CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 8 !
action n°2 : Korton met en jeu système métrique
Korton pioche système métrique (bonus coopératif)
Korton pioche santé publique
Korton pioche cocotte minute
Korton recycle colonialisme
Korton recycle navigation
Korton recycle shrapnel
Korton recycle machines-outils
Korton pioche navigation
Korton pioche invention
dorakeen pioche horloge
dorakeen pioche traduction
action n°1 : Korton active levier
action n°2 : dorakeen met en jeu satellites
dorakeen pioche satellites
dorakeen recycle cloche
action n°1 : dorakeen active imprimerie
Korton comptabilise expérimentation
Korton comptabilise chimie
Korton archive système bancaire
Korton pioche système bancaire
action n°2 : Korton active charbon
action n°1 : Korton pioche shrapnel
dorakeen comptabilise démocratie
Korton recycle perspective
Korton recycle dentier
action n°2 : dorakeen active réfrigeration
action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !
Korton pioche vaccination (bonus coopératif)
Korton pioche dentier
dorakeen pioche démocratie
action n°2 : Korton active astronomie
action n°1 : Korton domine l'age 6 !
dorakeen comptabilise électricité
dorakeen pioche électricité
dorakeen comptabilise publications
dorakeen pioche publications
dorakeen archive loupe
dorakeen archive optique
dorakeen archive industrialisation
action n°2 : dorakeen active éclairage
dorakeen met en jeu éclairage
dorakeen met en jeu massues indiennes
dorakeen met en jeu réforme
dorakeen transfère réforme depuis la main de Korton vers sa main
dorakeen transfère massues indiennes depuis la main de Korton vers sa main
dorakeen montre éclairage
action n°1 : dorakeen active classification
Korton pioche machines-outils (bonus coopératif)
Korton pioche massues indiennes
Korton met en jeu bateau à vapeur
Korton pioche bateau à vapeur
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen met en jeu classification
dorakeen pioche classification
action n°2 : Korton active astronomie
Korton comptabilise lunettes de soleil
Korton pioche lunettes de soleil
Korton comptabilise déodorant
Korton pioche déodorant
Korton comptabilise almanach
Korton pioche almanach
Korton comptabilise pigeons voyageurs
Korton pioche pigeons voyageurs
Korton recycle théorie de la mesure
Korton recycle règle d'ough
Korton recycle traduction
Korton recycle mysticisme
action n°1 : Korton active monnaie
action n°2 : dorakeen pioche éclairage
action n°1 : dorakeen met en jeu réfrigeration
Korton recycle nouilles
Korton comptabilise encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
Korton décale sa pile bleue à droite
Korton pioche perspective
action n°2 : Korton active chimie
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive le code des pirates
Korton pioche le code des pirates
action n°1 : Korton active charbon
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche réfrigeration
dorakeen recycle poupée
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen met en jeu imprimerie
action n°2 : Korton met en jeu charbon
Korton pioche charbon (bonus coopératif)
Korton met en jeu chimie
Korton pioche chimie
dorakeen met en jeu physique
dorakeen pioche physique
Korton pioche colonialisme
dorakeen pioche optique
action n°1 : Korton active expérimentation
dorakeen met en jeu conserves
dorakeen pioche conserves
dorakeen recycle compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche compagnies marchandes
Korton pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Korton met en jeu astronomie
Korton pioche astronomie
dorakeen met en jeu machine à vapeur
dorakeen pioche machine à vapeur
Korton pioche traduction
dorakeen pioche loupe
action n°2 : Korton active expérimentation
action n°1 : Korton met en jeu expérimentation
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen met en jeu piano
dorakeen pioche piano
dorakeen recycle mappemonde
action n°1 : dorakeen active mathématiques
Korton comptabilise éducation
Korton pioche éducation
Korton comptabilise machinerie
Korton pioche machinerie
Korton comptabilise boussole
Korton pioche boussole
Korton recycle toilettes
Korton recycle optique
Korton recycle la roue
action n°2 : Korton active monnaie
action n°1 : Korton met en jeu monnaie
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen pioche mappemonde
dorakeen pioche imprimerie
action n°2 : dorakeen active chintz
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen archive ingénierie
action n°1 : dorakeen active code de lois
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen transfère réforme depuis sa main vers la main de Korton
dorakeen transfère toilettes depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active construction
Korton pioche optique (bonus coopératif)
Korton pioche expérimentation
Korton pioche règle d'ough
dorakeen pioche toilettes
dorakeen pioche réforme
Korton décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Korton active papier
dorakeen décale sa pile verte à gauche
dorakeen archive cartographie
action n°2 : dorakeen active code de lois
action n°1 : dorakeen met en jeu feu grégeois
Korton domine le domaine militaire !
dorakeen pioche feu grégeois
dorakeen transfère monnaie depuis sa main vers la main de Korton
dorakeen transfère la roue depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active construction
action n°1 : Korton met en jeu construction
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
Korton décale sa pile jaune à gauche
dorakeen transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active féodalisme
action n°1 : Korton met en jeu papier
dorakeen met en jeu chintz
dorakeen pioche chintz
dorakeen recycle traduction
action n°2 : dorakeen active mathématiques
dorakeen comptabilise roman
dorakeen pioche roman
dorakeen met en jeu bougies
action n°1 : dorakeen active tissage
dorakeen transfère alchimie depuis sa main vers les projets de Korton
dorakeen pioche alchimie
dorakeen transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active katana
Korton domine le domaine des technologies !
Korton met en jeu katana
Korton met en jeu métallurgie
Korton met en jeu fermentation
Korton met en jeu féodalisme
action n°1 : Korton active maçonnerie
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen archive outils
action n°2 : dorakeen active code de lois
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
Korton pioche féodalisme (bonus coopératif)
Korton pioche papier
Korton pioche katana
dorakeen pioche traduction
dorakeen pioche cartographie
action n°2 : Korton active levier
action n°1 : Korton met en jeu levier
action n°2 : dorakeen met en jeu mathématiques
dorakeen pioche monnaie (bonus coopératif)
dorakeen pioche mathématiques
Korton pioche construction
dorakeen comptabilise calendrier
dorakeen pioche calendrier
action n°1 : dorakeen active nouilles
Korton pioche fermentation
action n°2 : Korton active rames
action n°1 : Korton met en jeu maçonnerie
action n°2 : dorakeen met en jeu écriture
dorakeen pioche mysticisme (bonus coopératif)
dorakeen pioche écriture
Korton pioche métallurgie
dorakeen comptabilise construction de canaux
dorakeen pioche construction de canaux
action n°1 : dorakeen active nouilles
action n°2 : Korton pioche levier
action n°1 : Korton met en jeu linguistique
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen pioche archerie
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
dorakeen met en jeu code de lois
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu poterie
Korton pioche linguistique
action n°2 : Korton active règle
action n°1 : Korton met en jeu règle
dorakeen pioche poterie (bonus coopératif)
dorakeen pioche la roue
Korton pioche règle
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : dorakeen active nouilles
dorakeen pioche code de lois (bonus coopératif)
dorakeen pioche bougies
Korton pioche maçonnerie
dorakeen comptabilise ciseaux
dorakeen pioche ciseaux
action n°1 : dorakeen active nouilles
Korton comptabilise philosophie
Korton pioche philosophie
Korton recycle plomberie
action n°2 : Korton active agriculture
action n°1 : Korton met en jeu agriculture
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise baguettes
dorakeen pioche baguettes
dorakeen comptabilise poupée
dorakeen pioche poupée
dorakeen comptabilise cloche
dorakeen pioche cloche
dorakeen met en jeu nouilles
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Korton pioche agriculture
dorakeen pioche outils
dorakeen transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active rames
dorakeen met en jeu tissage
dorakeen pioche tissage
dorakeen pioche nouilles
action n°2 : dorakeen active dés
dorakeen met en jeu dés
Korton met en jeu rames
dorakeen | 2 | 6 | 2 | 11 | 1 | 4 |
Korton | 8 | 3 | 5 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
22/11 17:05 dorakeen : GG, thanks!
21/11 11:59 dorakeen : hello buona partita
21/11 11:58 Korton : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |