CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Zilor domine le domaine de la culture !
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active système métrique
Zilor décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Zilor active système métrique
Korton décale sa pile rouge à gauche
Zilor recycle publications
action n°2 : Korton active pigeons voyageurs
Korton met en jeu pigeons voyageurs
Korton met en jeu invention
Korton montre invention
action n°1 : Korton active classification
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°2 : Zilor active système métrique
Zilor comptabilise savon
Zilor archive électricité
Zilor pioche électricité
Zilor archive industrialisation
Zilor pioche industrialisation
Zilor active machine à vapeur
Zilor met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer
Zilor recycle bio-ingénierie
Zilor recycle logiciel
Zilor recycle robotique
Zilor pioche robotique
Zilor pioche logiciel
Zilor pioche bio-ingénierie
Korton pioche optique
action n°2 : Korton active horloge
Zilor recycle domotique
Zilor recycle intelligence artificielle
Zilor recycle internet
Korton transfère ingénierie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Zilor pioche internet
Zilor pioche domotique
Zilor pioche intelligence artificielle
Korton pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Korton active horloge
action n°2 : Zilor domine l'age 7 !
Zilor comptabilise théorie de la mesure
Korton recycle machine à ecrire
Korton recycle industrialisation
Korton recycle optique
action n°1 : Zilor active réfrigeration
Zilor recycle bases de données
Zilor recycle miniaturisation
Zilor recycle mondialisation
Korton transfère poudre depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère imprimerie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Zilor pioche mondialisation
Zilor pioche bases de données
Zilor pioche miniaturisation
Korton pioche machine à ecrire
action n°2 : Korton active horloge
Korton met en jeu photographie
Korton met en jeu évolution
Korton met en jeu physique
Korton met en jeu chimie
Korton met en jeu alchimie
Korton met en jeu poterie
Korton transfère poterie depuis la main de Zilor vers sa main
Korton transfère alchimie depuis la main de Zilor vers sa main
Korton transfère chimie depuis la main de Zilor vers sa main
Korton montre physique
action n°1 : Korton active classification
Zilor comptabilise le code des pirates
Korton transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor comptabilise moulin à eau
Zilor pioche chemin de fer
action n°2 : Zilor active le code des pirates
action n°1 : Zilor met en jeu réfrigeration
Zilor recycle cellules souches
Zilor recycle robotique
Zilor recycle logiciel
Zilor pioche cellules souches
Zilor pioche logiciel
Zilor pioche robotique
Korton pioche évolution
action n°2 : Korton active horloge
Zilor recycle bio-ingénierie
Zilor recycle internet
Zilor recycle domotique
Korton transfère réforme depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère poudre depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère imprimerie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Zilor pioche domotique
Zilor pioche internet
Zilor pioche bio-ingénierie
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton pioche santé publique
action n°1 : Korton active horloge
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
Zilor comptabilise imprimerie
Korton transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor comptabilise publications
Zilor pioche réfrigeration
action n°1 : Zilor active le code des pirates
Korton met en jeu statistiques
action n°2 : Korton met en jeu classification
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
action n°2 : Zilor met en jeu éducation
action n°1 : Zilor met en jeu émancipation
Zilor recycle intelligence artificielle
Zilor recycle mondialisation
Zilor recycle bases de données
Korton transfère réforme depuis la main de Zilor vers son influence
Korton transfère poudre depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère navigation depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère droit des sociétés depuis la main de Zilor vers son influence
Korton transfère anatomie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Zilor pioche mondialisation
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor pioche bases de données
Korton pioche photographie
action n°2 : Korton active horloge
action n°1 : Korton met en jeu horloge
action n°2 : Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive publications
Zilor pioche publications
action n°1 : Zilor active charbon
Korton met en jeu moteur à explosion
Korton pioche moteur à explosion
Korton décale sa pile bleue à droite
Korton recherche machines-outils
Korton pioche machines-outils
action n°2 : Korton active théorie de l'atome
Korton pioche classification (bonus coopératif)
Korton pioche industrialisation
Korton met en jeu théorie de l'atome
Korton pioche théorie de l'atome
Zilor pioche émancipation
Zilor met en jeu système métrique
Zilor pioche système métrique
Korton pioche démocratie
Zilor pioche chimie
action n°1 : Korton active astronomie
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active imprimerie
action n°1 : Zilor met en jeu imprimerie
Korton pioche physique (bonus coopératif)
Korton met en jeu astronomie
Korton pioche astronomie
Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche charbon
Korton recherche statistiques
Korton pioche statistiques
Zilor recherche machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°2 : Korton active expérimentation
action n°1 : Korton met en jeu expérimentation
Zilor pioche compagnies marchandes
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor pioche le code des pirates
Zilor pioche réforme
Zilor pioche imprimerie
action n°2 : Zilor active papier
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
Korton pioche horloge
Korton met en jeu kobukson
Korton pioche kobukson
action n°2 : Korton active déodorant
Korton met en jeu téléscope
Korton pioche téléscope
Korton met en jeu chintz
Korton pioche chintz
action n°1 : Korton active déodorant
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor comptabilise ingénierie
Zilor comptabilise anatomie
Zilor comptabilise navigation
Zilor comptabilise poudre
Zilor recycle élevage
action n°1 : Zilor active perspective
action n°2 : Korton met en jeu déodorant
Korton pioche expérimentation (bonus coopératif)
Korton pioche optique
Zilor pioche ingénierie
Korton pioche déodorant
Zilor pioche éducation
action n°1 : Korton active roman
action n°2 : Zilor met en jeu perspective
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor pioche poudre
Zilor pioche perspective
Zilor pioche anatomie
Zilor pioche navigation
action n°1 : Zilor active papier
Korton domine le domaine de la recherche !
Korton recherche diapason
Korton pioche diapason
action n°2 : Korton active baromètre
action n°1 : Korton met en jeu baromètre
action n°2 : Zilor met en jeu papier
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive calendrier
action n°1 : Zilor active code de lois
Korton recherche conserves
Korton pioche conserves
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton recycle optique
Korton décale sa pile bleue à gauche
Korton recycle ingénierie
action n°2 : Korton active mappemonde
Korton pioche invention (bonus coopératif)
Korton pioche optique
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor pioche papier
Korton pioche ingénierie
Zilor pioche alchimie
action n°1 : Korton active roman
Zilor pioche calendrier
Zilor pioche élevage
Zilor pioche cloche
Zilor recycle almanach
action n°2 : Zilor active outils
action n°1 : Zilor pioche almanach
Korton recherche encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton recycle réforme
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton recycle élevage
action n°2 : Korton active mappemonde
action n°1 : Korton pioche réforme
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive moulin à eau
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor domine l'age 2 !
Korton pioche baromètre (bonus coopératif)
Korton met en jeu mappemonde
Korton pioche mappemonde
Korton recycle katana
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
Zilor recycle monothéisme
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton pioche katana
action n°2 : Zilor pioche monothéisme
action n°1 : Zilor pioche moulin à eau
Korton met en jeu roman
Korton pioche roman
Korton recycle calendrier
action n°2 : Korton active mathématiques
Korton met en jeu papier de verre
Korton pioche papier de verre
Korton recycle brosse à dents
action n°1 : Korton active mathématiques
Korton pioche calendrier
Korton transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active rames
Korton pioche élevage
Korton transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active rames
action n°2 : Korton met en jeu mathématiques
action n°1 : Korton pioche mathématiques
action n°2 : Zilor met en jeu outils
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive la roue
action n°1 : Zilor active code de lois
action n°2 : Korton pioche cartographie
action n°1 : Korton pioche brosse à dents
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive bougies
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
Korton domine le domaine militaire !
action n°2 : Korton active construction
action n°1 : Korton met en jeu construction
Zilor pioche outils
action n°2 : Zilor active mysticisme
action n°1 : Zilor met en jeu rames
action n°2 : Korton met en jeu philosophie
action n°1 : Korton met en jeu ciseaux
Zilor pioche poterie
Zilor met en jeu agriculture
Zilor pioche agriculture
action n°2 : Zilor active mysticisme
action n°1 : Zilor pioche code de lois
action n°2 : Korton pioche monnaie
action n°1 : Korton pioche construction
Zilor pioche rames
Zilor met en jeu maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor active mysticisme
Zilor comptabilise cités états
Zilor pioche cités états
Zilor comptabilise métallurgie
Zilor pioche métallurgie
Zilor met en jeu mysticisme
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : Korton met en jeu réseau routier
action n°1 : Korton pioche réseau routier
action n°2 : Zilor pioche mysticisme
action n°1 : Zilor pioche bougies
action n°2 : Korton pioche ciseaux
Korton pioche philosophie
action n°1 : Korton active écriture
Zilor comptabilise peigne
Zilor pioche peigne
Zilor comptabilise règle
Zilor pioche règle
Zilor met en jeu plomberie
action n°2 : Zilor active tissage
action n°1 : Zilor pioche plomberie
action n°2 : Korton met en jeu construction de canaux
Korton pioche construction de canaux
action n°1 : Korton active écriture
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor comptabilise parfum
Zilor pioche parfum
Zilor comptabilise flûte
Zilor pioche flûte
action n°1 : Zilor active tissage
Korton recycle patins à glace
Korton recherche féodalisme
Korton pioche féodalisme
Korton recherche traduction
Korton pioche traduction
Korton recherche machinerie
Korton pioche machinerie
Korton recycle élevage
Korton recycle outils
Korton recycle bracelet
action n°2 : Korton active patins à glace
action n°1 : Korton pioche élevage
Zilor comptabilise dés
Zilor pioche dés
Zilor met en jeu savon
action n°2 : Zilor active tissage
Zilor pioche la roue (bonus coopératif)
Zilor met en jeu tissage
Zilor pioche tissage
Korton met en jeu écriture
Korton pioche écriture
action n°1 : Zilor active voiles
action n°2 : Korton pioche bracelet
Zilor met en jeu voiles
Korton met en jeu patins à glace
Zilor | 5 | 4 | 10 | 8 | 10 | 2 |
Korton | 3 | 7 | 6 | 13 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
06/12 13:19 Korton : gg
06/12 13:16 Zilor : Bien joué :)
01/12 14:35 Zilor : Bon jeu !
01/12 11:23 Korton : bon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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PROJETS
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