Innovation #5485

caprice* 7 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice met en jeu miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

basketman active bases de données

basketman active sans partage bases de données

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu bases de données

basketman pioche bases de données

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

caprice comptabilise domotique

caprice pioche domotique

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

action n°2 : caprice active logiciel

action n°1 : caprice met en jeu logiciel

caprice pioche rayons x

caprice transfère banlieues chics depuis son jeu vers l'influence de basketman

caprice transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active mobilité

action n°1 : basketman met en jeu mobilité

action n°2 : caprice pioche logiciel

action n°1 : caprice met en jeu intelligence artificielle

caprice recycle corporations

caprice pioche intelligence artificielle

action n°2 : basketman active fission

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

basketman recycle système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice met en jeu banlieues chics

caprice pioche banlieues chics

basketman met en jeu fission

basketman pioche fission

basketman transfère caoutchouc depuis son jeu vers l'influence de caprice

caprice met en jeu fusées

action n°2 : caprice active corporations

action n°1 : caprice pioche fusées

action n°2 : basketman pioche mobilité

caprice recycle réseau routier

caprice recycle construction

caprice recycle chaturanga

caprice recycle cartographie

caprice recycle monothéisme

caprice recycle mathématiques

basketman recycle électricité

action n°1 : basketman active media de masse

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

caprice archive charbon

caprice archive physique

caprice archive semoir

caprice archive théorie de la mesure

caprice archive système métrique

action n°1 : caprice active réforme

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile mauve en haut

caprice recycle émancipation

caprice recycle stéthoscope

caprice recycle industrialisation

basketman recycle système bancaire

action n°2 : basketman active media de masse

basketman met en jeu media de masse

basketman pioche media de masse

basketman recycle classification

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : caprice met en jeu corporations

action n°1 : caprice pioche corporations

basketman met en jeu antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle système bancaire

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman comptabilise publications

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman active caoutchouc

caprice pioche système métrique

caprice pioche physique

action n°2 : caprice active calendrier

caprice pioche astronomie

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : basketman pioche électricité

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman recycle physique

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active publications

basketman transfère stéthoscope depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active moteur à explosion

basketman transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère invention depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active moteur à explosion

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

basketman recycle astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

caprice pioche semoir

caprice pioche charbon

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

basketman pioche ascenseur (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge en haut

caprice décale sa pile rouge en haut

basketman comptabilise chemin de fer

caprice comptabilise réfrigeration

basketman archive télévision

basketman pioche télévision

basketman archive radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

caprice archive aviation

caprice pioche aviation

caprice archive scientisme

caprice pioche scientisme

action n°2 : basketman active caoutchouc

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

basketman recycle ciseaux

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

basketman transfère traduction depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active moteur à explosion

action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman échange sa main et son influence

action n°1 : basketman active bicyclette

action n°2 : caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère traduction depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère invention depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active explosifs

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche émancipation

basketman pioche stéthoscope

basketman pioche industrialisation

basketman recycle téléscope

action n°1 : basketman active chemin de fer

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive compagnies marchandes

caprice archive colonialisme

caprice archive mappemonde

caprice archive perspective

caprice archive statistiques

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche statistiques

caprice pioche compagnies marchandes

action n°1 : caprice active calendrier

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

caprice pioche colonialisme

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active calendrier

caprice pioche invention

caprice pioche mappemonde

action n°1 : caprice active calendrier

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

basketman archive mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

basketman transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active navigation

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

basketman archive cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive monnaie

caprice archive poterie

caprice archive poudre

caprice archive horloge

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle mysticisme

basketman recycle cités états

basketman pioche téléscope

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

caprice pioche réforme

caprice pioche horloge

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu navigation

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : caprice met en jeu parapluie

caprice transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice active optique

basketman pioche toilettes

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu loupe

caprice pioche navigation

caprice pioche poudre

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman pioche loupe

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu roman

action n°2 : caprice met en jeu optique

caprice pioche traduction

caprice pioche optique

action n°1 : caprice active la roue

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman pioche roman

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice met en jeu médecine

basketman pioche feu grégeois

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice pioche médecine

caprice comptabilise ingénierie

caprice pioche ingénierie

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman pioche lunettes de soleil

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu arbalète

action n°2 : caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman pioche arbalète

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu dés

caprice pioche calendrier

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive élevage

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche dés

action n°1 : basketman met en jeu parfum

caprice pioche élevage

caprice pioche poterie

action n°2 : caprice active la roue

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive tissage

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche parfum

action n°1 : basketman met en jeu bougies

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive écriture

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman comptabilise chaturanga

basketman pioche chaturanga

basketman recycle mysticisme

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman recycle cloche

action n°1 : basketman active agriculture

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu la roue

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu rames

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche cloche

action n°2 : caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

action n°1 : basketman pioche nouilles

action n°2 : caprice pioche écriture

basketman met en jeu poupée

caprice met en jeu maçonnerie

caprice 8 9 17 12 7 5
basketman 14 15 14 15 8 13
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 42

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 53

x 2
x 1
x 2

PROJETS