathématiques

Zilor transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de caprice

Zilor met en jeu construction de canaux

Zilor met en jeu boussole

action n°1 : caprice active réseau routier

Zilor transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu

Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice

Zilor met en jeu savon

Zilor met en jeu philosophie

action n°2 : Zilor active réseau routier

Zilor domine le domaine des technologies !

Zilor met en jeu réseau routier

Zilor met en jeu monothéisme

Zilor met en jeu fermentation

Zilor met en jeu cartographie

Zilor met en jeu archerie

action n°1 : Zilor active maçonnerie

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active optique

caprice pioche anatomie

caprice pioche colonialisme

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche perspective

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

Zilor pioche boussole

Zilor pioche monothéisme

Zilor pioche réseau routier

Zilor recycle féodalisme

action n°2 : Zilor active outils

Zilor décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Zilor

caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active ingénierie

caprice comptabilise imprimerie

caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°2 : caprice active optique

caprice transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Zilor

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active optique

caprice pioche arbalète

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active cités états

action n°1 : Zilor pioche construction de canaux

action n°2 : caprice met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : caprice pioche lunettes de soleil

action n°2 : Zilor met en jeu voiles

caprice pioche mathématiques

action n°1 : Zilor active construction

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive feu grégeois

action n°2 : caprice active code de lois

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche feu grégeois

caprice pioche ingénierie

caprice recycle ciseaux

caprice recycle monothéisme

caprice pioche ciseaux

action n°1 : caprice active papier de verre

action n°2 : Zilor pioche philosophie

Zilor pioche calendrier

Zilor pioche cartographie

Zilor pioche fermentation

Zilor recycle œuvre de charité

action n°1 : Zilor active outils

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise shuriken

caprice pioche shuriken

caprice met en jeu papier de verre

caprice pioche papier de verre

action n°1 : caprice active optique

Zilor domine le domaine militaire !

caprice pioche monothéisme

caprice transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Zilor

caprice transfère œuvre de charité depuis sa main vers la main de Zilor

action n°2 : Zilor active construction

action n°1 : Zilor met en jeu construction

action n°2 : caprice pioche œuvre de charité

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive baguettes

action n°1 : caprice active code de lois

Zilor pioche construction

Zilor pioche voiles

Zilor pioche archerie

Zilor recycle éducation

action n°2 : Zilor active outils

action n°1 : Zilor pioche éducation

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise poudre

caprice pioche poudre

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active optique

caprice pioche baguettes

caprice transfère katana depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active cités états

Zilor comptabilise la roue

Zilor pioche la roue

Zilor comptabilise métallurgie

Zilor pioche métallurgie

Zilor met en jeu outils

action n°1 : Zilor active tissage

caprice met en jeu katana

caprice pioche katana

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu almanach

caprice pioche almanach

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Zilor pioche outils

action n°1 : Zilor pioche agriculture

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive poupée

action n°2 : caprice active code de lois

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : caprice active traduction

action n°2 : Zilor met en jeu tissage

Zilor pioche tissage

action n°1 : Zilor active rames

action n°2 : caprice met en jeu traduction

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : Zilor met en jeu rames

action n°1 : Zilor pioche rames

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active bougies

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active bougies

action n°2 : Zilor met en jeu cités états

Zilor pioche cités états

Zilor met en jeu maçonnerie

action n°1 : Zilor active élevage

Zilor pioche savon

Zilor transfère poupée depuis sa main vers la main de caprice

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active bougies

action n°1 : caprice met en jeu poterie

Zilor pioche poupée

Zilor met en jeu flûte

action n°2 : Zilor active élevage

Zilor pioche flûte

Zilor met en jeu plomberie

action n°1 : Zilor active élevage

caprice pioche poterie

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu bougies

action n°2 : Zilor pioche maçonnerie

caprice met en jeu mysticisme

Zilor met en jeu élevage

caprice 3 10 4 8 4 0
Zilor 16 6 4 3 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 5
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 3
x 2
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS