CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
RoKeN pioche émancipation
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN pioche logiciel
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle robotique
action n°2 : RoKeN active miniaturisation
action n°1 : RoKeN pioche robotique
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman pioche conserves
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN comptabilise spécialisation
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche spécialisation
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman comptabilise le code des pirates
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise système bancaire
RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman comptabilise imprimerie
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active optique
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN comptabilise rames
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active perspective
RoKeN archive statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN archive navigation
RoKeN pioche navigation
action n°1 : RoKeN active colonialisme
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : basketman met en jeu boussole
basketman pioche optique
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche tissage
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche archerie
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle monnaie
basketman recycle tissage
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active poterie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
basketman pioche tissage
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche outils
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman pioche archerie
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle tissage
basketman recycle rames
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active poterie
basketman pioche outils
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle métallurgie
basketman recycle cités états
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active poterie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche voiles (bonus coopératif)
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman pioche cités états
basketman met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche tissage
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche archerie
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu la roue
RoKeN | 4 | 1 | 2 | 13 | 1 | 3 |
basketman | 1 | 0 | 5 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |