CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle le code des pirates
action n°1 : RoKeN active agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN comptabilise réforme
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active charbon
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive traduction
RoKeN archive physique
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive système bancaire
RoKeN archive invention
RoKeN archive la roue
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive féodalisme
RoKeN archive machinerie
RoKeN archive statistiques
action n°1 : RoKeN active réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche machine à vapeur
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru recycle astronomie
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active optique
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active optique
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active calendrier
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche calendrier
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : Tupakamaru active élevage
RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu élevage
RoKeN | 4 | 8 | 5 | 8 | 5 | 0 |
Tupakamaru | 3 | 2 | 8 | 5 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
10/12 11:45 Tupakamaru : merci toi aussi
10/12 10:10 RoKeN : Bon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |