Innovation #5526

tmilhas* 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tmilhas domine le domaine militaire !

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle baguettes

tmilhas active vaccination

tmilhas met en jeu vaccination

action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation

action n°1 : tmilhas domine l'age 7 !

basketman pioche caoutchouc (bonus coopératif)

basketman met en jeu jeans

basketman pioche jeans

tmilhas met en jeu explosifs

tmilhas pioche explosifs

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

tmilhas recherche vaccination

tmilhas pioche vaccination

basketman recherche shrapnel

basketman pioche shrapnel

tmilhas recherche classification

tmilhas pioche classification

basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu metier à tisser

action n°1 : basketman pioche metier à tisser

tmilhas transfère réforme depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère industrialisation depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman transfère stéthoscope depuis sa main vers la main de tmilhas

tmilhas active santé publique

tmilhas met en jeu santé publique

action n°2 : tmilhas met en jeu nylon

tmilhas pioche navigation

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas recycle code de lois

tmilhas transfère code de lois depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°1 : tmilhas active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche stéthoscope

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

basketman recycle la roue

basketman recycle cités états

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle savon

action n°1 : basketman active mappemonde

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

tmilhas pioche nylon

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas recycle navigation

tmilhas transfère réforme depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°1 : tmilhas active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche industrialisation

basketman comptabilise médecine

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !

basketman comptabilise baguettes

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

tmilhas comptabilise saxophone

tmilhas pioche saxophone

tmilhas comptabilise fertilisant

tmilhas pioche fertilisant

tmilhas comptabilise machine à ecrire

tmilhas pioche machine à ecrire

tmilhas archive rames

tmilhas archive poudre

tmilhas archive mitrailleuse

action n°2 : tmilhas active éclairage

tmilhas décale sa pile bleue en haut

tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile rouge

tmilhas recycle agriculture

tmilhas pioche navigation

tmilhas active publications

tmilhas met en jeu publications

action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche bicyclette

basketman pioche bicyclette

tmilhas recherche santé publique

tmilhas pioche santé publique

basketman pioche cités états

tmilhas pioche rames

action n°2 : basketman active baromètre

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman recherche évolution

basketman pioche évolution

tmilhas recherche publications

tmilhas pioche publications

basketman pioche savon

tmilhas pioche agriculture

basketman active baromètre

basketman met en jeu baromètre

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure

tmilhas pioche éclairage

tmilhas recycle navigation

tmilhas pioche théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas active règle d'ough

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

tmilhas décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active système bancaire

action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°2 : basketman pioche le code des pirates

tmilhas archive charbon

tmilhas pioche charbon

basketman décale la pile verte de tmilhas à gauche

action n°1 : basketman active kobukson

action n°2 : tmilhas pioche système bancaire

action n°1 : tmilhas pioche navigation

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche expérimentation

tmilhas pioche mitrailleuse

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas recycle ingénierie

tmilhas pioche poudre

action n°2 : tmilhas active règle d'ough

action n°1 : tmilhas met en jeu règle d'ough

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle papier

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle optique

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle machinerie

action n°2 : basketman active mappemonde

action n°1 : basketman pioche téléscope

tmilhas pioche règle d'ough

tmilhas recycle téléscope

tmilhas archive réforme

tmilhas pioche réforme

action n°2 : tmilhas active toilettes

tmilhas pioche téléscope

tmilhas recycle navigation

basketman recycle perspective

tmilhas archive shuriken

tmilhas pioche shuriken

action n°1 : tmilhas active toilettes

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

tmilhas met en jeu toilettes

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche toilettes

tmilhas pioche ingénierie

tmilhas recycle construction de canaux

tmilhas recycle déodorant

tmilhas recycle ingénierie

action n°2 : tmilhas active papier de verre

basketman met en jeu kobukson

basketman pioche kobukson

basketman transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu crayon

tmilhas recycle bases de données

tmilhas recycle domotique

tmilhas recycle miniaturisation

tmilhas pioche bases de données

tmilhas pioche miniaturisation

tmilhas pioche domotique

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active horloge

tmilhas décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu chintz

basketman pioche chintz

basketman transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active droit des sociétés

tmilhas archive invention

tmilhas pioche invention

tmilhas active colonialisme

tmilhas met en jeu colonialisme

action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

basketman met en jeu horloge

basketman pioche imprimerie

basketman pioche horloge

basketman pioche optique

basketman pioche machinerie

basketman recycle optique

basketman recycle machinerie

basketman recycle philosophie

basketman recycle règle d'ough

action n°2 : basketman active papier de verre

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

action n°2 : tmilhas pioche droit des sociétés

action n°1 : tmilhas pioche ingénierie

tmilhas transfère traduction depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche traduction

action n°2 : basketman active feu grégeois

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman pioche machinerie

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active roman

tmilhas comptabilise éducation

action n°2 : tmilhas active lunettes de soleil

action n°1 : tmilhas pioche déodorant

tmilhas transfère katana depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche katana

action n°2 : basketman active feu grégeois

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active lunettes de soleil

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu roman

action n°2 : tmilhas met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : tmilhas pioche éducation

basketman pioche roman (bonus coopératif)

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

tmilhas recherche colonialisme

tmilhas pioche colonialisme

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

action n°2 : tmilhas pioche lunettes de soleil

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas archive loupe

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche papier de verre

action n°2 : tmilhas pioche loupe

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

tmilhas transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de basketman vers son jeu

tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

tmilhas met en jeu calendrier

tmilhas met en jeu ciseaux

action n°2 : tmilhas active réseau routier

action n°1 : tmilhas pioche calendrier

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu almanach

action n°2 : tmilhas pioche ciseaux

action n°1 : tmilhas pioche construction de canaux

basketman pioche almanach (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu pigeons voyageurs

basketman pioche perspective

tmilhas recycle voiles

tmilhas recycle moulin à eau

tmilhas recycle expérimentation

tmilhas recycle poudre

tmilhas pioche expérimentation

tmilhas pioche poudre

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : tmilhas pioche moulin à eau

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

tmilhas archive plomberie

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°2 : tmilhas met en jeu réseau routier

tmilhas pioche voiles (bonus coopératif)

tmilhas pioche réseau routier

basketman pioche philosophie

action n°1 : tmilhas active écriture

action n°2 : basketman met en jeu médecine

action n°1 : basketman pioche médecine

action n°2 : tmilhas met en jeu écriture

action n°1 : tmilhas pioche écriture

action n°2 : basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : tmilhas met en jeu maçonnerie

action n°1 : tmilhas met en jeu poterie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle élevage

basketman recycle parfum

basketman recycle archerie

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

action n°2 : tmilhas pioche poterie

action n°1 : tmilhas pioche plomberie

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active baguettes

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active baguettes

action n°2 : tmilhas met en jeu patins à glace

action n°1 : tmilhas pioche maçonnerie

action n°2 : basketman pioche parfum

basketman met en jeu baguettes

tmilhas met en jeu code de lois

tmilhas 3 13 11 9 15 3
basketman 2 3 4 8 6 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 1
x 3

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 3
x 2