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Innovation - #552 Encore une petite tournée ? : PhilH* vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

action n°2 : Himuraken met en jeu système bancaire

action n°1 : Himuraken pioche système bancaire

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH comptabilise bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH comptabilise électricité

PhilH pioche électricité

PhilH archive alchimie

PhilH archive réforme

PhilH archive industrialisation

action n°1 : PhilH active éclairage

Himuraken pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Himuraken pioche navigation

Himuraken pioche invention

PhilH pioche réforme

PhilH pioche alchimie

action n°2 : Himuraken active calendrier

Himuraken comptabilise monnaie

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de Himuraken.

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active le code des pirates

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken met en jeu le code des pirates

Himuraken pioche colonialisme (bonus coopératif)

Himuraken pioche le code des pirates

Himuraken recycle navigation

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH recycle invention

action n°1 : Himuraken active éducation

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche conserves

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active physique

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

Himuraken transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH transfère navigation de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active médecine

action n°1 : Himuraken met en jeu médecine

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

Himuraken pioche traduction

Himuraken pioche médecine

action n°2 : Himuraken active calendrier

Himuraken décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère cartographie de la main de Himuraken vers sa main.

action n°1 : Himuraken active machinerie

PhilH comptabilise anatomie

PhilH comptabilise invention

PhilH comptabilise navigation

PhilH recycle alchimie

action n°2 : PhilH active perspective

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

Himuraken comptabilise boussole

Himuraken pioche boussole

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

Himuraken comptabilise philosophie

Himuraken pioche philosophie

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : Himuraken met en jeu poudre

Himuraken pioche poudre

Himuraken recycle philosophie

action n°1 : Himuraken active éducation

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche navigation

PhilH pioche perspective

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche invention

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

Himuraken comptabilise réseau routier

PhilH transfère voiles de sa main vers la main de Himuraken.

PhilH transfère réseau routier de sa main vers la main de Himuraken.

PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de Himuraken.

PhilH transfère alchimie de la main de Himuraken vers sa main.

action n°2 : Himuraken active machinerie

action n°1 : Himuraken met en jeu machinerie

action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu papier

action n°2 : Himuraken met en jeu éducation

Himuraken pioche éducation (bonus coopératif)

Himuraken pioche machinerie

Himuraken pioche alchimie

PhilH pioche ingénierie

PhilH pioche papier

action n°1 : Himuraken active calendrier

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

Himuraken transfère 1 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide

action n°2 : Himuraken active construction de canaux

action n°1 : Himuraken met en jeu calendrier

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH recycle traduction

action n°1 : PhilH active agriculture

action n°2 : Himuraken active construction

action n°1 : Himuraken met en jeu construction de canaux

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH pioche traduction

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active mysticisme

Himuraken pioche philosophie (bonus coopératif)

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken pioche calendrier

PhilH pioche mathématiques

PhilH pioche réseau routier

PhilH pioche cartographie

action n°2 : Himuraken active fermentation

Himuraken domine le domaine militaire !

action n°1 : Himuraken active construction

PhilH pioche tissage

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : Himuraken met en jeu construction

action n°1 : Himuraken met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH met en jeu agriculture

Himuraken pioche monnaie

action n°2 : Himuraken active fermentation

action n°1 : Himuraken met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : Himuraken met en jeu fermentation

Himuraken pioche fermentation

action n°1 : Himuraken active écriture

PhilH pioche poterie

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

action n°1 : PhilH active métallurgie

Himuraken pioche construction

action n°2 : Himuraken active écriture

PhilH met en jeu métallurgie

Himuraken met en jeu écriture

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 34

x 5
x 2
x 3
RESSOURCES
PhilH 2 7 3 10 3 1
Himuraken 1 4 5 4 3 0

17/01 10:53 PhilH : Merci à toi, on peut remettre ça quand tu veux :-)

17/01 10:53 PhilH : Voilà une partie qui s'est plutôt bien goupillée :-)

08/01 20:29 Himuraken : bonne partie

08/01 15:22 PhilH : Bon ben... on va essayer de faire mieux que la dernière fois lol Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 14

x 2
x 3
x 2