CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Korton domine le domaine des technologies !
Korton comptabilise charbon
Korton comptabilise physique
Korton recycle colonialisme
action n°2 : Korton active perspective
Korton comptabilise semoir
Korton comptabilise démocratie
Korton comptabilise machines-outils
Korton comptabilise système métrique
Korton recycle agriculture
action n°1 : Korton active perspective
Zilor met en jeu publications
Zilor pioche publications
Korton met en jeu éclairage
Korton pioche éclairage
Korton recycle réseau routier
Korton recycle moulin à eau
Korton recycle monothéisme
Korton recycle mathématiques
Korton recycle fer à cheval
Korton recycle ciseaux
Zilor met en jeu chemin de fer
Zilor pioche chemin de fer
action n°2 : Zilor active vaccination
Zilor met en jeu bicyclette
Zilor pioche bicyclette
Korton met en jeu théorie de l'atome
Korton pioche théorie de l'atome
Korton recycle maçonnerie
Korton recycle outils
Zilor met en jeu encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
action n°1 : Zilor active vaccination
action n°2 : Korton pioche machines-outils
action n°1 : Korton met en jeu perspective
Korton recycle élevage
Zilor met en jeu vaccination
Zilor pioche vaccination
action n°2 : Zilor active anatomie
Korton recycle brosse à dents
Korton recycle calendrier
Zilor met en jeu industrialisation
Zilor pioche industrialisation
action n°1 : Zilor active anatomie
Korton recycle nouilles
Korton comptabilise moteur à explosion
Korton pioche moteur à explosion
Korton décale sa pile bleue à droite
Korton pioche système métrique
Korton active chimie
Korton met en jeu chimie
action n°2 : Korton met en jeu émancipation
Korton pioche démocratie
Korton pioche charbon
Korton pioche physique
action n°1 : Korton active linguistique
Korton recycle poterie
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°2 : Zilor active anatomie
Zilor pioche statistiques (bonus coopératif)
Zilor pioche thermomètre
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor recycle archerie
Korton pioche astronomie
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton recycle écriture
action n°1 : Zilor active théorie de la mesure
Korton pioche émancipation
Korton recherche chimie
Korton pioche chimie
Korton pioche semoir
action n°2 : Korton active linguistique
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
Zilor comptabilise cocotte minute
Zilor met en jeu théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor pioche machine à vapeur
action n°2 : Zilor active alchimie
action n°1 : Zilor pioche cocotte minute
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton met en jeu bateau à vapeur
Zilor recherche morphine
Zilor pioche morphine
Korton recherche conserves
Korton pioche conserves
Korton transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active octant
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
Zilor met en jeu octant
Zilor pioche octant
action n°1 : Zilor active déodorant
Korton pioche bateau à vapeur
Korton recycle charbon
action n°2 : Korton active éducation
action n°1 : Korton met en jeu shuriken
Zilor décale sa pile verte à droite
Korton comptabilise charbon
Korton pioche charbon
Korton transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active système bancaire
Zilor comptabilise chaturanga
Zilor met en jeu système bancaire
Zilor pioche système bancaire
action n°1 : Zilor active alchimie
Korton comptabilise réforme
Korton pioche réforme
Zilor transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton met en jeu poudre
Korton pioche colonialisme
Korton transfère ciseaux depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active cités états
Korton pioche poudre
Korton transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°1 : Zilor active cités états
Zilor recycle crayon
Zilor recycle réforme
action n°2 : Korton active anatomie
Zilor recycle flûte
Zilor recycle baguettes
action n°1 : Korton active anatomie
Zilor pioche fermentation
Zilor pioche chaturanga
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Zilor active flûte
Zilor met en jeu crayon
Zilor pioche crayon
action n°1 : Zilor active optique
action n°2 : Korton pioche expérimentation
action n°1 : Korton pioche shuriken
Zilor pioche archerie
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Zilor active flûte
Zilor met en jeu invention
Zilor pioche invention
action n°1 : Zilor active optique
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
action n°1 : Korton met en jeu anatomie
Zilor comptabilise réforme
Zilor pioche réforme
Zilor met en jeu navigation
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active optique
Zilor domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Zilor active traduction
Korton comptabilise poterie
Korton met en jeu brosse à dents
Korton pioche anatomie
Korton pioche perspective
Korton pioche brosse à dents
action n°2 : Korton active alchimie
Korton transfère papier depuis le jeu de Zilor vers son influence
Korton comptabilise nouilles
Korton comptabilise maçonnerie
Korton transfère agriculture depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°1 : Korton active ciseaux
Zilor met en jeu traduction
Zilor pioche traduction
Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
Zilor active déodorant
Zilor met en jeu déodorant
action n°2 : Zilor met en jeu papier
action n°1 : Zilor pioche papier
