CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
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x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active industrialisation
RoKeN pioche machines-outils (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle le code des pirates
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman recycle classification
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle physique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche physique
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman pioche classification
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active imprimerie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche anatomie
RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN comptabilise métallurgie
basketman transfère calendrier depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère invention depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle alchimie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu cartographie
basketman transfère navigation depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
basketman met en jeu poterie
basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu perspective
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman met en jeu boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche éducation
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu outils
RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche la roue
RoKeN transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active mysticisme
RoKeN met en jeu voiles
basketman met en jeu mysticisme
RoKeN | 7 | 1 | 6 | 9 | 3 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 10 | 12 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
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