CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne grâce à bio-ingénierie !
basketman transfère santé publique depuis le jeu de RoKeN vers son influence
basketman active bio-ingénierie
basketman active sans partage bio-ingénierie
basketman active domotique
basketman active sans partage domotique
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
action n°1 : basketman active logiciel
action n°2 : RoKeN met en jeu bicyclette
action n°1 : RoKeN pioche bicyclette
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
basketman recycle spécialisation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche spécialisation
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
action n°2 : RoKeN active évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu évolution
basketman met en jeu services
basketman pioche services
basketman recycle mobilité
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche mobilité
RoKeN transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman
basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active santé publique
action n°1 : RoKeN met en jeu santé publique
basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation
basketman recycle explosifs
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche explosifs
basketman transfère santé publique depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active archerie
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle maçonnerie
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman pioche santé publique
RoKeN transfère conserves depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
RoKeN décale sa pile rouge à droite
basketman pioche classification
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active émancipation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
basketman pioche machines-outils
basketman transfère conserves depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active émancipation
basketman pioche système métrique
basketman pioche conserves
basketman pioche démocratie
basketman recycle la roue
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle outils
action n°1 : basketman active vaccination
action n°2 : RoKeN pioche évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu électricité
basketman met en jeu communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle publications
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche publications
basketman transfère électricité depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active archerie
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : basketman pioche électricité
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman recycle théorie de l'atome
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
basketman recycle système bancaire
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche système bancaire
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active rames
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle philosophie
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche rames
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 5 | 0 | 5 | 5 | 2 | 1 |
basketman | 0 | 5 | 6 | 2 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |