CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 7 !
Korton transfère feu grégeois depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère éducation depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère déodorant depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère boussole depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton comptabilise mappemonde
action n°1 : Korton active ascenseur
Zilor pioche crème glacée
Zilor pioche santé publique
Zilor recycle perspective
Zilor recycle téléscope
Zilor recycle machine à vapeur
action n°2 : Zilor active machine à ecrire
Korton met en jeu octant
Korton pioche octant
Korton transfère machine à ecrire depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°1 : Zilor active droit des sociétés
Korton transfère outils depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère maçonnerie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère la roue depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère élevage depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère cités états depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton transfère archerie depuis l'influence de Zilor vers son influence
Korton comptabilise voiles
action n°2 : Korton active ascenseur
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton met en jeu ascenseur
Korton pioche ascenseur
action n°1 : Korton active kaléidoscope
Zilor comptabilise astronomie
Korton transfère feu grégeois depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active le code des pirates
Zilor comptabilise navigation
Korton transfère construction depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active le code des pirates
Korton décale sa pile bleue à droite
Korton met en jeu machine à ecrire
Korton pioche machine à ecrire
action n°2 : Korton active kaléidoscope
action n°1 : Korton met en jeu kaléidoscope
Zilor comptabilise verre soufflé
Korton transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active le code des pirates
Zilor comptabilise boussole
Korton transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active le code des pirates
action n°2 : Korton pioche système métrique
Korton comptabilise encyclopédie
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Korton active philosophie
Zilor comptabilise déodorant
Korton transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton transfère outils depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active le code des pirates
action n°1 : Zilor met en jeu le code des pirates
action n°2 : Korton pioche kaléidoscope
action n°1 : Korton pioche encyclopédie
Zilor pioche machine à vapeur
Zilor met en jeu astronomie
Zilor pioche astronomie
action n°2 : Zilor active déodorant
Zilor pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Zilor archive charbon
Zilor pioche charbon
Zilor archive navigation
Zilor pioche navigation
Zilor archive poudre
Zilor pioche poudre
Korton archive expérimentation
Korton pioche expérimentation
action n°1 : Zilor active colonialisme
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
Zilor pioche téléscope
Zilor met en jeu règle d'ough
Zilor pioche règle d'ough
action n°2 : Zilor active déodorant
Zilor pioche perspective
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
action n°1 : Zilor active déodorant
action n°2 : Korton met en jeu conserves
Korton pioche conserves
Korton recycle navigation
Korton recycle poudre
Korton recycle shuriken
Korton recycle mathématiques
Korton pioche shuriken
action n°1 : Korton active loupe
Korton met en jeu kobukson
Korton pioche kobukson
Korton transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active droit des sociétés
Korton met en jeu mappemonde
Korton pioche mappemonde
Korton transfère déodorant depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor active droit des sociétés
Zilor met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Zilor met en jeu colonialisme
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
Korton comptabilise feu grégeois
Korton pioche feu grégeois
Korton comptabilise œuvre de charité
Korton pioche œuvre de charité
Korton recycle boussole
Korton recycle baromètre
action n°1 : Korton active monnaie
action n°2 : Zilor pioche colonialisme
Zilor décale sa pile mauve à droite
Zilor archive moulin à eau
Zilor archive alchimie
Zilor archive médecine
action n°1 : Zilor active réforme
Korton pioche navigation (bonus coopératif)
Korton pioche poudre
Zilor met en jeu anatomie
Zilor pioche anatomie
Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche imprimerie
Zilor met en jeu réforme
Zilor pioche réforme
Korton pioche boussole
Zilor pioche alchimie
action n°2 : Korton active déodorant
Korton comptabilise éducation
Korton décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Korton active philosophie
action n°2 : Zilor active traduction
action n°1 : Zilor met en jeu traduction
Korton pioche éducation (bonus coopératif)
Korton pioche baromètre
Zilor met en jeu machinerie
Zilor pioche machinerie
Korton met en jeu loupe
Korton pioche loupe
Zilor met en jeu ingénierie
Zilor pioche ingénierie
action n°2 : Korton active déodorant
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
action n°2 : Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique (bonus coopératif)
Zilor pioche traduction
Korton recherche toilettes
Korton pioche toilettes
action n°1 : Zilor active linguistique
action n°2 : Korton met en jeu déodorant
action n°1 : Korton met en jeu monnaie
Zilor pioche médecine
Zilor comptabilise fermentation
Zilor pioche fermentation
action n°2 : Zilor active métallurgie
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive agriculture
action n°1 : Zilor active code de lois
Korton comptabilise réseau routier
Korton décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Korton active philosophie
Korton comptabilise féodalisme
Korton décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Korton active philosophie
Zilor recherche droit des sociétés
Zilor pioche droit des sociétés
action n°2 : Zilor active verre soufflé
action n°1 : Zilor met en jeu construction de canaux
Korton pioche monnaie (bonus coopératif)
Korton pioche réseau routier
Korton met en jeu philosophie
Korton pioche philosophie
Zilor pioche construction de canaux
action n°2 : Korton active mysticisme
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor pioche moulin à eau
action n°2 : Zilor active métallurgie
action n°1 : Zilor met en jeu linguistique
Korton pioche féodalisme
Korton pioche déodorant
Korton recycle ciseaux
Korton recycle fermentation
Korton recycle monnaie
Korton recycle réseau routier
Korton pioche fermentation
Korton pioche réseau routier
action n°2 : Korton active levier
Korton pioche mathématiques (bonus coopératif)
Korton pioche ciseaux
Korton met en jeu levier
Korton pioche levier
Zilor pioche linguistique
action n°1 : Korton active mysticisme
action n°2 : Zilor met en jeu verre soufflé
Zilor pioche verre soufflé
action n°1 : Zilor active métallurgie
Korton pioche monnaie
action n°2 : Korton active écriture
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive bracelet
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
Korton comptabilise calendrier
Korton pioche calendrier
Korton comptabilise cartographie
Korton pioche cartographie
Korton comptabilise construction
Korton pioche construction
Korton comptabilise la roue
Korton pioche la roue
Korton met en jeu baguettes
action n°2 : Korton active tissage
action n°1 : Korton met en jeu tissage
Zilor pioche agriculture (bonus coopératif)
Zilor pioche code de lois
Zilor comptabilise archerie
Zilor pioche archerie
Zilor comptabilise maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
Korton pioche tissage
Korton comptabilise élevage
Korton pioche élevage
Korton comptabilise outils
Korton pioche outils
Korton comptabilise cités états
Korton pioche cités états
action n°2 : Zilor active métallurgie
action n°1 : Zilor met en jeu métallurgie
Korton met en jeu écriture
Korton pioche écriture
action n°2 : Korton active voiles
Korton met en jeu mysticisme
Korton pioche mysticisme
action n°1 : Korton active voiles
Zilor pioche métallurgie
action n°2 : Zilor active rames
Zilor met en jeu rames
Korton met en jeu voiles
Zilor | 4 | 6 | 9 | 1 | 3 | 0 |
Korton | 1 | 3 | 5 | 7 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS
27/12 11:41 Zilor : Gg
27/12 10:24 Korton : Ah non, moi j ai recu aucun cigare... ;)
27/12 09:10 Zilor : Et Joyeux Noël !!! :)
27/12 09:09 Zilor : Excellent reveillon en famille. J'ai recu pleins de cigares ;) j'espère que vous aussi!
26/12 08:58 Korton : Hey, j'espère que vous avez passé un chouette réveillon de Noël.
22/12 19:17 Korton : J'ai l impression que je recois plus tout les mails de notification de tour
22/12 10:49 Korton : Zoom a vant d'appuyer :) quand je dois etre sur c'est ce que je fais quitte a n'avoir plus qu'un gros bouton sur l'ecran :p
22/12 09:27 Zilor : Pfff ca fait trois sur la partie que j'appuie ou faut pas avec mes gros doigts...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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PROJETS
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