CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu satellites
action n°1 : Tupakamaru pioche satellites
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen comptabilise corporations
dorakeen comptabilise aviation
dorakeen met en jeu théorie quantique
action n°1 : dorakeen active calculatrice
action n°2 : Tupakamaru met en jeu coopération
action n°1 : Tupakamaru pioche coopération
dorakeen transfère services depuis le jeu de Tupakamaru vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen active hélicoptère
dorakeen met en jeu hélicoptère
action n°2 : dorakeen met en jeu calculatrice
action n°1 : dorakeen pioche calculatrice
action n°2 : Tupakamaru met en jeu services
action n°1 : Tupakamaru pioche services
dorakeen archive distributeur de billets
dorakeen pioche distributeur de billets
dorakeen archive rock
dorakeen pioche rock
dorakeen archive gratte-ciel
dorakeen pioche gratte-ciel
dorakeen archive aviation
dorakeen pioche aviation
dorakeen domine le domaine militaire !
dorakeen archive fusées
dorakeen pioche fusées
dorakeen archive antibiotiques
dorakeen pioche antibiotiques
action n°2 : dorakeen active industrialisation
dorakeen pioche théorie quantique (bonus coopératif)
dorakeen archive corporations
dorakeen pioche corporations
dorakeen archive communisme
dorakeen pioche communisme
dorakeen archive mobilité
dorakeen pioche mobilité
dorakeen archive pansement
dorakeen pioche pansement
dorakeen archive climatisation
dorakeen pioche climatisation
dorakeen active industrialisation
Tupakamaru met en jeu démocratie
dorakeen recherche radiotéléscope
dorakeen pioche radiotéléscope
dorakeen recherche hélicoptère
dorakeen pioche hélicoptère
Tupakamaru archive mots croisés
Tupakamaru pioche mots croisés
dorakeen archive pain de mie
dorakeen pioche pain de mie
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
dorakeen recycle navigation
dorakeen pioche invention
Tupakamaru recherche crayon
Tupakamaru pioche crayon
dorakeen recherche shuriken
dorakeen pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru active rayons x
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rayons x
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen archive parachute
dorakeen pioche parachute
dorakeen archive télévision
dorakeen pioche télévision
dorakeen archive nylon
dorakeen pioche nylon
dorakeen archive tracteur
dorakeen pioche tracteur
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru pioche rayons x
action n°1 : Tupakamaru met en jeu caoutchouc
action n°2 : dorakeen met en jeu stéthoscope
dorakeen archive media de masse
dorakeen pioche media de masse
dorakeen archive moteur à explosion
dorakeen pioche moteur à explosion
dorakeen archive éclairage
dorakeen pioche éclairage
dorakeen archive publications
dorakeen pioche publications
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru pioche caoutchouc
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à ecrire
dorakeen archive électricité
dorakeen pioche électricité
dorakeen archive évolution
dorakeen pioche évolution
dorakeen archive bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
action n°2 : dorakeen active industrialisation
action n°1 : dorakeen met en jeu industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru pioche machine à ecrire
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru recycle binocles
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°2 : dorakeen pioche industrialisation
action n°1 : dorakeen pioche stéthoscope
Tupakamaru met en jeu chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
dorakeen comptabilise téléscope
dorakeen pioche téléscope
action n°2 : dorakeen active machines-outils
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen pioche navigation
action n°1 : dorakeen active système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
dorakeen archive papier
dorakeen archive horloge
dorakeen archive perspective
dorakeen pioche perspective
action n°2 : dorakeen active réforme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche horloge
action n°1 : dorakeen active système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°1 : Tupakamaru pioche vaccination
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen pioche papier
action n°2 : dorakeen active système métrique
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°1 : dorakeen active système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru pioche binocles
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive toilettes
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen met en jeu réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen décale la pile verte de Tupakamaru à gauche
dorakeen active machines-outils
dorakeen met en jeu machines-outils
action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique
dorakeen pioche système métrique
dorakeen recycle crayon
action n°1 : dorakeen active éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche toilettes
dorakeen pioche réforme
action n°2 : dorakeen active chintz
action n°1 : dorakeen met en jeu chintz
action n°2 : Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
dorakeen recherche machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen recycle monnaie
dorakeen recycle voiles
action n°2 : dorakeen active mappemonde
action n°1 : dorakeen pioche chintz
action n°2 : Tupakamaru met en jeu massues indiennes
dorakeen transfère massues indiennes depuis sa main vers la main de Tupakamaru
dorakeen pioche monnaie
Tupakamaru active archerie
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
dorakeen pioche massues indiennes
dorakeen recycle shuriken
action n°2 : dorakeen active éducation
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise médecine
dorakeen comptabilise shuriken
dorakeen décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
dorakeen transfère archerie depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
dorakeen pioche archerie
dorakeen transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active katana
action n°2 : dorakeen met en jeu écriture
action n°1 : dorakeen pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°1 : Tupakamaru pioche katana
action n°2 : dorakeen met en jeu mappemonde
action n°1 : dorakeen pioche mappemonde
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
dorakeen archive baromètre
dorakeen pioche baromètre
Tupakamaru archive règle d'ough
Tupakamaru pioche règle d'ough
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru recycle peigne
dorakeen décale la pile rouge de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active kobukson
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu loupe
action n°2 : dorakeen met en jeu kobukson
dorakeen pioche kobukson
action n°1 : dorakeen active œuvre de charité
dorakeen transfère loupe depuis sa main vers la main de Tupakamaru
dorakeen pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active archerie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
dorakeen pioche loupe (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
dorakeen comptabilise crayon
Tupakamaru comptabilise construction
action n°2 : dorakeen active lunettes de soleil
dorakeen pioche crayon
action n°1 : dorakeen active œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : dorakeen met en jeu œuvre de charité
action n°1 : dorakeen pioche œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise levier
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : dorakeen met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : dorakeen pioche lunettes de soleil
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : dorakeen met en jeu papier de verre
action n°1 : dorakeen pioche papier de verre
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche levier
dorakeen pioche voiles
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen met en jeu éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen recycle baguettes
dorakeen recycle écriture
dorakeen recycle voiles
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu linguistique
action n°1 : Tupakamaru pioche linguistique
dorakeen pioche voiles
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche baguettes (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu outils
dorakeen met en jeu élevage
dorakeen met en jeu métallurgie
dorakeen met en jeu bracelet
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu peigne
Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : dorakeen active maçonnerie
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : dorakeen pioche élevage
action n°1 : dorakeen pioche écriture
dorakeen pioche bracelet
dorakeen transfère dés depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen pioche dés
action n°2 : Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen archive savon
action n°2 : dorakeen active code de lois
action n°1 : dorakeen met en jeu code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche peigne
action n°1 : Tupakamaru met en jeu flûte
action n°2 : dorakeen pioche métallurgie
action n°1 : dorakeen pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
dorakeen met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu la roue
dorakeen | 6 | 13 | 14 | 16 | 14 | 8 |
Tupakamaru | 6 | 6 | 10 | 8 | 2 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
20/12 11:44 dorakeen : one more bug ... helicopter does not let me transfer my own cards.
20/12 11:04 Tupakamaru : ok well let it go
19/12 23:05 dorakeen : It did wrong for the last turn but now looks like ok
19/12 22:53 dorakeen : I am going to report it, let's see
19/12 21:37 Tupakamaru : me too sigh... :-(
19/12 20:04 dorakeen : I think that we have a problem ... I have finished to play the dogma #1 of x-ray but it still asking me to do something ... I have no idea to what to do ...
13/12 17:56 Tupakamaru : Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
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