CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
caprice met en jeu système bancaire
action n°2 : caprice active encyclopédie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active machinerie
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu machinerie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active statistiques
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou décale sa pile rouge à droite
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
caprice archive théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice archive astronomie
caprice pioche astronomie
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice archive navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle chimie
action n°1 : caprice active mathématiques
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive physique
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive le code des pirates
ricou archive charbon
ricou archive poudre
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive alchimie
ricou archive perspective
ricou archive anatomie
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : caprice pioche chimie
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
caprice recycle navigation
action n°1 : caprice active mathématiques
ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)
ricou pioche physique
ricou pioche charbon
ricou pioche imprimerie
ricou pioche perspective
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu réforme
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active optique
ricou pioche invention
ricou pioche réforme
ricou pioche poudre
ricou pioche anatomie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : caprice met en jeu optique
action n°1 : caprice pioche optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu éducation
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de ricou
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou met en jeu ingénierie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice pioche machinerie
caprice pioche traduction
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active fermentation
ricou comptabilise construction de canaux
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou met en jeu construction
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu fermentation
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
caprice pioche fermentation
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche construction
action n°1 : caprice active la roue
ricou pioche ingénierie
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active calendrier
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice met en jeu la roue
ricou comptabilise code de lois
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise monothéisme
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice active tissage
ricou pioche monothéisme
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active tissage
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche la roue
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°1 : ricou active voiles
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active tissage
caprice met en jeu tissage
ricou met en jeu voiles
caprice | 2 | 6 | 6 | 6 | 3 | 0 |
ricou | 9 | 9 | 3 | 9 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 |
20/12 12:46 caprice : raclée absolue!
15/12 22:59 ricou : Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |