CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
x 3 | |
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche charbon
action n°2 : Zilor active expérimentation
Korton transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active navigation
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton met en jeu chemin de fer
Korton transfère moulin à eau depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active navigation
action n°1 : Zilor met en jeu navigation
Korton pioche chintz (bonus coopératif)
Korton pioche chemin de fer
Zilor pioche navigation
Zilor décale sa pile jaune à droite
Korton archive éducation
Korton pioche éducation
Zilor archive fermentation
Zilor pioche fermentation
action n°2 : Korton active règle d'ough
Korton recherche émancipation
Korton pioche émancipation
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton recycle fermentation
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton recycle éducation
action n°1 : Korton active mappemonde
Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche expérimentation
action n°1 : Zilor active optique
action n°2 : Korton met en jeu mappemonde
Korton pioche mappemonde (bonus coopératif)
Korton domine œuvre de charité !
Korton met en jeu règle d'ough
Zilor domine voiles !
Zilor met en jeu optique
Korton pioche règle d'ough
Zilor pioche optique
action n°1 : Korton active œuvre de charité
Zilor pioche ingénierie (bonus coopératif)
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
Korton met en jeu œuvre de charité
Korton pioche œuvre de charité
action n°2 : Zilor active voiles
Zilor pioche traduction (bonus coopératif)
Zilor met en jeu machinerie
Zilor pioche machinerie
Korton met en jeu roman
Korton pioche roman
action n°1 : Zilor active voiles
Korton recycle loupe
Korton recycle optique
Korton recycle ingénierie
Korton pioche éducation
Korton pioche ingénierie
Korton pioche optique
Korton pioche loupe
action n°2 : Korton active peigne
Korton recycle médecine
Korton recycle pigeons voyageurs
Korton recycle traduction
Korton recycle machinerie
Korton pioche médecine
Korton pioche traduction
Korton pioche machinerie
Korton pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Korton active peigne
Zilor pioche élevage
Zilor pioche agriculture
Zilor pioche cloche
Zilor recycle éducation
Zilor met en jeu almanach
Zilor pioche almanach
Zilor recycle élevage
Zilor recycle dés
Zilor recycle agriculture
action n°2 : Zilor active outils
action n°1 : Zilor met en jeu outils
Korton comptabilise papier de verre
Korton pioche papier de verre
Zilor transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton domine l'age 4 !
Zilor pioche éducation (bonus coopératif)
Zilor met en jeu mysticisme
Zilor pioche mysticisme
Korton met en jeu peigne
Korton pioche peigne
action n°2 : Zilor active voiles
action n°1 : Zilor met en jeu voiles
Korton comptabilise lunettes de soleil
Korton pioche lunettes de soleil
Zilor transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
Korton comptabilise déodorant
Korton pioche déodorant
Zilor transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active poudre
action n°2 : Zilor met en jeu rames
Zilor pioche voiles
Zilor comptabilise philosophie
Zilor pioche philosophie
action n°1 : Zilor active nouilles
Korton comptabilise brosse à dents
Korton pioche brosse à dents
Zilor transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Zilor pioche agriculture
Zilor comptabilise monnaie
Zilor pioche monnaie
action n°2 : Zilor active nouilles
Zilor pioche outils
Zilor comptabilise mathématiques
Zilor pioche mathématiques
action n°1 : Zilor active nouilles
Zilor recycle philosophie
Zilor recycle fer à cheval
action n°2 : Korton active anatomie
action n°1 : Korton met en jeu anatomie
Zilor pioche dés
Zilor comptabilise fer à cheval
Zilor pioche fer à cheval
action n°2 : Zilor active nouilles
action n°1 : Zilor met en jeu nouilles
Korton comptabilise moulin à eau
Korton pioche moulin à eau
Zilor transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton met en jeu poudre
action n°2 : Zilor met en jeu archerie
action n°1 : Zilor met en jeu la roue
action n°2 : Korton met en jeu chaturanga
Korton pioche poudre (bonus coopératif)
Korton décale sa pile bleue à droite
Zilor décale sa pile bleue à droite
Korton pioche anatomie
Korton recycle bougies
action n°1 : Korton active imprimerie
action n°2 : Zilor pioche construction de canaux
action n°1 : Zilor met en jeu philosophie
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Zilor transfère boussole depuis sa main vers les projets de Korton
Zilor pioche boussole
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active katana
action n°2 : Zilor met en jeu réseau routier
Zilor pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Zilor pioche réseau routier
Korton pioche chaturanga
Zilor pioche philosophie
Korton pioche fermentation
action n°1 : Zilor active écriture
Korton comptabilise crayon
Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche crayon
Korton pioche imprimerie
action n°2 : Korton active alchimie
Korton recycle mysticisme
Korton recycle réforme
Korton recycle shuriken
Korton pioche réforme
Korton pioche shuriken
action n°1 : Korton active alchimie
Zilor pioche la roue
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Zilor active flûte
action n°1 : Zilor met en jeu écriture
action n°2 : Korton domine l'age 1 !
