CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne grâce à bio-ingénierie !
basketman transfère conserves depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence
basketman active bio-ingénierie
basketman active sans partage bio-ingénierie
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise corporations
action n°1 : basketman active robotique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 9 !
Tupakamaru pioche logiciel (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Tupakamaru met en jeu bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
basketman comptabilise aviation
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman comptabilise explosifs
basketman comptabilise machines-outils
basketman comptabilise rames
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
action n°1 : Tupakamaru active génétique
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu génétique
Tupakamaru pioche génétique (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive spécialisation
Tupakamaru pioche spécialisation
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
basketman archive scientisme
basketman pioche scientisme
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
action n°2 : basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
basketman recycle charbon
action n°2 : basketman active démocratie
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman comptabilise mysticisme
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active conserves
basketman transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive fermentation
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive la roue
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise monothéisme
basketman comptabilise optique
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
basketman pioche conserves
basketman pioche industrialisation
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
basketman recycle expérimentation
basketman recycle colonialisme
basketman pioche expérimentation
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman met en jeu invention
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise ingénierie
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche optique
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive outils
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
basketman archive voiles
basketman pioche voiles
Tupakamaru archive archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
Tupakamaru archive poterie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
basketman archive maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
Tupakamaru archive tissage
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru transfère élevage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru transfère cités états depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru met en jeu écriture
basketman met en jeu rames
Tupakamaru | 5 | 1 | 5 | 5 | 4 | 3 |
basketman | 3 | 3 | 1 | 8 | 7 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 7 | |
x 4 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 83
x 2 | |
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