Innovation #5411 = 7 × 773

RoKeN* 2 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 24 à 10 !

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active imprimerie

RoKeN met en jeu composites

RoKeN pioche composites

RoKeN recycle media de masse

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN pioche corporations

RoKeN pioche communisme

RoKeN recycle mysticisme

RoKeN recycle alchimie

action n°1 : RoKeN active électricité

action n°2 : basketman met en jeu internet

basketman pioche internet

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : RoKeN met en jeu mobilité

RoKeN pioche mobilité

RoKeN pioche aviation

RoKeN pioche media de masse

RoKeN recycle cités états

RoKeN recycle réfrigeration

RoKeN recycle traduction

action n°1 : RoKeN active électricité

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

action n°2 : RoKeN met en jeu électricité

action n°1 : RoKeN pioche électricité

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN transfère explosifs depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : RoKeN pioche explosifs

action n°1 : RoKeN met en jeu bicyclette

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : RoKeN pioche bicyclette

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle outils

action n°1 : RoKeN active vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle archerie

basketman recycle agriculture

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active monnaie

action n°2 : RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN pioche navigation

basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN pioche réforme

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active poudre

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN met en jeu colonialisme

action n°1 : RoKeN active traduction

basketman pioche imprimerie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN pioche vaccination

RoKeN recycle perspective

action n°2 : RoKeN active éducation

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

action n°1 : RoKeN active optique

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN pioche perspective

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

action n°1 : RoKeN active optique

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu optique

RoKeN pioche optique

RoKeN recycle construction

action n°1 : RoKeN active mathématiques

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active écriture

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle agriculture

basketman recycle archerie

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche code de lois

basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman active élevage

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active écriture

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu tissage

RoKeN pioche tissage

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu écriture

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman pioche archerie

basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman active élevage

RoKeN met en jeu voiles

basketman met en jeu élevage

RoKeN 0 2 1 6 6 0
basketman 0 3 5 3 1 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 10

x 2
x 2

25/11 16:00 RoKeN : Bien joué :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 24

x 2
x 3
x 1
x 1