Korton archive parfum
Korton pioche parfum
Zilor archive cités états
Zilor pioche cités états
Zilor transfère baguettes depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
Zilor pioche rames (bonus coopératif)
Zilor pioche écriture
Zilor pioche nouilles
Korton pioche mysticisme
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Zilor active flûte
action n°1 : Zilor met en jeu règle
Korton recycle feu grégeois
Korton recycle ingénierie
Korton recycle colonialisme
Korton recycle invention
Korton pioche invention
Korton pioche colonialisme
Korton active alchimie
Korton met en jeu alchimie
action n°2 : Korton met en jeu papier
Korton pioche papier
Korton pioche feu grégeois
action n°1 : Korton active calendrier
action n°2 : Zilor pioche règle
action n°1 : Zilor met en jeu flûte
Zilor transfère alchimie depuis sa main vers les projets de Korton
Zilor pioche alchimie
Zilor transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active katana
Korton archive parapluie
Korton pioche parapluie
Zilor archive métallurgie
Zilor pioche métallurgie
Zilor transfère savon depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
action n°2 : Zilor met en jeu poterie
action n°1 : Zilor pioche poterie
Zilor transfère cartographie depuis sa main vers les projets de Korton
Zilor pioche cartographie
Zilor transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active katana
action n°1 : Korton met en jeu katana
action n°2 : Zilor pioche élevage
action n°1 : Zilor pioche flûte
Korton pioche katana
Korton pioche ingénierie
action n°2 : Korton active calendrier
Korton archive code de lois
Korton pioche code de lois
Zilor archive baguettes
Zilor pioche baguettes
Zilor transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
action n°2 : Zilor met en jeu savon
action n°1 : Zilor pioche savon
Korton recycle monnaie
Korton met en jeu monnaie
Korton pioche monnaie
Korton met en jeu monothéisme
Korton pioche monothéisme
Korton met en jeu calendrier
Korton pioche calendrier
Korton recycle voiles
Korton recycle agriculture
Korton recycle bracelet
action n°2 : Korton active patins à glace
action n°1 : Korton pioche voiles
action n°2 : Zilor met en jeu bougies
action n°1 : Zilor pioche bougies
action n°2 : Korton pioche bracelet
Zilor met en jeu poupée
Korton met en jeu patins à glace
Zilor | 1 | 7 | 6 | 6 | 5 | 0 |
Korton | 3 | 6 | 3 | 4 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 11
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
30/11 17:28 Zilor : Bien joué :)
30/11 16:27 Korton : Ce fut efficace ;)
30/11 12:09 Zilor : Un peu mais t'as une sacrée avance dur a remonter
30/11 11:37 Korton : bha ca va un peu mieux maintenant
30/11 11:34 Zilor : Disons plutôt toute la partie :)
30/11 10:52 Korton : non pas encore faut que j'arrive a avoir des cartes active plus haute :p Pourquoi? tu t'es senti frustré en ce début de partie? :D
30/11 09:30 Zilor : Bon t'as bientôt gagné la? :)
28/11 14:29 Zilor : Normal! Bon jeu!
28/11 14:29 Korton : bon jeu
28/11 14:29 Korton : Normal alors
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
x 5 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
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