Innovation #5467 tant que cela marche 1e

Tupakamaru 6 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine militaire !

action n°2 : basketman met en jeu fusées

action n°1 : basketman pioche fusées

action n°2 : Tupakamaru met en jeu communisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu corporations

action n°2 : basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

basketman transfère éclairage depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère communisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère corporations depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Tupakamaru archive aviation

Tupakamaru pioche aviation

action n°2 : Tupakamaru active explosifs

action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs

action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques

basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)

basketman pioche corporations

basketman pioche communisme

basketman pioche éclairage

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru pioche fertilisant

basketman décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

action n°1 : basketman active saxophone

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active encyclopédie

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman pioche mitrailleuse (bonus coopératif)

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise évolution

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru domine le domaine de la tradition !

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru active démocratie

Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°1 : Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru comptabilise cocotte minute

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°2 : Tupakamaru active charbon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

Tupakamaru archive paratonnerre

Tupakamaru pioche paratonnerre

basketman comptabilise loupe

Tupakamaru comptabilise réforme

basketman archive astronomie

Tupakamaru archive almanach

basketman pioche astronomie

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : basketman active poêle

Tupakamaru recherche démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru archive droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru active coke

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman transfère coke depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active palampore

basketman décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise compagnies marchandes

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire

action n°2 : basketman met en jeu palampore

action n°1 : basketman pioche palampore

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive calendrier

Tupakamaru archive éducation

action n°2 : Tupakamaru active réforme

Tupakamaru recycle patins à glace

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise optique

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru pioche almanach

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru comptabilise toilettes

Tupakamaru pioche toilettes

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

basketman recherche binocles

basketman pioche binocles

basketman archive crayon

basketman pioche crayon

basketman pioche optique

basketman comptabilise savon

action n°2 : basketman active coke

basketman met en jeu loupe

action n°1 : basketman met en jeu coke

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru met en jeu cocotte minute

Tupakamaru pioche cocotte minute

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise agriculture

basketman active lunettes de soleil

basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu physique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru pioche invention

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman pioche coke

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru recycle domotique

Tupakamaru recycle logiciel

Tupakamaru recycle sudoku

Tupakamaru pioche logiciel

Tupakamaru pioche sudoku

Tupakamaru pioche domotique

action n°2 : basketman active horloge

Tupakamaru recycle internet

Tupakamaru recycle miniaturisation

Tupakamaru recycle MP3

basketman transfère feu grégeois depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

Tupakamaru pioche miniaturisation

Tupakamaru pioche MP3

Tupakamaru pioche internet

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise écriture

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman active horloge

basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman met en jeu poêle

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

basketman pioche poêle

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

basketman active linguistique

basketman met en jeu linguistique

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

action n°1 : basketman pioche kobukson

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru transfère téléscope depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman recherche linguistique

basketman pioche linguistique

action n°2 : basketman active fer à cheval

basketman comptabilise métallurgie

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive maçonnerie

Tupakamaru archive chintz

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman recherche moulin à eau

basketman pioche moulin à eau

action n°2 : basketman active fer à cheval

basketman recycle verre soufflé

basketman met en jeu fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman met en jeu brosse à dents

basketman pioche brosse à dents

basketman recycle la roue

basketman recycle mysticisme

basketman recycle parfum

action n°1 : basketman active patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

basketman pioche parfum

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu bougies

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

basketman pioche bougies

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : Tupakamaru pioche chintz

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche peigne

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu cloche

Tupakamaru recherche machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle outils

action n°2 : Tupakamaru active mappemonde

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mappemonde

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman pioche cloche

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

action n°2 : Tupakamaru pioche mappemonde

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche baguettes

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu dés

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

basketman transfère feu grégeois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

basketman pioche dés

basketman comptabilise feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

basketman recycle tissage

basketman recycle voiles

basketman recycle nouilles

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise baromètre

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman pioche nouilles

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche papier de verre

basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : Tupakamaru pioche baromètre

action n°1 : Tupakamaru pioche navigation

basketman recherche loupe

basketman pioche loupe

action n°2 : basketman active bracelet

basketman recherche katana

basketman pioche katana

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

basketman recherche déodorant

basketman pioche déodorant

action n°2 : basketman active bracelet

basketman recherche lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu téléscope

basketman recherche œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche parapluie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken

Tupakamaru pioche shuriken

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru recycle almanach

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active levier

basketman recherche roman

basketman pioche roman

basketman archive plomberie

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : Tupakamaru pioche almanach

action n°1 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

action n°2 : Tupakamaru pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu savon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru recycle calendrier

Tupakamaru recycle ciseaux

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche ciseaux

action n°1 : Tupakamaru active levier

action n°2 : basketman pioche savon

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : Tupakamaru met en jeu levier

Tupakamaru pioche levier

action n°1 : Tupakamaru active règle

action n°2 : basketman pioche poupée

Tupakamaru met en jeu règle

basketman met en jeu flûte

Tupakamaru 4 12 14 14 18 1
basketman 5 8 9 11 7 3
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 51

x 1
x 2
x 5
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 3
x 1
x 1
x 2
x 3

PROJETS

x 1
x 5
x 1