Innovation #5486

caprice 0 - 5 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne grâce à réseau social !

action n°1 : ricou active réseau social

caprice pioche conserves

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

ricou met en jeu réseau social

ricou pioche réseau social

ricou recycle avion à réaction

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche avion à réaction

action n°2 : caprice pioche astronomie

caprice recycle réforme

caprice comptabilise démocratie

caprice pioche démocratie

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active chimie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie (bonus coopératif)

caprice comptabilise réforme

caprice comptabilise kaléidoscope

ricou comptabilise cocotte minute

ricou comptabilise dentier

caprice décale sa pile rouge à droite

ricou décale sa pile rouge à droite

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

ricou archive paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

action n°1 : caprice active charbon

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

caprice transfère vaccination depuis sa main vers la main de ricou

caprice transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active parachute

action n°2 : caprice met en jeu kaléidoscope

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche kaléidoscope

caprice pioche vaccination

action n°1 : caprice active physique

ricou met en jeu karaoké

ricou pioche karaoké

ricou recycle pain de mie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche pain de mie

action n°2 : caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon (bonus coopératif)

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

ricou met en jeu palampore

ricou pioche palampore

action n°1 : caprice active expérimentation

ricou met en jeu parachute

ricou pioche parachute

ricou recycle saxophone

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche saxophone

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

action n°1 : caprice pioche expérimentation

ricou met en jeu télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou recycle bateau à vapeur

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche bateau à vapeur

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive anatomie

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice pioche anatomie

ricou met en jeu dentier

ricou pioche dentier

ricou recycle poêle

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche poêle

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive crayon

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

action n°2 : ricou met en jeu diapason

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : caprice pioche crayon

action n°1 : caprice pioche réforme

ricou pioche diapason (bonus coopératif)

ricou met en jeu cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

ricou recycle toilettes

caprice met en jeu invention

caprice pioche invention

caprice recycle médecine

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche toilettes

action n°2 : caprice met en jeu moulin à eau

action n°1 : caprice pioche médecine

ricou met en jeu shuriken

ricou pioche shuriken

ricou recycle œuvre de charité

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche œuvre de charité (bonus coopératif)

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu fermentation

ricou met en jeu ciseaux

ricou met en jeu monothéisme

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu réseau routier

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active construction

action n°2 : ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou pioche calendrier

action n°2 : caprice pioche moulin à eau

action n°1 : caprice met en jeu chaturanga

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou pioche mathématiques

action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

action n°2 : ricou pioche monothéisme

action n°1 : ricou pioche monnaie

action n°2 : caprice pioche chaturanga

caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)

caprice met en jeu la roue

caprice pioche la roue

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active voiles

ricou pioche ciseaux (bonus coopératif)

ricou recycle levier

ricou met en jeu levier

ricou pioche levier

ricou met en jeu fer à cheval

ricou pioche fer à cheval

ricou met en jeu pagode

ricou pioche pagode

ricou recycle rames

ricou recycle tissage

ricou recycle règle

caprice recycle cartographie

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

caprice recycle cités états

caprice recycle poupée

action n°2 : ricou active patins à glace

action n°1 : ricou pioche tissage

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice pioche voiles

action n°2 : ricou pioche rames

action n°1 : ricou pioche règle

action n°2 : caprice pioche cités états

caprice met en jeu outils

ricou met en jeu patins à glace

caprice 3 6 4 7 7 0
ricou 2 3 3 3 3 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 24

x 1
x 1

PROJETS