action n°2 : Korton met en jeu éducation
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
action n°2 : Zilor met en jeu médecine
action n°1 : Zilor pioche médecine
Korton décale sa pile rouge à gauche
Zilor transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Korton
Zilor transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Korton
Zilor transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Korton
Korton active ingénierie
Korton met en jeu ingénierie
action n°2 : Korton met en jeu machinerie
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
Zilor recycle fermentation
Zilor recycle archerie
Zilor recycle almanach
action n°2 : Zilor active outils
Zilor pioche almanach (bonus coopératif)
Zilor recherche katana
Zilor pioche katana
Korton recherche ingénierie
Korton pioche ingénierie
action n°1 : Zilor active fer à cheval
Korton échange 5 cartes d'âge 2 de sa main avec 2 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : Korton active construction de canaux
Korton échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : Korton active construction de canaux
Korton met en jeu alchimie
Korton pioche alchimie
Korton transfère flûte depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor recherche déodorant
Zilor pioche déodorant
action n°2 : Zilor active fer à cheval
action n°1 : Zilor met en jeu fer à cheval
action n°2 : Korton met en jeu construction de canaux
Korton pioche éducation (bonus coopératif)
Korton pioche monothéisme
Korton pioche machinerie
Zilor recherche droit des sociétés
Zilor pioche droit des sociétés
Korton pioche mathématiques
Zilor pioche fermentation
action n°1 : Korton active linguistique
Korton pioche calendrier
Korton transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active cités états
Korton pioche construction de canaux
Korton transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°1 : Zilor active cités états
Korton pioche réseau routier (bonus coopératif)
Korton pioche maçonnerie
Korton pioche nouilles
Zilor pioche archerie
Korton décale sa pile bleue à gauche
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Korton active flûte
action n°1 : Korton met en jeu flûte
Zilor met en jeu cités états
Zilor pioche cités états
action n°2 : Zilor active voiles
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Korton pioche poterie
Korton pioche flûte
action n°2 : Korton active la roue
action n°1 : Korton met en jeu la roue
Zilor met en jeu outils
Zilor pioche outils
action n°2 : Zilor active voiles
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Korton recycle cloche
Korton recycle maçonnerie
Korton recycle archerie
Korton pioche archerie
Korton pioche la roue
Korton pioche maçonnerie
Korton pioche cloche
action n°2 : Korton active peigne
Korton comptabilise moulin à eau
Korton pioche moulin à eau
Korton recycle dés
action n°1 : Korton active agriculture
action n°2 : Zilor met en jeu voiles
Zilor pioche fer à cheval (bonus coopératif)
Zilor pioche voiles
Zilor met en jeu philosophie
Korton pioche dés
Korton met en jeu rames
action n°1 : Zilor active élevage
action n°2 : Korton met en jeu linguistique
Korton domine le domaine militaire !
Zilor pioche philosophie
Zilor transfère rames depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère linguistique depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active construction
Zilor pioche linguistique (bonus coopératif)
Zilor pioche rames
Zilor met en jeu monnaie
Korton pioche écriture
Korton met en jeu peigne
action n°2 : Zilor active élevage
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
action n°2 : Korton met en jeu agriculture
Zilor pioche monnaie
Zilor transfère agriculture depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère peigne depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active construction
Zilor comptabilise métallurgie
Zilor pioche métallurgie
action n°2 : Zilor active tissage
action n°1 : Zilor pioche peigne
action n°2 : Korton met en jeu mysticisme
action n°1 : Korton met en jeu ciseaux
Zilor comptabilise baguettes
Zilor pioche baguettes
Zilor comptabilise bougies
Zilor pioche bougies
Zilor met en jeu élevage
action n°2 : Zilor active tissage
Zilor comptabilise plomberie
Zilor pioche plomberie
Zilor met en jeu parfum
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : Korton met en jeu construction
Korton pioche construction
action n°1 : Korton active règle
action n°2 : Zilor pioche agriculture
action n°1 : Zilor pioche élevage
Korton pioche ciseaux
action n°2 : Korton active règle
Zilor met en jeu tissage
Korton met en jeu règle
Zilor | 5 | 7 | 14 | 5 | 6 | 4 |
Korton | 3 | 5 | 6 | 9 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS
x 1 | |
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08/12 22:06 Zilor : gg
07/12 16:16 Zilor : fallait faire un choix :)
07/12 14:40 Korton : hum m'attendais pas a ce que tu recycle la 4...
07/12 12:21 Korton : hum... j'aurais peut etre du faire qqch de plus utile que de piocher deux fois...
07/12 11:44 Zilor : nan outils...j'avais prévu d'utiliser le 2nd dogme et j'ai pas fait gaffe... INgenieurerie c'est pas bien grave.
07/12 11:20 Korton : Ingénierie?
07/12 11:02 Zilor : ok pas prévu ca....
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 53
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PROJETS
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