Innovation #5497 = 23 × 239

RoKeN* 1 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !

action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN comptabilise publications

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN comptabilise génétique

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

action n°1 : RoKeN active génétique

basketman comptabilise anatomie

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise agriculture

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active machine à vapeur

basketman recycle système métrique

basketman recycle encyclopédie

action n°2 : RoKeN active bases de données

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN comptabilise classification

RoKeN met en jeu bases de données

RoKeN pioche bases de données

action n°1 : RoKeN active génétique

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

RoKeN met en jeu génétique

RoKeN pioche génétique

RoKeN recycle corporations

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche corporations

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN met en jeu antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN recycle santé publique

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : RoKeN active publications

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : RoKeN pioche santé publique

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : RoKeN active publications

basketman recycle maçonnerie

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle écriture

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

RoKeN recycle industrialisation

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN pioche industrialisation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle charbon

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

basketman recycle imprimerie

action n°1 : RoKeN active mathématiques

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche imprimerie

RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

RoKeN recycle réforme

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle ingénierie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active papier

basketman pioche ingénierie

basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

basketman pioche éducation

basketman transfère machinerie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°1 : RoKeN active construction

basketman pioche réforme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active fermentation

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche papier

RoKeN domine le domaine militaire !

basketman pioche monnaie

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

action n°1 : RoKeN met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche alchimie

RoKeN pioche construction

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active fermentation

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active fermentation

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle code de lois

basketman recycle métallurgie

basketman recycle cartographie

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche cartographie

action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : RoKeN met en jeu cités états

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche archerie

action n°2 : RoKeN met en jeu voiles

action n°1 : RoKeN pioche voiles

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu outils

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu tissage

action n°2 : RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN pioche poterie

action n°2 : basketman pioche tissage

basketman met en jeu agriculture

RoKeN met en jeu rames

RoKeN 3 3 1 3 0 5
basketman 2 1 8 4 5 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 6
x 3

INFLUENCE = 30

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 11

x 1
x 1
x 1