CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !
Himuraken comptabilise électricité
Himuraken pioche électricité
action n°1 : Himuraken active machines-outils
Himuraken recycle philosophie
Himuraken recycle construction
action n°2 : Antharel active anatomie
Himuraken recycle métallurgie
action n°1 : Antharel active anatomie
action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils
action n°1 : Himuraken pioche machines-outils
Himuraken recycle élevage
action n°2 : Antharel active anatomie
Himuraken recycle agriculture
Himuraken recycle cités états
action n°1 : Antharel active anatomie
action n°2 : Himuraken met en jeu système métrique
action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !
Himuraken recycle expérimentation
action n°2 : Antharel active anatomie
Antharel pioche colonialisme (bonus coopératif)
Antharel comptabilise réforme
Antharel pioche réforme
Antharel décale sa pile bleue à droite
Himuraken comptabilise expérimentation
Himuraken pioche expérimentation
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active invention
Himuraken comptabilise évolution
Himuraken pioche évolution
Himuraken recycle industrialisation
action n°2 : Himuraken active agriculture
action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !
action n°2 : Antharel met en jeu anatomie
action n°1 : Antharel pioche anatomie
Himuraken comptabilise conserves
action n°2 : Himuraken active philosophie
Himuraken pioche industrialisation
Himuraken pioche système métrique
Himuraken pioche conserves
action n°1 : Himuraken active physique
action n°2 : Antharel met en jeu perspective
action n°1 : Antharel met en jeu invention
Himuraken met en jeu physique
Himuraken pioche physique
Himuraken recycle colonialisme
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !
action n°2 : Antharel pioche invention
Antharel comptabilise monothéisme
Antharel pioche monothéisme
Himuraken transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
Himuraken comptabilise droit des sociétés
action n°2 : Himuraken active philosophie
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken pioche colonialisme
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : Antharel met en jeu poudre
action n°1 : Antharel pioche poudre
action n°2 : Himuraken met en jeu réseau routier
action n°1 : Himuraken met en jeu philosophie
action n°2 : Antharel met en jeu monnaie
Himuraken transfère perspective de sa main vers la main de Antharel.
Himuraken pioche réseau routier
action n°1 : Antharel active archerie
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
Himuraken comptabilise théorie de la mesure
Himuraken pioche théorie de la mesure
Himuraken recycle réforme
action n°1 : Himuraken active agriculture
action n°2 : Antharel met en jeu imprimerie
Himuraken transfère imprimerie de sa main vers la main de Antharel.
Himuraken pioche philosophie
action n°1 : Antharel active archerie
Himuraken pioche réforme
Himuraken pioche perspective
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Himuraken active papier
Himuraken pioche imprimerie
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Himuraken active papier
Antharel décale sa pile bleue à gauche
Antharel archive écriture
action n°2 : Antharel active code de lois
action n°1 : Antharel met en jeu code de lois
action n°2 : Himuraken met en jeu papier
action n°1 : Himuraken pioche papier
action n°2 : Antharel met en jeu construction de canaux
action n°1 : Antharel met en jeu calendrier
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
Himuraken recycle monothéisme
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche monothéisme
Antharel pioche calendrier
Antharel pioche monnaie
action n°2 : Antharel active la roue
action n°1 : Antharel met en jeu fermentation
action n°2 : Himuraken met en jeu mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche mathématiques
action n°2 : Antharel met en jeu poterie
Antharel pioche construction de canaux
Antharel pioche fermentation
action n°1 : Antharel active la roue
Himuraken comptabilise optique
Himuraken pioche optique
Himuraken recycle réseau routier
action n°2 : Himuraken active agriculture
action n°1 : Himuraken pioche réseau routier
Antharel domine le domaine des technologies !
Antharel met en jeu archerie
Antharel met en jeu la roue
Antharel met en jeu mysticisme
Antharel met en jeu rames
action n°2 : Antharel active maçonnerie
action n°1 : Antharel pioche la roue
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
Himuraken comptabilise construction
Himuraken pioche construction
Himuraken recycle la roue
action n°1 : Himuraken active agriculture
action n°2 : Antharel pioche rames
action n°1 : Antharel pioche archerie
Himuraken comptabilise métallurgie
Himuraken pioche métallurgie
Himuraken comptabilise cités états
Himuraken pioche cités états
Himuraken met en jeu outils
action n°2 : Himuraken active tissage
action n°1 : Himuraken pioche outils
action n°2 : Antharel pioche écriture
action n°1 : Antharel pioche code de lois
Himuraken comptabilise élevage
Himuraken pioche élevage
Himuraken met en jeu agriculture
action n°2 : Himuraken active tissage
action n°1 : Himuraken pioche agriculture
action n°2 : Antharel pioche poterie
Himuraken met en jeu tissage
Antharel met en jeu maçonnerie
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 0 | 2 | 3 | 4 | 5 | 0 |
Antharel | 0 | 6 | 4 | 5 | 3 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 1 |